📌 Via delle Nazioni, 98, 47043 Gatteo a Mare - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:53
Nous avons séjourné dans la chambre Sailor pendant 3 nuits et ce fut une expérience plus qu'excellente. Un merci spécial à Giovanni et Anna qui nous ont chouchoutés et nous ont fait sentir comme chez nous. Félicitations à Elena et Paolo pour la belle structure. Je le recommande vivement et je reviendrai bientôt - Mylene & Omar
Le 05/04/2024 à 14:10
Expérience plus qu’excellente, chambres très propres, gérants très gentils. Nous reviendrons à coup sûr. Je vous conseille !!!
Le 18/09/2023 à 17:59
Mon petit ami et moi avons passé 4 jours fantastiques, des gens exceptionnels vous font sentir comme une famille, merci pour tout.....de Maurizio et Federica
Le 17/09/2023 à 19:02
Nous y sommes restés une semaine et en avons été satisfaits. Chambre spacieuse et propre avec un joli balcon idéal pour contempler les étoiles au frais. Tous les accessoires nécessaires mis à jour quotidiennement. Merci à Giovanni et à sa femme qui ont contribué à tout cela. Nous espérons revenir 🙂👍
Le 19/08/2023 à 20:10
Belle structure et les propriétaires 2 belles personnes toujours présentes
Le 14/08/2023 à 09:12
Nous étions de passage pour une nuit dans cet établissement très accueillant et propre. Paolo et Elena sont des gens gentils, amicaux et serviables. Je recommande d'y aller. Biagio Lucie et Tatiana
Le 10/07/2023 à 06:32
Hospitalité et disponibilité, propreté et confort, Noi e il mare est l'endroit idéal pour des vacances ! Grâce à tout le personnel, nous nous sommes sentis chez nous.
💬 Merveilleux restaurant. J'y ai déjeuné. La qualité de la nourriture 😋 est excellente. Je dois surtout dire merci 💛 à Francesca qui était une hôte merveilleuse. J'ai hâte d'y retourner. Salutations de Monaco! Barbara
💬 Bonne adresse à proximité du centre-ville et des boutiques. Ce n'est pas le grand standing mais c'est familial et correct.
💬 Hôtel accueillant, confortable, à 2 pas de la plage et avec une excellente cuisine. Tarifs très raisonnables en toute saison, pour familles, couples et célibataires.
💬 Parfait. Grand, cuisine équipée à disposition, très bon accueil, super prix
💬 Il y a un groupe de travailleurs tellement sympathiques ici. Ils se mettront en quatre pour vous. De belles grandes chambres. Il y a beaucoup de nourriture au petit-déjeuner, du pain au beurre ou au fromage à la crème. Ils ont des œufs brouillés et des œufs durs. Différents fromages et céréales et pâtisseries. Tout type de café et/ou de thé que vous souhaitez. Je ne saurais trop recommander cet hôtel qui vaut chaque centime dépensé pendant 7 jours. Le seul problème est que pendant la journée, vous devez payer pour l'ascenseur. Je pense que c'est 0,10 centimes. Nous montons habituellement deux étages après 18 heures, puis c'est gratuit. Le transport ne peut pas vous amener exactement à l’entrée de l’hôtel, vous devez être laissé sortir près d’un centre commercial et traverser pour arriver ici, c’est au bout d’une ruelle pavée.
💬 L'emplacement est au centre de la ville, il est donc facile de se rendre à pied à toutes les activités amusantes à proximité. Le réceptionniste était très sympathique et nous a expliqué tout ce que nous devions savoir. Elle a surclassé notre chambre gratuitement. Elle nous a même donné son numéro de téléphone personnel, ainsi que celui de son frère, au cas où nous aurions besoin de quoi que ce soit dans la nuit. Les chambres et la salle de bain étaient toutes deux très propres. La salle de bain que nous avions était spacieuse et agréable. La seule chose qui était un peu inquiétante était que l'ascenseur était différent de celui auquel nous étions habitués, mais il semblait sûr. Nous avons quand même choisi de prendre les escaliers. Les escaliers ne sont pas très raides et il nous était facile de marcher jusqu'à notre chambre au troisième étage. Le petit déjeuner était inclus. Il y avait une table réservée pour nous et je pense qu'ils le font pour tous les invités qui prennent le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, mais cela ne veut pas dire que la qualité de la nourriture est médiocre. J'ai apprécié les œufs brouillés et le bacon et ma femme a beaucoup aimé les toasts au jambon et au fromage.
💬 Je suis tombé sur ce joyau incroyable et j'ai adoré chaque minute. Ils ont des cocktails incroyablement créatifs, Sarah, notre serveur, a été très serviable et adore créer des boissons incroyables. Les prix sont super justes et l'ambiance est vraiment confortable pour un groupe ou en solo. Je recommande vivement le cocktail des amoureux. Ce sont des points supplémentaires incroyables et tellement créatifs pour la verrerie étonnante et les raisins complémentaires.
💬 Courtoisie, gentillesse, propreté et bonne nourriture. Service ultra rapide même les jours chaotiques. Que dire, excellente organisation. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais avec plaisir. Compliments. Une référence depuis des années.
💬 J'ai adoré notre séjour. Roberto est le meilleur !
💬 La nourriture était vraiment bonne. J'ai été très impressionné par leurs offres combinées et la quantité d'options végétariennes. Les portions des repas étaient parfaites, je le recommande vivement.