Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cactus Avis

📌 Via Torretta, 11, 98035 Giardini Naxos - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur B&B Cactus à Giardini Naxos

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cactus à Giardini Naxos

Grzegorz.o

Le 23/10/2022 à 12:02

5 / 5

Certainement le meilleur de nos séjours en Sicile cette année. Super hôte accueillant, petit déjeuner absolument fantastique et quel jardin sur le toit ! Chambre très spacieuse avec terrasse fleurie, salle de bain bien entretenue et bien nettoyée. Front de mer à environ 15 minutes à pied (sur des trottoirs sûrs, ce n'est pas toujours donné en Sicile), et pas très loin de Taromina si vous souhaitez visiter. Je le recommanderais.

Giuseppe.a

Le 23/09/2022 à 06:19

5 / 5

Super équipe, nous reviendrons

Michael.o

Le 31/08/2022 à 07:22

5 / 5

B&B Cactus - très familier avec un hôte extrêmement serviable - deux terrasses fantastiques - dans la campagne - vue spectaculaire sur l'Etna... délicieux petit déjeuner ! Climatisation! Ça ne pourrait pas être mieux ! Michael Korn - Autriche

Svetlana.a

Le 30/08/2022 à 18:32

5 / 5

Super endroit, énergie merveilleuse, propriétaire attentionné, propre, précis dans tous les détails et fait avec tellement d'amour et de goût !❤️

Diana.a

Le 11/08/2022 à 11:23

5 / 5

Excellente structure pleine de plantes et de verdure. Très bon petit déjeuner et Marco le propriétaire accueillant et très gentil

Kasia.

Le 12/06/2022 à 06:37

5 / 5

La maison d'hôtes est située dans une ancienne maison sicilienne. L'hôte est très ouvert, serviable et crée une bonne ambiance. Superbes terrasses, notamment celle sur le toit avec vue sur l'Etna. Délicieux petits déjeuners servis en terrasse. Je recommande fortement.

Francesca.t

Le 02/06/2022 à 09:02

5 / 5

Marco était très gentil... L'environnement est propre et le petit déjeuner est copieux. Également fortement recommandé pour le quartier calme et stratégique pour tout atteindre. Noté 10 sur 10

Veronica.e

Le 10/08/2021 à 16:47

5 / 5

Nous avons séjourné au B&B Cactus pendant deux nuits, l'emplacement est excellent pour visiter Taormina ainsi que l'Etna et les gorges de l'Alcantara. Le B&B nous a agréablement surpris par son atmosphère à la fois calme et intrigante, donnée par le mobilier très original et les nombreuses plantes qui peuplent la cour extérieure et les balcons des chambres. Marco, l'hôte, était d'une grande gentillesse, toujours disponible pour répondre à toutes nos questions, curiosités ou besoins (comme le petit déjeuner à 7h du matin !). Le petit déjeuner en terrasse est vraiment fantastique ❤️

Franco.a

Le 25/08/2019 à 15:25

5 / 5

Endroit magnifique. Nous avons passé un bon moment. A recommander.

Sebastiano.r

Le 12/07/2019 à 18:47

5 / 5

Merveilleux!

ELENA-DENISA.O

Le 05/07/2019 à 11:10

5 / 5

L'endroit idéal pour passer vos vacances. Endroit merveilleux, personnes spéciales

Mirna.u

Le 13/09/2018 à 05:12

5 / 5

Confort, propreté, excellent service !! Totalement recommandé !!!

Alna.l

Le 02/10/2017 à 17:36

5 / 5

Un endroit idéal pour se détendre. Vous vivez au deuxième étage d'une véritable maison sicilienne. Les hôtes hospitaliers préparent un copieux petit-déjeuner, qui est servi soit sur la terrasse supérieure (par beau temps), soit, comme nous, dans le luxueux salon doté de meubles sculptés et de peintures. Et depuis la terrasse nous avons admiré l'Etna et l'hôtel 4 étoiles, qui est tout proche. La maison est située à proximité d'un arrêt de bus et de grands commerces. Et c'est calme et confortable.

E.

Le 23/08/2017 à 09:12

3 / 5

Le plus : la terrasse pour le petit déjeuner. la chambre meublée de façon moderne. la gentillesse du personnel. articles de toilette disponibles. fruits pour le petit déjeuner. Moins : la mer accessible uniquement en voiture. stationnement dans la rue très difficile. salle de bain partagée entre plusieurs chambres..J'ai dû attendre une heure pour prendre une douche. les pâtisseries faites maison du petit-déjeuner n'étaient pas terribles.

marta.z

Le 15/07/2017 à 07:52

5 / 5

Un merveilleux hôtel. Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse. Beaux intérieurs dans toute la maison. L'hôte était serviable dans tout. Il fait un délicieux café et le lait d'amande était le meilleur médicament contre les maux de tête que j'ai jamais bu :) Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai l'année prochaine.

