Pizzeria 🇮🇹

Burger Point Avis

📌 Piazza Pasubio, 35, 04014 Pontinia - Italie

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Burger Point à Pontinia

Les avis

Les dernier avis sur Burger Point à Pontinia

abhi.a

Le 12/01/2024 à 15:12

5 / 5

Endroit super cool, personnel très gentil, prix fabuleux et très bonne nourriture

Sara.a

Le 12/12/2023 à 21:48

5 / 5

De très bonnes pizzas et burgers et surtout des prix honnêtes pour la qualité des matières premières.

Mariarita.r

Le 11/11/2023 à 18:36

5 / 5

Commandé pour livraison à domicile, nous étions très contents, elle est arrivée 5 minutes plus tôt, la pizza est spectaculaire et belle, très satisfaite

C...

Le 05/10/2023 à 13:20

1 / 5

Un endroit à part qui sent mauvais et est envahi par les moustiques, mais à la caisse il n'y a qu'un seul gars qui sert ! Je m'approche pour entrer, il y a un garçon qui se précipite pour entrer avant moi, que fait le propriétaire pendant que ce garçon consulte le menu pendant plus de 20 minutes ? Il dit que je dois attendre car il ne peut pas prendre deux commandes ! Evidemment pour les Indiens, la femme vient après l'homme, même s'il paie pour prendre un sandwich ! Littéralement dégoûté !

Amandeep.a

Le 20/09/2023 à 07:18

5 / 5

La nourriture est trop délicieuse et le comportement de tout le personnel est très bon ❤️

Artyom.

Le 13/09/2023 à 23:00

1 / 5

la dernière fois la livraison est arrivée après 1h30, cette fois ils n'acceptent pas une commande très simple. Eddaje 2/2

Weronika.a

Le 18/08/2023 à 20:29

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne. J'ai été très impressionné par leurs offres combinées et la quantité d'options végétariennes. Les portions des repas étaient parfaites, je le recommande vivement.

Filippo.o

Le 14/08/2023 à 18:00

5 / 5

Fantastique! Je ne connais cet endroit que grâce aux commandes passées en livraison à domicile ; quelle prestation. Ils arrivent dans un délai très court et avec des plats toujours chauds, comme s'ils venaient de sortir du four. Très bonne cuisine, notamment la pizza et sa pâte. Bon choix au menu. Personnel très gentil et attentionné (je mentionne l'attention et la patience dont ils ont fait preuve après avoir emmené le cavalier autour du monde pour retrouver ma maison). Hautement recommandé! 👍🏻

ARS.e

Le 05/03/2023 à 18:18

5 / 5

La meilleure nourriture de tous les temps

Valeri.e

Le 30/10/2022 à 15:13

1 / 5

vraiment horrible, nous avons commandé à une heure et demie et elle était censée arriver à 15h30, à 15h27 nous avons reçu la notification que notre commande avait été annulée, prévenez-nous au moins un peu plus tôt

Monica.i

Le 30/09/2022 à 16:47

1 / 5

Je suis désolé mais comme nous n'étions pas satisfaits, ils ont fait une erreur avec la livraison et par conséquent tout est arrivé froid et immangeable. Ils se sont simplement excusés pour le retard sans penser au dîner froid qu'ils nous ont livré.

Anna.a

Le 14/03/2022 à 04:35

5 / 5

Tout est excellent, livraison à temps. Je vous conseille.

luca.o

Le 05/02/2022 à 19:39

5 / 5

Commandé, livré à temps. Montrer

Sarbjit.i

Le 02/02/2022 à 19:09

5 / 5

Pour le moins, cet endroit propose un menu génial. Vous devez essayer la pizza végétarienne, c'est fabuleux.🤤

Mauro.o

Le 05/12/2021 à 17:46

5 / 5

La pizza est bonne

marco.a

Le 06/10/2021 à 15:54

5 / 5

Bons burgers meilleurs que McDonald's.

Daniele.i

Le 28/08/2021 à 21:43

4 / 5

👍

Amani.a

Le 07/07/2021 à 18:05

4 / 5

Il n'y a pas d'aloo tikki burger au menu :-|

  • 🏪 BAR ROADHOUSE DI YEXINYOU (38 Avis)

  • 💬 Ayant grandi ici à partir de 15 ans, c'est génial au printemps de pouvoir s'asseoir dehors, baigné par le soleil. Des prix très intéressants et vous pouvez même manger. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Cooperativa Bar (21 Avis)

