Marchand de glaces 🇮🇹

Artigusto Avis

📌 Via Gaetano Donizetti, 3/a, 10022 Carmagnola - Italie

4.6 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Artigusto à Carmagnola

Les avis

Les dernier avis sur Artigusto à Carmagnola

Carl.s

Le 29/04/2024 à 09:15

4 / 5

Je suis allé deux fois dans ce glacier et je l'ai trouvé plutôt bon. La glace est bonne, mais le choix de saveurs n'est pas très large. Le personnel est sympathique et l'environnement est discret. Je peux le recommander.

Gabriella.o

Le 13/03/2024 à 19:08

5 / 5

Excellentes glaces artisanales, des gâteaux qui mettent l'eau à la bouche... des coupes de glace fantastiques et un espace ouvert avec des tables à disposition, un personnel au top

Luigi.e

Le 17/11/2023 à 15:41

4 / 5

J'ai dégusté de meilleures glaces, en tout cas pas mal

Cristina.'

Le 03/11/2023 à 20:33

5 / 5

Glace d'excellente qualité. Service qualifié et amical du personnel.

claudio.a

Le 29/10/2023 à 20:50

5 / 5

Excellentes coupes de glaces... 👍👏

Pier.e

Le 19/09/2023 à 20:30

1 / 5

Vendeuse grossière et grincheuse, les prix font ce qu'ils veulent, glace, deux mini boules, 4 euros, même pas bon

Giuseppe.i

Le 03/09/2023 à 08:27

5 / 5

Des glaces exceptionnelles ! On reviendra certainement!

Pino.o

Le 02/09/2023 à 14:25

5 / 5

Excellente glace au poivre Et goûter (merci grand-mère)

max.e

Le 12/08/2023 à 16:38

4 / 5

Excellent glacier !

Melo.e

Le 11/08/2023 à 17:13

4 / 5

Très bonnes glaces....mais prix exagérés !!!

Frank.o

Le 02/08/2023 à 20:20

5 / 5

Excellents petits déjeuners Produits de qualité Personnel jeune et sympathique Astuce : la glace est vraiment bonne 👍🏽 Félicitations au personnel

Orsola.o

Le 25/07/2023 à 15:27

5 / 5

Délicieuses glaces artisanales. Pas trop de saveurs, mais vraiment raffiné.

Michele.e

Le 24/07/2023 à 12:45

5 / 5

Excellentes glaces, professionnalisme maximum

Cristina.e

Le 21/07/2023 à 06:23

5 / 5

La glace chez Artiguusto est toujours une garantie ! En plus de la qualité des produits, un endroit sympa avec une grande terrasse et un personnel très sympathique. Les prix ont un peu augmenté, comme partout et c'est compréhensible.

elisa..

Le 10/07/2023 à 06:53

5 / 5

Glaces au yaourt et myrtille... Ortimo

Flavio.a

Le 03/07/2023 à 09:24

5 / 5

Très bonnes glaces et crêpes ! L'espace extérieur est également bien entretenu et le personnel est courtois

Federica.e

Le 27/06/2023 à 20:45

2 / 5

Petite glace sans goût ! Personnel désagréable !!

Pier.t

Le 21/06/2023 à 08:53

5 / 5

Glace d'excellente qualité..

GIOVANNI.A

Le 19/06/2023 à 07:24

5 / 5

Excellente glace

Luca.o

Le 28/05/2023 à 15:33

5 / 5

Le serveur Walter est super professionnel et préparé !! Hautement recommandé!!

Gisella.a

Le 28/04/2023 à 15:54

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec une coupe de glace #cremagusto... du fiordilatte... des fraises fraîches... et de la crème... #🤦‍♀️😎😁 tout simplement paradisiaque !!! Café pour finir ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Terrasse d'été... Glaces sur🔝

Beppe.e

Le 09/04/2023 à 16:08

2 / 5

12,50 pour 1 tasse, 3 parfums et peu de crème, un petit affogato qui différait peu de la tasse et était vraiment excessif. pour les autres glaciers, à 8 euros, nous obtenons 2 méga affogatos à la crème. la glace n'est pas mauvaise mais peu présentable vu l'absence de gaufres ou de biscuits

giuseppe.u

Le 08/04/2023 à 17:58

5 / 5

Excellentes glaces. Le personnel est gentil avec tout le monde, compétent et... patient avec les enfants !!

