Les avis
Le 06/01/2024 à 10:04
Le meilleur café de Racconigi, je le recommande, le Bonbardino et le spritz sont excellents.
💬 Super endroit pour un repas rapide ! Variété d'options dont pizza, lasagnes, légumes cuits, poisson ! Convient aux végétariens et végétaliens ! Le personnel est sympathique et accueillant !
💬 Restaurant à fuir! La carte est alléchante mais c’est tout. Pizza insipide et surement surgelée. L’entrée crevettes à l’huile d’olive caoutchouteuse! Serveuse non accueillante, on a l’impression qu’elle n’a pas envi d’etre là. Déçue pour une première expérience à Venise.
💬 Restaurant bien connu dans la région. En entrant dans le bar, vous pensez qu'il s'agit d'une taverne typique et démodée, car son mobilier est ancien. Au contraire, en accédant directement aux salles du restaurant, vous ressentez un agréable sentiment d'accueil. Le restaurant dispose de deux salles, une à l'étage inférieur et l'autre à l'entresol. Les chambres sont bien faites et grandes et aérées. Idéal pour les mariages et les fêtes. Je ne connais pas la capacité mais je pense que 200 personnes, peut-être plus, pourront s'adapter confortablement. Cuisine simple mais bien faite et sans chichi. Le propriétaire Nicola et tout le personnel sont très gentils et serviables. Ils ont aussi un beau jardin. Je voudrais le recommander.
💬 Très bonne pizza,accueil sympa.Prix corrects.Mais je pense que si vous voulez être plus proches des locaux du coin,il faudrait essayer la Pizza di Michèle à qq pas de là..En passant je me suis rendu compte que cela faisait bien plus typique...
💬 Cadre sympa service assez rapide. Rapport qualité/ prix très correct.
💬 Haut!!!!!
💬 Excellent restaurant, plats raffinés mais sans tomber dans des structures inutilement baroques. Produits de qualité. L'environnement est chaleureux et calme et le service impeccable. Idéal pour un dîner à deux. Ps il n'y a pas beaucoup de tables donc il vaut mieux réserver.
💬 Haut
💬 Boulangerie avec un large choix de pains et de pâtisseries mais aussi de super pizzas ! En plus on peut s’asseoir pour déguster un bon cappucino ☕️
💬 "le bon vin vient dans les petits tonneaux" pourrait-on dire de ce lieu minuscule à l'intérieur (il n'y a que deux tables) mais chaque recoin regorge de vins, conserves, biscuits, friandises, gâteaux et bien plus encore: tous fabriqués avec rigueur, bien éclairé, accueillant et chaleureux... pas seulement pour la nourriture. Vous commencez par un petit-déjeuner et terminez par un apéritif (les entrées changent tous les jours et sont toujours délicieuses). En entrant, vous êtes accueilli par le coin du pain et des entrées, et en bougeant un peu, une vitrine entière remplie de tous les types de desserts commence. Le personnel est poli, attentionné, prêt à vous conseiller. Le seul défaut est le parking (gratuit) mais n'appartient pas au bar.