📌 Viale Dante Alighieri, 39, 15048 Valenza - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:06
Pour le travail, je suis resté à Valenza, j'ai essayé différents bars. Je peux dire qu'à mon avis, c'était le meilleur, de très bonnes pâtes et des propriétaires très sympathiques. Informé
Le 02/03/2024 à 12:04
Gentil et préparé, excellent café et délicieux petits déjeuners avec des produits d'excellente qualité préparés par eux
Le 28/01/2024 à 09:04
Révision ok
Le 02/11/2023 à 15:37
Super café Gentillesse infinie de Carmine et Vincenzo, sandwichs délicieux et excellents bonbons
Le 30/07/2023 à 09:58
Excellent café, décor chaleureux et thématique, très gentil, excellents desserts préparés par eux et nombreux sandwichs invitants, barmans gentils et discrets et enfin et surtout... encore du café à 1 euro !!! quand les autres semblent continuer à augmenter. J'allais oublier!! Chiens acceptés. Je dirais qu'il n'y a aucun doute sur l'endroit où s'arrêter pour une pause détente !!
Le 12/06/2023 à 06:24
Mythique. Le mieux pour moi! Essayer . .tout!! surtout les mélanges de café ! Carmin légendaire !
Le 19/11/2022 à 15:32
Très bon bar où la courtoisie et la qualité des produits sont excellentes....
Le 07/07/2022 à 12:46
Vous buvez le meilleur café de Valenza. Je le recommande à tout le monde.
Le 12/03/2022 à 12:14
C'est un bar accueillant avec un personnel sympathique, des desserts exceptionnels fabriqués artisanalement par eux👍👍
Le 02/02/2022 à 11:35
Excellent et sympa
Le 19/01/2022 à 15:17
D'accord
Le 15/09/2021 à 18:46
Gentillesse et professionnalisme. Idéal également pour discuter.
Le 22/08/2021 à 18:30
Les gars sont gentils et serviables ! De délicieuses brioches, ma référence à Valenza !
Le 18/07/2021 à 10:34
Très gentil, sympathique, bon café
Le 13/06/2021 à 18:39
Si vous êtes à Valenza, vous pouvez boire le meilleur café de tous ici
Le 21/01/2021 à 16:53
Le meilleur café de Valenza
Le 15/11/2020 à 10:42
Toujours un plaisir de saluer deux amis, de déguster un café ou un Maroc très savoureux. Essayez les tartes
Le 12/08/2020 à 11:56
Excellent endroit pour une pause, du simple café au déjeuner, en passant par le goûter de midi. Endroit familial, personnel sympathique, poli et professionnel.
Le 16/06/2020 à 05:54
Haut
Le 19/02/2020 à 12:11
Enzo et Carmine sont des gens gentils et compétents, leur café est le meilleur de tout Valenza 😋
Le 21/01/2020 à 16:02
Un petit matin... :) Bonne solution rapide cependant
Le 03/01/2020 à 21:42
Des gens très compétents et sympathiques
Le 31/12/2019 à 14:30
Excellent café et baci di dama artisanal superlatif !
Le 24/12/2019 à 13:13
Je suis un amateur de café et ce que je goûte est le meilleur au monde !!!
Le 13/12/2019 à 05:38
Excellente qualité de café !
Le 02/12/2019 à 09:11
Très bon bar, spécialités de café et gâteaux, ils ont aussi des solutions sans gluten, le personnel est très gentil et sympathique ! Les chiens sont les bienvenus, l'endroit est toujours plein de monde et la déco est vraiment sympa !
Le 26/11/2019 à 09:57
Vincenzo le maître du café. J'ai passé un très bon moment. Félicitations pour la qualité de votre proposition
Le 22/11/2019 à 18:41
C'est un endroit avec une âme, unique, mais si vous décidez d'y passer, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.
Le 14/11/2019 à 07:27
Numéro un.
Le 03/11/2019 à 18:01
Excellent café et gentillesse
Le 13/10/2019 à 09:13
Excellent café torréfié et mélangé par eux Ne manquez pas les câlins à la pistache
Le 26/09/2019 à 06:08
Un café bon est servi ici. Personnel sympathique, comme il se doit. toujours ! Le travail de ces personnes doit être récompensé. J'y retournerai certainement
Le 11/09/2019 à 08:44
Lieu ou on boit du bon café et un choix que l'on peut avoir grain ou moulu
Le 24/08/2019 à 07:03
Très sympa et ils préparent toujours quelque chose, des gâteaux, du tiramisu etc.
Le 23/08/2019 à 20:26
Bon... café correct
Le 06/08/2019 à 17:49
Un endroit excellent pour le café toréfier sur place et bon acceuil
Le 01/08/2019 à 09:15
Super café
Le 06/06/2019 à 05:42
Excellent café, propriétaires très gentils et sympathiques
Le 24/04/2019 à 20:42
Professionnel
Le 06/04/2019 à 12:42
Très mignon, super café et plus encore
Le 05/04/2019 à 18:52
Excellent café pour tous les goûts. Et une grande gentillesse des gérants. Mythique
Le 14/03/2019 à 09:53
J'y étais pour un petit-déjeuner rapide à emporter et je dois dire qu'à première vue c'est un bar sympa, bien aménagé et très élégant... Bons croissants et service digne d'un hôtel.