  • 💬 Un restaurant au look serré, inaccessible pour des personnes d'un certain statut social, mais qui sait accueillir tout client désireux de bien manger sans le mettre mal à l'aise. Un environnement romantique, intime et accueillant, meublé avec goût, décoré de plantes et d'objets artistiques qui donnent cette touche de classe et de rusticité à l'environnement. De très bons plats, préparés avec raffinement, traditionnels. Convient à ceux qui ne veulent pas trouver de choses étranges, mais se perdre dans une cuisine classique mais bien préparée. Pain et pâtisseries produits sur place, accompagnés d'un petit échantillon de moule au fromage Je recommande l'entrée de salade de poulet, vraiment bonne. Les desserts sont bons


  • 🏪 Agri-Point Food & Drinks (2 Avis)

  • 💬 Buvette simple et sympa à l'intérieur d'une ferme avec des lamas, des vaches et des lapins, intéressant si on a des enfants en bas âge. Snack savoureux avec une délicieuse tarte aux abricots et du jus de pomme et du radler. Bancs au soleil sur la pelouse, dog friendly 🐾🐾🐾


  • 🏪 La Suite Boutique Hotel & Spa (152 Avis)

  • 💬 Merci. Merci pour avoir fait - que ces 4 jours et trois nuits dans votre établissement soient une bulle de bonheur. Notre arrivée et notre depart ont été géré par l'hôtel avec transfert privé de l'aéroport de Naples en taxi, achat des billets traversées et navette hôtel. A notre arrivée, dépose des bagages le temps des explications du fonctionnement de l'établissement et citronnade fraîches offertes à la piscine en attendant que la chambre soit prête. La "chambre" suite avec terrasse est fort agréable, très propre, la literie un pur délice, bien aménagée. (Manque un miroir de pied et une penderie plus grande). La terrasse est ensoleillée, face mer au loin, sur le côté piscine, et devant en bas endroit pour faire du sport. Des prises sont disponibles pas besoin d'adaptateur ! Salle de bain très propre manque également de rangement pour produits de maquillage ou de soins. Petits déjeuners copieux, diversifiés (charcuteries, fromages, œufs, gâteaux, viennoiseries etc... La piscine est tres agréable avec musique lunge, douches extérieure, matelas confortables, serviettes fournies par un barman souriant, bienveillant et qui retient parfaitement vos habitudes. A savoir eau de piscine très propres, sentant peu le chlore mais très chaude. Un vrai jaccusi.. dommage impossible de se rafraîchir bien qu'il mettait de l'eau froide. Nous n'avons pas essayé le SPA et les soins proposés préférant des promenades dans cette île paradisiaque et au final avec pas trop de touristes. Une navette pour 4€ par personne est disponible pour vous déposer ou vous voulez et par simple message WhatsApp ils viennent vous rechercher. Très appréciable. Le personnel dans son entièreté est très agréable. Des femmes de ménages au chauffeur. Pour finir, nous voudrions remercier la réceptionniste qui dès notre arrivée à su planifier pour nous nos réservations de restaurant, nos déplacements et tout nos petits besoins. Incroyable le 10 juillet, jour de mon anniversaire était également le sien. Femme souriante, solaire et parlant le français un peu. Nous avons eu des attentions très chaleureuses de la part du personnel de l'hôtel. Au final, nous ne pouvons que recommander cet hôtel bien positionné au calme, entouré de verdure, proche d'une plage à pied. Les 4 étoiles ne correspondent pas tout à fait aux critères français mais pour l'île c'est parfait. C'est avec plaisir que nous reviendrons et nous recommandons vivement cet établissement.


  • 🏪 Iguana Cafè (100 Avis)

  • 💬 Très bien. Ce n'est pas souvent qu'on y va vu la distance. Mais lorsque l'on passe par Lavello, un arrêt à l'Iguana Café s'impose. Un endroit où l'on prend un bon café, où l'on déguste de savoureux apéritifs et d'excellentes bières.


  • 🏪 Billy Tacos (188 Avis)

  • 💬 Bel endroit spacieux et bien éclairé, personnel normal. Bonne nourriture avec de nombreuses combinaisons. KEBAB fantastique !! Dommage que l'endroit soit un peu caché mais maintenant je sais où vous trouver :D


  • 🏪 Ristorante trattoria La Conchiglia (339 Avis)

  • 💬 Inclassificabile !!


  • 🏪 Kebab del viale (125 Avis)

  • 💬 Le pire service de ma vie. Nourriture médiocre et prix ridicules. Le serveur est lent et non qualifié, j'ai attendu 15 minutes pour de la mozzarella et des chips. Non recommandé


  • 🏪 Snack Bar Tabacchi (3 Avis)

  • 💬 Comment avoir un café latte pour payer 1,30€ !! Plus que n’importe quel autre endroit et l’emplacement est…


  • 🏪 Ristorante Terre Rosse (68 Avis)

  • 💬 Le restaurant a rouvert ses portes après quelques années de fermeture. Le nouveau propriétaire est une personne vraiment compétente. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité.