Bar 🇮🇹

Mondrian Café Avis

📌 Rue de la Maladiere, 11020 Chef-Lieu - Italie

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Mondrian Café à Chef-Lieu

Les avis

Les dernier avis sur Mondrian Café à Chef-Lieu

Joele.a

Le 11/01/2024 à 12:35

5 / 5

Local caractérisé par une structure grande et lumineuse, avec possibilité de parking à proximité. Le personnel est serviable, le rapport qualité/prix ainsi que la variété de choix sont de haut niveau. J'ai apprécié le soin apporté au nettoyage des toilettes ainsi que la possibilité de pouvoir payer non seulement en espèces sans problème. Bref, je le recommande à tout moment de la journée !

Photo n°1 de l'avis de Joele.a fait le 11/01/2024 à 12:35 sur le  Mondrian Café à Chef-Lieu
Photo n°2 de l'avis de Joele.a fait le 11/01/2024 à 12:35 sur le  Mondrian Café à Chef-Lieu
jwild.w

Le 14/09/2023 à 17:04

1 / 5

Trop cher, pas de sourire du propriétaire Nourriture horrible

Alice.a

Le 21/08/2023 à 12:04

1 / 5

Je suis désolé de ne devoir donner qu'une seule étoile au classement général car le personnel est très gentil et l'environnement est très agréable. Mais les prix sont fous ! 3 toasts (avec UNE tranche de jambon et UNE tranche de fromage), un coca, un soda à l'orange, deux cafés et deux yaourts 38 € ! Mais même pas sur la place Saint-Marc à Venise !

Ale.

Le 19/08/2023 à 12:00

1 / 5

Avez-vous des sourires et des prix honnêtes ?? Malheureusement non!!!!!!!!

Dino.i

Le 05/02/2023 à 00:57

5 / 5

Un café rapide, bon, bien fait et les filles sont gentilles

Biagina.u

Le 25/01/2023 à 15:16

5 / 5

Excellent cappuccino et brioche

Rosy.i

Le 01/12/2022 à 09:07

1 / 5

Une étoile ! Payer 4 euros pour un latte macchiato et des brioches à la crème, c'est comme des VOLEURS, comme si nous étions sur la Place Saint-Marc à Venise.

Leonard.i

Le 25/08/2022 à 16:14

5 / 5

Bar très agréable et propre.

Mati.a

Le 23/08/2022 à 08:33

5 / 5

Bar fabuleux, propreté impeccable, café spectaculaire, ambiance joyeuse et conviviale ! Bravo à tous les barmen surtout à Giulia pour son souffle de joie

Photo n°1 de l'avis de Mati.a fait le 23/08/2022 à 08:33 sur le  Mondrian Café à Chef-Lieu
Photo n°2 de l'avis de Mati.a fait le 23/08/2022 à 08:33 sur le  Mondrian Café à Chef-Lieu
Claudio.i

Le 17/08/2022 à 14:33

5 / 5

Café spectaculaire, gentil Sabrina, professionnel et super mignon ! Notre point de référence

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 17/08/2022 à 14:33 sur le  Mondrian Café à Chef-Lieu
Massimiliano.o

Le 28/01/2022 à 17:26

5 / 5

Bel emplacement

gdgiuggiola.i

Le 12/01/2022 à 14:27

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, tout est très simple mais soigné et accompagné de beaucoup de gentillesse. Informé

gabriele.i

Le 13/12/2021 à 08:48

5 / 5

Excellents petits déjeuners et personnel sympathique

Andrea.o

Le 26/08/2021 à 16:05

1 / 5

Professionnalisme absent. L'impolitesse présente ! Je suis entré boire un café et porter un toast, mais après une énorme attente pour être accueilli et prendre ma commande, je constate que ce barista recommence à parler de sujets personnels avec certains clients au comptoir. Plus jamais ça, je me suis levé et je suis parti.

Maurizio.u

Le 28/05/2021 à 18:32

5 / 5

La chambre est très accueillante et propre. Le personnel et le propriétaire sont vraiment gentils, serviables et professionnels. J'ai toujours trouvé la nourriture pour le déjeuner très bonne. Je le recommande fortement.

Adriano.r

Le 06/05/2021 à 04:12

4 / 5

Endroit propre Bon café

Chef.n

Le 27/09/2020 à 15:11

5 / 5

Bel endroit avec un excellent accueil et professionnalisme. Ambiance chaleureuse et bonnes bulles

Alessandro.i

Le 24/09/2020 à 10:50

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Cinzia.a

Le 22/09/2020 à 10:20

3 / 5

Pour déjeuner pendant une pause de travail c'est ok... à part les portions qui selon les plats sont vraiment petites. Défaut, si l'on peut le définir ainsi, c'est que la seule qui porte constamment et correctement le masque est la serveuse.

flavio.u

Le 10/06/2020 à 10:23

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance accueillante, personnel sympathique et efficace. Une oasis de détente au rythme effréné de la journée.

