📌 Via del Monte, 7, 09049 Villasimius - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 14:11
J'ai séjourné dans ce charmant B&B cet été. La situation centrale vous permet de rejoindre le centre ville en 3 minutes à pied. La chambre, meublée avec goût et style, offre tout le confort. Les hôtes sont gentils et serviables, attentifs à tous les besoins. Fortement recommandé pour ceux qui veulent profiter des beautés de Villasimius !
Le 08/01/2024 à 12:26
Le tout très agréable, maison et mobilier flambant neufs, à 5 minutes à pied de la place principale. Mery et Matteo toujours gentils et serviables. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances à Villasimius.
Le 08/01/2024 à 07:23
Excellent emplacement, chambres très propres et propriétaires très sympathiques et serviables. Nous serons de retour
Le 07/01/2024 à 21:42
Structure neuve et finement meublée avec tout le confort, située au centre de Villasimius avec possibilité de parking public gratuit. Mery et Matteo ont été d'excellents hôtes, leurs conseils ont été précieux et ils nous ont apporté une excellente assistance pendant le séjour.
Le 28/06/2023 à 17:11
échec complet.
Le 19/06/2022 à 11:55
Mary et Matteo sont deux personnes merveilleuses, accueillantes, polies, très gentilles et attentives à tous nos besoins. Ils nous ont donné toutes les informations nécessaires pour profiter au maximum de Villasimius et de ses environs. La chambre, toute neuve, meublée avec goût et qualité. Lit et oreillers confortables et belle salle de bain. Petit-déjeuner complet et au cours des 9 jours de notre séjour, ils ont toujours proposé quelque chose de nouveau. Excellent emplacement, à deux pas du centre mais un peu isolé donc calme et avec parking à disposition Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement
💬 Super sympa. Bière, cocktail et apéritivo. Super soirée, lieu sympa er personnel agréable 😉
💬 Même s'il y a eu un problème de réservation, Elisabetta l'a très bien résolu, nous offrant un moment agréable. Il a mis en mouvement l'amitié et la courtoisie ajoutées au caractère sacré de l'hospitalité entre Roberta et sa structure. Cela n’a pas de prix car cela souligne la beauté d’une rencontre entre les gens. Super recommandé !!!!!!!!
💬 Les pâtes sont bonnes. Un des serveurs absolument insupportable tellement on a l’impression de le déranger. Par contre quand c’est une de ces connaissances ou quelqu’un d’important la ça fait bonne figure et les plats arrivent plus vite pour eux bien sûr. Allez ciao 👋
💬 Merci à Fancello et sa femme pour leur excellent accueil, la bonne literie et le petit déjeuner préparé avec soin. Petit bonus avec le cadeau vino de la casa bien appréciable.
💬
💬 Le meilleur café de Racconigi, je le recommande, le Bonbardino et le spritz sont excellents.
💬 Endroit fantastique, propre et bien rangé et fait sentir extrêmement bienvenu. Je suis resté très peu de temps après, car j'ai été déçu par un autre Bed and Breakfast. Il m'a même laissé utiliser son garage pour mon vélo et m'a préparé le déjeuner pour la journée ! Je le recommanderais à tous
💬 Chiara est un hôte vraiment intelligent et sympathique, elle nous a aidés tout au long de notre séjour en nous donnant de nombreuses bonnes indications. Précision propreté confort environnement raffiné. Hautement recommandé. Un grand merci !!!
💬 Tout simplement parfait, d'habitude je n'aime pas le poisson (mais ma femme oui donc c'est pour ça que nous avons choisi ce restaurant...) et c'est la première fois que j'aime manger de tout... cuisine très fine et savoureuse, chaque assiette est délicieuse ! Le service est très efficace ! Et vous pouvez choisir entre de nombreux vins différents... Je recommande donc vraiment cet endroit !
💬 J'ai appelé pour réserver une chambre avec le service Wonderbox. Une dame très grossière a répondu en me disant qu'elle n'avait pas de place sans même entendre les dates que je voulais réserver. Puis, pour ne pas perdre son caractère, il me raccroche au nez. J'ai travaillé des années dans la restauration ou en tout cas au contact de la clientèle, et je sais combien l'éducation et la bienveillance sont importantes dans ce type de travail, donc après ce petit brief je déconseille fortement de me rendre ou d'appeler cet établissement.