Igor.i

Le 01/04/2023 à 06:20

5 / 5

Des glaces vraiment enviables aux saveurs raffinées, on sent bien la recherche de matières premières.

mauro.o

Le 28/03/2023 à 05:48

4 / 5

Bon service et bel emplacement

Davide.e

Le 16/03/2023 à 07:08

5 / 5

Bel endroit... Grand espace extérieur avec de nombreuses tables... personnel sympathique et prompt à servir les tables

Silvia.e

Le 02/03/2023 à 11:14

5 / 5

Crêpes super délicieuses et personnel très sympathique. Promu

Gemma.i

Le 06/11/2022 à 12:50

5 / 5

Qualité, professionnalisme et sérieux sont leurs ingrédients, merci car nous partageons un moment de douce familiarité avec notre maman !!

Mimma.r

Le 16/10/2022 à 15:56

5 / 5

Délicieuse glace 🤩

Stefania.a

Le 25/09/2022 à 05:31

5 / 5

Nous avons plusieurs bons glaciers à Carmagnole mais... celui-ci a surpassé tous les autres... GLACES EXCEPTIONNELLES et tellement de gentillesse !!

S.

Le 19/09/2022 à 15:45

3 / 5

Je ne discute pas de glace, mais 50 centimes pour un verre d'eau sans reçu, c'est gênant !

Alessandro.a

Le 14/09/2022 à 13:42

3 / 5

La glace est bonne, mais le prix est excessif. Même si j'ai acheté une des saveurs « gourmandes » qui facturent 30 centimes de plus, 3,60 euros pour un cornet à trois saveurs, c'est un peu excessif, même au vu de la quantité peu généreuse.

Gabriella.e

Le 11/09/2022 à 13:15

5 / 5

Excellent glacier. Personnel jeune, rapide et à l'écoute du client. Des ingrédients frais et soignés dans leur composition.

Danilo.a

Le 28/08/2022 à 19:53

5 / 5

Large choix de glacier. Excellente qualité. Prix ​​moyennement élevés, mais gérables.

Marilena.o

Le 27/08/2022 à 22:26

1 / 5

Les coupes de glace ne reflètent pas les photos du menu. Prix ​​élevés pour petites portions

Tiziana.e

Le 26/08/2022 à 13:56

5 / 5

Très bonne glace

Alberto.

Le 14/08/2022 à 08:05

5 / 5

Nous avons la chance d'avoir un glacier comme celui-ci à Carmagnole ! Essayez la glace à la fleur de buffle. La saveur de la glace est unique et les propriétaires sont très gentils.

cinzia.i

Le 11/08/2022 à 10:23

5 / 5

Super glace !!!!

Roby..

Le 02/08/2022 à 07:57

5 / 5

Toujours très gentil, comme on en voit peu à Carmagnole, des glaces délicieuses comme je les aime, denses et intenses.Une place à l'extérieur qui l'après-midi permet d'éviter d'être au soleil où la glace fondrait. 5 étoiles méritées. Continuez comme ça!

Elio.e

Le 22/07/2022 à 08:33

3 / 5

Bons produits, mais ils n'ont pas de menu papier, c'est un problème pour commander avec le qcode...

Ennio.a

Le 20/07/2022 à 05:07

5 / 5

Optimal

Laurentiu.a

Le 17/07/2022 à 16:48

5 / 5

Endroit propre et très bonne glace

Alessandro.a

Le 12/07/2022 à 15:58

5 / 5

Une des meilleures glaces de Carmagnole !

Marco.c

Le 04/07/2022 à 11:07

5 / 5

Excellente glace, des saveurs particulières que vous n'aimerez peut-être pas et un choix inférieur à celui des autres glaciers. Personnel sympathique et endroit agréable, coût moyen

Marco.e

Le 03/07/2022 à 17:18

5 / 5

Glace fantastique, vraie glace artisanale. Bravo Silvano.

fernando.r

Le 25/06/2022 à 19:20

3 / 5

Médiocre!

Enrico.x

Le 16/06/2022 à 17:05

4 / 5

Bonne glace

ilaria.o

Le 13/06/2022 à 18:27

5 / 5

Des glaces onctueuses aux saveurs toujours particulières et délicieuses ! Les granités sont également délicieux et pas l'eau glacée habituelle ! De délicieuses coupes de glace et toujours avec des fruits frais !