The.o

Le 09/06/2020 à 13:56

5 / 5

Bar super sympa. Super déjeuner et apéritif 💓

sergio.e

Le 09/06/2020 à 07:43

5 / 5

Endroit nouveau, beau et intéressant. Personnel sympathique, gentil et professionnel. Essayer

Vincenzo.a

Le 07/06/2020 à 10:05

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Un endroit avec un potentiel différent.

teatro.r

Le 30/05/2020 à 10:42

5 / 5

Accueillant et moderne, un endroit très approprié pour aller boire un verre entre amis ou fêter un anniversaire. Apéritifs imaginatifs et bonne cuisine pour le déjeuner. Les filles sympas et la super hôtesse !

Lino.a

Le 29/05/2020 à 18:27

5 / 5

L'endroit est simple, accueillant et meublé avec goût... Les produits sont de la plus haute qualité avec un choix de vins important... Le propriétaire est gentil et chouchoute les clients de manière discrète... J'y retournerai certainement.

Nelly.e

Le 29/05/2020 à 17:28

5 / 5

L'endroit est chaleureux et accueillant, géré avec attention et soin par le propriétaire et tout le personnel. Les plats, en plus d'être très variés, sont de qualité, bref, vraiment à découvrir.

Marco.o

Le 29/05/2020 à 17:18

5 / 5

Je suis revenu au Mondrian après plusieurs années, je dois dire que le lieu a été entièrement rénové avec l'arrivée de cette nouvelle direction. Les ambiances élégantes et raffinées, les matériaux utilisés sont parfaitement équilibrés de manière simple mais jamais banale. Dans le nouveau Mondrian, un mélange équilibré de mobilier, de lumières, de musique d'ambiance, d'excellente cuisine, allié au professionnalisme d'un personnel présent depuis des années dans le secteur de la restauration à Aoste, vous fera profiter pleinement de votre pause au bar. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner rapide, d'un déjeuner de travail intense ou d'un apéritif relaxant le vendredi soir.

  • 🏪 DeLuca Filippo (21 Avis)

  • 💬 Super glace et bonne pizza. Personnel fantastique


  • 🏪 Caffè Stern (583 Avis)

  • 💬 Parfait pour une petite pause café accompagné d'un croissant crema ou autre. Les viennoiseries et les gâteaux sont délicieux ! Le personnel est très accueillant.


  • 🏪 B&B L'Ottava (61 Avis)

  • 💬 Propre et confortable. Excellent emplacement et personnel. Enregistrement facile après les heures d'ouverture. Super quartier pour se promener. Pour voyager seul, c'était génial ! Il y a une bouilloire dans la chambre, ce qui était un excellent ajout.


  • 🏪 Osteria dei Briganti e dei Poeti (582 Avis)

  • 💬 Endroit local incroyable. La nourriture était délicieuse. Le menu change donc ils vous conseillent les repas de la journée. Véritable expérience italienne. Je le recommande vraiment si dans la région.


  • 🏪 Heron Bed & Breakfast (75 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans le B&B avec une fenêtre donnant sur la mer avec une vue spectaculaire sur Montecristo et la Corse. Chambre confortable et impeccable Les propriétaires sont très gentils et serviables Nous profiterons certainement à nouveau de l'hospitalité


  • 🏪 B&B Rosa Dei Venti (28 Avis)

  • 💬 Belle chambre spacieuse, toute neuve et très propre. Le petit déjeuner a dépassé nos attentes, tant en quantité que surtout en qualité ! L'endroit est calme et paisible mais le centre-ville est également accessible à pied avec une modeste marche d'une quinzaine de minutes. J'espère revenir.


  • 🏪 Burger Moon Bra (1 Avis)

  • 💬 Vraiment bien mangé, de la viande de pédé.


  • 🏪 Mix Kebab (17 Avis)

  • 💬 pour la première fois, je dois dire que c'est très bien


  • 🏪 Ristorante Spigamonti (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très raffiné et moderne....Nous y étions pour dîner...mangé raisonnablement mais pas beaucoup...service lent et malheureusement un lieu semi-désert...vraiment dommage de ne pas le voir complet... L'absence de parking et une carte peu variée l'ont pénalisé.


  • 🏪 L' Angolo delle Delizie (23 Avis)

  • 💬 Sandwichs à emporter d'excellente qualité, prix un peu élevés, mais tout à fait conformes aux prix locaux. Aux heures de pointe (13h), il y a toujours une petite file d'attente, il est donc préférable d'arriver un peu plus tôt pour trois sandwichs.