📌 Via dei Gerani, 1, 24040 Verdellino - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 21:51
Très bonne boulangerie
Le 29/09/2022 à 17:04
Du pain délicieux et bien d'autres tentations sucrées, de la charcuterie, des biscuits......et aussi des produits emballés, des pâtes, du riz, des légumineuses, un peu de tout
Le 11/08/2022 à 08:53
Eh bien, peut-être. Le pain est bon, mais les prix des produits sont chers
Le 16/12/2021 à 09:45
Du bon pain, mais avec de longues attentes.
Le 18/09/2021 à 09:59
Produits trop chers, si vous allez dans les supermarchés vous payez la moitié du prix,
Le 13/05/2021 à 12:35
Bon pain
Le 31/03/2021 à 09:17
Personnel sympathique, bons desserts
Le 27/02/2021 à 07:09
Différents types de très bons pains à des prix modestes. Personnel changé et très sympathique
Le 27/01/2021 à 11:36
Est utile
Le 14/01/2021 à 13:33
Belle Giuly, sympathique et professionnelle
Le 14/01/2021 à 12:54
fait du bon pain
Le 05/01/2021 à 10:12
Bien
Le 03/12/2020 à 12:01
je trouve le pain vraiment bon
Le 18/11/2020 à 16:36
Bien
Le 07/10/2020 à 21:34
😘😍
Le 30/07/2020 à 10:22
Très gentil
Le 21/06/2020 à 15:02
Bon pain
Le 30/01/2020 à 17:22
Du bon pain,
Le 14/09/2019 à 10:33
Les meilleures tortues du monde. Si vous arrivez au moment de les sortir du four, vous rentrez chez vous et elles sont déjà finies 😱😱
Le 06/06/2019 à 11:07
Rien
Le 04/06/2019 à 19:54
D'accord
Le 11/09/2018 à 13:46
Personnel très gentil, pain délicieux et britannique
Le 25/08/2018 à 10:41
Une boulangerie avec de nombreuses spécialités et un super accueil des propriétaires...
Le 05/04/2018 à 21:52
Optimal
Le 09/11/2017 à 06:49
Haut
Le 28/08/2016 à 13:43
Petit supermarché, le pain et les produits frais sont très bons. Les gentilles vendeuses
💬 BONNE NOURRITURE ET CONVIVIALITÉ Nous avons déjeuné dans cette structure informelle adaptée à tous les âges : en effet, il y a la possibilité, évidemment, de s'essayer à l'équitation et de jouer au paintball. Grand espace vert extérieur qui, en été, doit certainement être très agréable. Compte tenu de la période pendant laquelle nous avons mangé à l'intérieur, qui est un peu petite, je recommande donc de réserver le samedi et le dimanche. De très bons plats (des entrées maison) aux entrées abondantes et bien cuisinées.... nous n'avons pas pu manger le deuxième plat... Prix VRAIMENT très bas par rapport à ce qui était proposé.
💬 Un lieu magique, une ambiance enchantée et une vue imprenable qui vous donne l'illusion de voler parmi les nuages. On reviendra certainement!!!
💬 la seule épicerie de Frassenè Agordino. La boulangerie prépare chaque matin un excellent pain, toujours préparé à l'ancienne. Vous pourrez trouver des fromages et charcuteries locaux. Mme Oretta est connue pour ses livres "Le Berte di Oretta" qui racontent de première main les histoires et les habitudes de Frassenè Agordino, située à environ 1 100 m d'altitude. dans une région magnifique au pied du mont Agner et entouré des splendides Dolomites
💬 J'avais réservé une chambre pour une nuit dans cette structure, mais la veille de mon arrivée, le propriétaire m'a informé qu'en raison d'une panne du système de réfrigération, il ne serait plus possible d'y séjourner. Mais en échange, il m'avait trouvé un logement dans une structure de même prestige et, pour compenser le désagrément, il m'avait également accordé gratuitement une place de parking à l'intérieur du port. La promesse a été tenue, la nouvelle chambre d'hôtes était effectivement très agréable. Même n'ayant pas pu passer la nuit au Borgo, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires Fabrizio et Tatiana méritent des éloges.
💬 Comme à chaque fois que l'on va en calabre on fait étape au b&b il faggio,lilly et giovanni toujours d'une grande gentillesse nous accueille dans leur hôtel d'une propreté exemplaire. chambre spacieuse et climatisée .petit déjeuner copieux et pâtisserie faite maison. Un bel hôtel ou faire étape ou rester en vacances tellement il y a de choses à voir. Merci lilly et giovanni à la prochaine. Marcello Florence Audrey
💬 Des trucs sympathiques qui ont répondu à notre demande de dîner dehors même si nous n'avions pas réservé à l'avance. La pizza est délicieuse et très bon marché (margherita 5 €) compte tenu de l'emplacement et de l'intérieur de l'île étant un lieu touristique. Les plats de fruits de mer étaient également bons. Nous reviendrons.
💬 Ouvert 24h/24, ce qui est parfait. Chambre propre, télé un peu petite mais sinon le reste est parfait.
💬 Excellente position ! Chambres élégantes et excellente propreté, suite au top Étage avec jacuzzi extérieur
💬 malgré la gentillesse des propriétaires je dois dire qu'ils n'auraient pas pu faire pire que cette 1 douche très ancienne avec beaucoup de moisissure au pied du receveur de douche, des meubles anciens comme les luminaires et tout le reste que nous avons reçu vieux et feutré couvertures, nous avons éteint la télé et elle perdait constamment le signal (Sky existe aussi si on ne peut vraiment pas l'avoir mais il faut le mettre) ils ne nous ont même pas donné d'eau et la bouilloire sentait le brûlé et fuyait incrustations noires, ils n'ont pas laissé de lait. Ils ont décidé que nous aimions les jus de fruits avec les tartelettes. le seul point positif c'est la propreté du portail d'entrée fonctionne par à-coups, la moitié s'ouvre et parfois la totalité. nous avons connecté un ventilateur électrique et le courant a été coupé. nous n'y retournerons jamais
💬 Bonne pizza et bon prix