Roberto.o

Le 08/06/2022 à 13:50

5 / 5

Excellente glace bon service personnel formidable

Gianni.a

Le 27/05/2022 à 10:08

5 / 5

Glaces excellentes et pas chères Personnel très gentil Merci

Silvia.i

Le 22/05/2022 à 19:36

5 / 5

Excellente glace comme toujours... goûtée au fameux croustillant... spectaculaire !

Giancarlo.a

Le 21/05/2022 à 20:56

5 / 5

Très bonne glace

Antonello.u

Le 18/05/2022 à 12:02

5 / 5

Glace, goût... applaudissements. emporter un plateau pour un dîner entre amis ; bonne silhouette garantie.

Marina.e

Le 17/04/2022 à 10:38

5 / 5

Excellente glace Personnel très gentil

Claudia.u

Le 06/03/2022 à 17:57

5 / 5

Excellents produits et le personnel est super sympa.

Gabriella.r

Le 26/12/2021 à 15:36

5 / 5

La glace fantastique... les friandises en portion individuelle... que dire ?? une joie... très gentille... essayez essayez essayez

Debora.c

Le 17/12/2021 à 04:29

5 / 5

Convivialité, propreté et gourmandises👍

silvio.o

Le 13/11/2021 à 12:01

5 / 5

Bel endroit. Belle présentation des glaces,

Ada.n

Le 31/10/2021 à 10:05

5 / 5

Excellent glacier et personnel adorable! Recommande fortement!!!

Jenni.a

Le 30/10/2021 à 15:15

4 / 5

Excellente glace; des prix moyens-élevés, généralement en adéquation avec la qualité proposée

Elio.r

Le 19/09/2021 à 07:31

5 / 5

Petits déjeuners originaux le matin, avec des croissants de grande qualité, servis par un personnel très sympathique et professionnel, bravo.

Roxy.e

Le 12/09/2021 à 16:14

4 / 5

Personnel très sympathique prêt à satisfaire les besoins du client, excellentes glaces, peu de saveurs mais de grande qualité

Sebastiano..

Le 25/08/2021 à 15:19

4 / 5

Excellentes glaces et granités. Beau coin salon et service rapide.

Patrick.r

Le 24/08/2021 à 14:08

5 / 5

Super glace! Avec plaisir encore !

Ottavia.s

Le 06/08/2021 à 11:06

5 / 5

Granités au top. Glaces fantastiques, il faut absolument essayer les croquants aux amandes et au caramel salé

Simone.a

Le 03/08/2021 à 05:30

5 / 5

Excellente glace, la meilleure de Carmagnola à mon avis. La variété des saveurs et l'envie d'expérimenter sont également excellentes

Davide.r

Le 01/08/2021 à 14:25

5 / 5

Personnellement, je pense que c'est l'un des meilleurs (sinon le meilleur) glaciers de Carmagnola.

Tito.r

Le 30/06/2021 à 08:34

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes glaces... Un spectacle à ne pas manquer

Maela.a

Le 28/06/2021 à 10:34

5 / 5

Optimal

SEBASTIANO.'

Le 21/06/2021 à 10:22

4 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 19/06/2021 à 15:02

5 / 5

Salut tout le monde , Je suis allé dans ce glacier un soir défavorable, où il n'y avait plus de tous les arômes de glace, mais avec le peu qui restait, la jeune fille a réussi à préparer une bonne coupe glacée.

Riki.o

Le 17/06/2021 à 21:35

5 / 5

Très très bonne glace

Marco.i

Le 17/06/2021 à 07:37

5 / 5

Endroit esthétiquement très agréable, il va sans dire que la glace est tout simplement excellente, un personnel poli et serviable, j'ai également remarqué une gamme de produits remarquable, un excellent café, par rapport aux autres bars. Bref, un endroit parfait pour une collation fraîche et en excellente compagnie.

giuseppe.r

Le 12/06/2021 à 21:03

5 / 5

Excellent service et excellente glace

roby.i

Le 09/06/2021 à 17:35

5 / 5

En plus des TRÈS BONNES glaces, la courtoisie et la gentillesse de tous ceux qui y travaillent.

Armando.a

Le 06/06/2021 à 20:09

5 / 5

Coupes de glace excellentes et abondantes, excellent service, rapide et serviable.

alessandro.z

Le 05/06/2021 à 22:54

4 / 5

Très bonnes glaces et prix normaux, personnel sympathique et courtois.

Stefano.g

Le 04/06/2021 à 15:06

4 / 5

Excellentes glaces.

