📌 Via Adua, 15/17, 70014 Conversano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:22
pour la première fois, je dois dire que c'est très bien
Le 27/01/2024 à 17:57
meilleur kebab de la province
Le 24/10/2023 à 22:48
Tout était délicieux, merci mes chers
Le 21/10/2023 à 20:09
Ça vaut le coup d'essayer
💬 Restaurant super sympa, cadre très cosy et cool, musique détente en fond, tout pour une très belle soirée. Les plats proposé dans le menu "de la mer", vraiment très bon et de bon produit avec de belles saveurs. Le personnel est très souriant et très agréable. Service très rapide !!! Au top.
💬 Et la première fois que quelque chose comme ça arrive, une demi-pizza (sur le menu c'est écrit moyen) mais elle est aussi réchauffée, la première et la dernière fois...
💬 Nous avons déjeuné ici après le bain dans les thermes de Saturnia. Personnel très gentil, portions vraiment grosses que nous avons eu du mal à manger. Nous avons eu des primeros, des deuxièmes plats et des desserts. Tout était parfait.
💬 Chambre avec climatisation qui ne fonctionne pas obligation de partir à 10h30 sous peine de devoir payer un gros supplément hôtel très basique plus personne à 20h et non plus à 7h30 juste un numéro de téléphone nous avons pu changer de chambre à 22h mais bien sur toujours départ à 10h30. , Aux futurs voyageurs,,,,,, vous apprécierez bien à vous
💬 Haut
💬 Un endroit idéal pour se détendre. Vous vivez au deuxième étage d'une véritable maison sicilienne. Les hôtes hospitaliers préparent un copieux petit-déjeuner, qui est servi soit sur la terrasse supérieure (par beau temps), soit, comme nous, dans le luxueux salon doté de meubles sculptés et de peintures. Et depuis la terrasse nous avons admiré l'Etna et l'hôtel 4 étoiles, qui est tout proche. La maison est située à proximité d'un arrêt de bus et de grands commerces. Et c'est calme et confortable.
💬 Une cuisine de qualité et d'exception. Le format "tapas" est parfait pour profiter des nombreux plats et saveurs. Très bon conseils et explications des plats et du vin. Merci pour cette magnifique soirée
💬 La pizza était, la bruschetta était géniale ! Pizza sans gluten également pour un membre de notre groupe. Ne vous fiez pas aux horaires sur Google, pas de menus en anglais ni de WiFi.
💬 Petite boutique conviviale avec tables à l'extérieur. Menu très simple mais bien fini, nous avons dégusté l'assiette de produits typiques locaux et le pain cunzato, le tout vraiment excellent et de grande qualité. Les propriétaires très gentils et serviables.
💬 😍😍😍