Gerjan.c

Le 12/06/2017 à 15:05

5 / 5

Excellent service et gens très sympathiques. Prêt à aider avec n'importe quoi ! Bonne chambre et un excellent petit déjeuner !

Alessandro.e

Le 29/03/2017 à 14:00

5 / 5

Le propriétaire est une personne exquise et très serviable, les petits déjeuners à base de desserts faits maison de la mère sont copieux et délicieux. Chambres propres et bien meublées. Informé!

Stefano.

Le 19/08/2016 à 10:44

5 / 5

Endroit très agréable et caractéristique, excellent pour passer les vacances et au-delà. Disponibilité maximale de la part des propriétaires, accueillants, gentils, rares dans ces régions. En vélo, vous pourrez rejoindre la mer en 5 minutes. Petit déjeuner exceptionnel. Vous vous sentirez chez vous. Un maximum de sérieux et de professionnalisme.

Santino.i

Le 18/05/2016 à 11:50

5 / 5

Hôte propre et mignon

Fabrizio.t

Le 10/03/2016 à 01:43

5 / 5

Structure confortable et douillette, style adorable et élégant. Equipé de tout le confort que l'on peut attendre d'un B&B, il présente les avantages de la paix et de la tranquillité absolues de la zone dans laquelle il se trouve, d'où il est encore très facile de rejoindre le centre de Giardini Naxos. Le gérant est une personne exquise, serviable et fiable, ainsi qu'un excellent cuisinier et artiste. Un séjour (même prolongé) dans la structure est donc fortement recommandé !

Sandra.i

Le 30/06/2015 à 23:50

5 / 5

Des gens très agréables, j'ai beaucoup aimé l'endroit, je le recommande.

  • 🏪 Pizzeria Betty (268 Avis)

  • 💬 Une pizzeria incroyable avec plus de sortes de pizzas que j'en ai jamais vu de ma vie. Ils sont extrêmement rapides et le prix est excellent.


  • 🏪 B&B Catillo (160 Avis)

  • 💬 Le service était très bien. La chambre était propre et la chambre est très bien située, proche des commerces. Je recommande à 100% Merci El Castillo


  • 🏪 Ganzo (380 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Endroit décontracté et les enfants pouvaient courir pendant que les adultes prenaient un verre ! J'ai adoré la bistecca et les pizzas sont excellentes !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bed & breakfast MARIGIO' (47 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et excellente cuisine avec blanco


  • 🏪 B&B Il Sogno (50 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa avec parking sécurisé 👍


  • 🏪 Le Grande Bleue - Ship Import (23 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner ce week-end avec un groupe de collègues et d'amis et nous avons vraiment passé une merveilleuse soirée. Nourriture vraiment excellente, fraîche et de qualité, endroit accueillant, personnel courtois et aimable, avec une attention particulière au client, ce qui n'est pas évident : nous avons été enchantés par une grande variété d'entrées, dont certaines étaient préparées avec quelques variantes. étant donné mon intolérance au lactose qui m'a quand même permis de les goûter, ce qui m'a positivement impressionné. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller.


  • 🏪 Burger King (1549 Avis)

  • 💬 Décevant surtout pour le service...lieu très éloigné du centre de Sienne, mais surtout la moitié de la commande erronée, des suppléments facturés sans explications, une commande de sauce barbecue facturée mais hélas en rupture et non remboursé...malgré ça le whooper reste un incontournable...un conseil oubliez ce Fast Food...tracez votre route...dommage!!


  • 🏪 Hotel Franca & Trattoria San Sebastiano (357 Avis)

  • 💬 Les entrées avec du salumi mélangé étaient super. Les pizzoccheri sont parmi les meilleurs que j'ai jamais essayés. Très ringard mais pas beurré et honnêtement pas aussi lourd que la plupart des pizzocheri que j'ai mangés. Le personnel est extrêmement cordial et l'emplacement est facile à trouver. Le stationnement n'est peut-être pas si facile, mais il y a quelques places autour de la place. Je vous le recommande vivement si vous passez par ce coin. La prochaine fois j'essaierai aussi les desserts


  • 🏪 La Gastronomia Pizzeria e Tavola Calda (14 Avis)

  • 💬 La joie d'être toujours accueilli avec le sourire et une telle courtoisie ! Qualité toujours au top ! Aujourd'hui, nous avons dégusté une excellente tarte aux pommes de terre et une garniture fantasmagorique !!! Une pizza au feu de bois !! 🫶


  • 🏪 Bar Bulli E Pupe (52 Avis)

  • 💬 endroit exceptionnel.... Nourriture délicieuse.... Excellent service..... fortement recommandé 🙂👍🏻 c'est un endroit idéal pour séjourner entre amis