Edi.r

Le 03/06/2021 à 16:41

5 / 5

LA GLACE EST TRÈS TRÈS BON. TRÈS BEL ENVIRONNEMENT

Luca.a

Le 28/05/2021 à 16:14

5 / 5

Nous avons pris un café affogato et c'était très bon, le personnel est également très gentil et courtois

Ermelinda.o

Le 18/05/2021 à 04:51

4 / 5

Personnel sympathique

Andrea.e

Le 10/05/2021 à 08:35

5 / 5

Une meilleure glace que la Carmagnole

Rosalba.e

Le 08/05/2021 à 12:26

5 / 5

Très bien Des glaces et du café.

Ornella.o

Le 23/04/2021 à 17:34

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, excellentes glaces.

emilio.i

Le 11/03/2021 à 10:30

5 / 5

De délicieuses glaces avec un excellent côté professionnalisme. Produits de qualité. Il faut absolument essayer !

cosima.g

Le 02/03/2021 à 07:02

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était très gentil

Fabrizio.e

Le 28/02/2021 à 17:26

5 / 5

Tout simplement le TOP......de la glace aux coupes à dessert toutes sublimes. Produits de la plus haute qualité et personnel très gentil. Hautement recommandé

Claudia.a

Le 08/12/2020 à 20:21

5 / 5

Les glaces sont superbes... et je n'aime pas les glaces... Je n'en mange que chez Artiguusto. Fortement recommandé

Franca.a

Le 20/11/2020 à 11:20

5 / 5

L'endroit est également très bon et beau

Lucia.a

Le 09/10/2020 à 20:42

4 / 5

glaces d'excellente qualité et propriétaires très gentils dans le service.

Ba.

Le 09/10/2020 à 12:33

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps. Coupes et glaces originales et spéciales à leur goût. Personnel amical et gentil. Fortement recommandé

Bruno.i

Le 16/09/2020 à 16:08

5 / 5

Excellentes glaces, gentillesse, accueil

Jhon.o

Le 08/09/2020 à 11:20

5 / 5

Excellent lieu avec des sièges internes et externes, un personnel et un service excellents. Excellente glace.

salvatore.t

Le 31/08/2020 à 14:53

5 / 5

Optimale !

Fabiola.'

Le 30/08/2020 à 19:33

5 / 5

Délicieuses glaces, tasses spéciales, excellent service. Je le recommande fortement

Antonio.e

Le 30/08/2020 à 19:05

4 / 5

Super glace!

MASSIMO.O

Le 28/08/2020 à 09:54

5 / 5

L'endroit me semble fantastique car le concept de dégustation de glace a été reconstruit de telle sorte qu'il ne reste que très peu d'endroits. Rares sont ceux qui savent faire des glaces et quand ils le savent, ils ne font que des plats à emporter... Artiguusto avec son propriétaire Silvano et l'équipe sont allés plus loin en s'engageant et en proposant de manger de la glace dans ses variantes dans les coupes servies. Que dire... Dans les années 80, peu de glaciers faisaient le service à table avec les coupes servies et la qualité n'était pas excellente... Nous étions satisfaits. Aujourd'hui, cependant, Artiguusto propose d'excellentes glaces dans des coupes en verre, ce qui pour les anciens est un retour au passé, mais pour les jeunes millennials, c'est une grande innovation à exploiter. Bien joué

Ottavia.o

Le 26/08/2020 à 21:37

4 / 5

On peut aussi juste prendre un café, mais de très bonnes glaces et crêpes, notamment la méga coupe de glace. Les saveurs des glaces sont toujours renouvelées selon la saison. Personnel très gentil

Valentina.e

Le 25/08/2020 à 17:17

5 / 5

Délicieuses glaces et personnel super sympa

Giulio.e

Le 25/08/2020 à 14:03

5 / 5

La glace est spectaculaire🤩🤩🤩🤩

Davide.a

Le 21/08/2020 à 16:02

3 / 5

Pas de très bonnes glaces

Maasimo.a

Le 21/08/2020 à 12:01

5 / 5

Service rapide, glaces excellentes

Piera.a

Le 18/08/2020 à 14:33

5 / 5

La meilleure glace à la Carmagnole !

Graziella.i

Le 17/08/2020 à 13:04

3 / 5

Trop d'attente

Manuela.o

Le 14/06/2020 à 19:19

5 / 5

Excellente glace

Davide.i

Le 06/06/2020 à 14:35

5 / 5

Glaces artisanales d'excellente qualité

marco.l

Le 07/03/2020 à 14:40

2 / 5

Trois saveurs dans un pot de 1 kg. Goût approximatif dans les trois, consistance excessive, semblable à une glace du comptoir réfrigéré, mais à 19,00 € le kg.