Le 13/03/2019 à 07:01
Courtoisie et haute qualité !!
Le 10/03/2019 à 22:35
excellent bar, qualité supérieure et croissants chauds. Je connais les propriétaires depuis des années, ils sont bons et aiment leur travail
Le 14/02/2019 à 10:44
Café spectaculaire, scones impressionnants, prix normaux
Le 04/01/2019 à 14:15
Bar sympa qui propose une excellente qualité de café artisanal, d'excellents gâteaux et biscuits, et aussi de très bonnes brioches, le tout sans être un bar avec des prix au-dessus de la moyenne.
Le 26/11/2018 à 12:04
Bonne
Le 17/11/2018 à 08:06
Toujours un excellent service, bon café, maroc, scones et croissants
Le 09/10/2018 à 12:01
Compétence et courtoisie.
Le 03/10/2018 à 14:52
Bonne qualité
Le 22/09/2018 à 14:58
Café à boire par petites gorgées
Le 02/08/2018 à 18:34
Un bar propre et accueillant avec beaucoup de choix pour un petit-déjeuner copieux
Le 29/07/2018 à 19:06
Optimal
Le 10/07/2018 à 11:01
Ils facturent les verres d'eau... 40 centimes, avares Piémontais.
Le 27/06/2018 à 11:10
Personnel sympathique et préparé. Excellent pour un déjeuner rapide ou pour un excellent café accompagné d'une bonne pâtisserie.
Le 12/04/2018 à 13:56
Excellente nourriture et une alternative valable pour la pause déjeuner. Le café est évidemment superbe
Le 03/03/2018 à 18:00
Excellent café, professionnel, sympathique, gentil, propre.
Le 23/01/2018 à 12:15
Haut!
Le 17/01/2018 à 13:30
Optimal
Le 05/01/2018 à 06:46
Deux frères sympathiques et polis qui savent traiter avec les gens, une excellente cuisine pour un déjeuner rapide.
Le 26/12/2017 à 21:55
Pas mal...des professionnels
Le 14/11/2017 à 15:39
Pas seulement du CAFÉ
Le 20/08/2017 à 21:59
Bon café, ils le torréfient eux-mêmes et il est changé de temps en temps, personnel gentil
💬 Dommage très bel endroit, cuisine excellente et copieuse. En revanche accueil froid et très désagréable de la maîtresse d’hôtel. Pourtant les services proposés sont nombreux et agréables. Les enfants et le papa en cuisine sont adorables. Fin de séjour complètement gâchée par les humeurs d’une dame dont s’est pourtant le métier.
💬 La nourriture était super délicieuse et nous avons eu le meilleur vin ce soir-là en Italie. Le serveur connaissait très bien le vin Tommasi et nous a recommandé cette excellente bouteille.
💬 C'est un restaurant situé juste à l'entrée de Riotorto en venant de la mer : c'est un petit endroit entouré de verdure avec une véranda extérieure, un peu cachée du kiosque de fruits et légumes à 3 km que l'on aperçoit depuis la route. Cela vaut absolument la peine d'y aller pour la qualité des produits, tous caractéristiques même s'ils ne sont pas cultivés et préparés par les propriétaires : entrées, plateaux de charcuterie, fromages et cornichons, desserts. J'ai dégusté de délicieuses tagliatelles all'aglione et une assiette végétarienne avec l'agréable surprise d'un plat du jour spectaculaire, des tomates cerises grillées sur fond de stracciatella, plus un dessert avec compote de fraises, ricotta et fraises fraîches pour finir en beauté. Le restaurant est géré par les propriétaires, sympathiques et soucieux du détail. Vous pouvez également acheter leurs produits. Absolument recommandé : l'ambiance rappelle vaguement un restaurant grec mais avec des produits toscans d'origine contrôlée.
💬 Kebab original. Très délicieux et de bon goût. Ils fabriquent leur propre pain, ce qui est phénoménal. Ils acceptent les cartes pour les paiements
💬 Nous avons séjourné dans la chambre Sailor pendant 3 nuits et ce fut une expérience plus qu'excellente. Un merci spécial à Giovanni et Anna qui nous ont chouchoutés et nous ont fait sentir comme chez nous. Félicitations à Elena et Paolo pour la belle structure. Je le recommande vivement et je reviendrai bientôt - Mylene & Omar
💬 Je l'ai essayé pour un déjeuner d'affaires, premier et deuxième plats bons mais vraiment copieux. Si vous ne voulez pas trop manger, je vous recommande un seul des deux plats.
💬 Légèrement compliqué pour se garer. Mais hôtel propre et la dame du petit déjeuner est d'une gentillesse inégalée
💬 Il n'y a que la brioche qui soit vieille !... Vieille, froide et pleine de sucre... Mauvaise qualité
💬 Excellentes pizzas
💬 Bon restaurant où l'on peut déguster des plats d'excellente qualité, notamment du poisson frais. J'y étais il y a quelque temps de passage pour le travail et c'est désormais devenu un arrêt obligatoire, à tel point que j'y amène souvent ma famille et mes amis.