Stefano.e

Le 30/01/2020 à 18:07

5 / 5

Glaces et bien plus encore, toutes excellentes

Stefano.e

Le 28/12/2019 à 19:54

5 / 5

Tout est absolument excellent, personnel attentif et sympathique !

Rodia.a

Le 22/12/2019 à 16:39

5 / 5

Fantastique! Coupe croustillante exceptionnelle, crêpes et chocolat idem ! Personnel très gentil et rapide ! Endroit très propre également !

Manuela.a

Le 14/09/2019 à 09:24

5 / 5

Excellentes glaces, aux saveurs très raffinées, excellent café et excellents croissants

Barbara.

Le 09/09/2019 à 07:43

5 / 5

Arrivé presque par hasard après une longue errance autour de la Foire au Poivre. Pris la coupe amacroc, belle, bonne, équilibrée. Excellent rapport qualité prix, service rapide et personnel sympathique. Un endroit parfait pour déguster une bonne glace pour les gens du coin. Félicitations à bientôt.

  • 🏪 Mondrian Café (57 Avis)

  • 💬 Bar super sympa. Super déjeuner et apéritif 💓


  • 🏪 Izoa ristorante (173 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant. Le service était extrêmement bon même s'il y avait une attente entre les plats. Les prix étaient acceptables. Tout sur le menu avait l'air délicieux et tout ce que nous avions commandé était savoureux. La présentation des plats était incroyable, tout comme les saveurs. Très bon repas


  • 🏪 Locanda di mare (489 Avis)

  • 💬 Malgré l'excellente présentation des plats, la viande crue exceptionnelle et la variété des entrées, il reste encore beaucoup de travail à faire : - Service pas excellent, assez superficiel. Comme déjà signalé dans d'autres critiques, personne ne nous a expliqué ce que nous mangions. - des plats très salés (peut-être un hasard de ce soir-là ?), notamment les pâtes aux palourdes (qui ne semblaient pas très fraîches) et quelques plats d'entrées mixtes. - les crevettes ne conviennent pas à la grillade car elles sont trop petites. - enseigne de restaurant en mauvais état. Tarifs normaux : Entrées sur la photo, 2 entrées sur la photo, 1 mix de grillades sur la photo et 2 tranches de thon (photo manquante). A boire 2 bouteilles de vin et 2 eaux 210 €


  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Giovanni (331 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Service rapide . Pizzas bien cuites au feu de bois. Délicieuses tagliatelles au saumon.


  • 🏪 Bar Anila (8 Avis)

  • 💬 chambre simple et propre, servie le tout avec gentillesse, je recommande pour un café rapide !


  • 🏪 Pizzeria Vecchia Roma (431 Avis)

  • 💬 Le personnel est très arrangeant et les pizzas que nous avons mangées étaient vraiment bonnes ! Totalement recommandé !


  • 🏪 B&B Home larina (1 Avis)

  • 💬 Larina était enchanteresse, son délicieux bébé, très adapté à tous les marcheurs et je ne manquerai pas ses desserts, ses prix corrects, je le recommande vivement... merci, que dire, je reviendrai''


  • 🏪 Bar Diana (46 Avis)

  • 💬 Excellente impression, j'aurais pu donner trois étoiles mais c'était perdu dans le fait que je devais y consommer la bière, qui me l'avait vendue et alors seulement avait précisé que je ne pouvais pas l'emporter avec moi mais alors si elle était refaite et emporté


  • 🏪 PIC NIC - il bistrot di Casa Mia (281 Avis)

  • 💬 Le spritz et le sandwich étaient bons, mais les pâtes de « sa grand mère » étaient tellement cuites que les bords étaient cramés et immangeables. D’un point de vue général je ne recommande pas, ce n’était pas mauvais mais vraiment pas à la hauteur de tous les autres restaurants que nous avons pu faire durant notre séjour (15 jours), de plus le service était très long, sûrement due au fait que le cuisto s’est endormi sur nos pâtes.


  • 🏪 Ristorante Tregnago 1908 (870 Avis)

  • 💬 Accueil, service, explications, disponibilité, convivialité,... Je recommande 100% Accompagné d' un excellent vin recommandé par Dianela Vraiment merci beaucoup.