📌 Via Capitolina, 1, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un excellent point d'arrêt pour rejoindre Capalbio et la Maremme. Idéal pour déguster quelques saveurs toscanes. Des portions qui semblent petites mais qui rassasient et permettent de savourer plusieurs plats en un seul repas sans vous alourdir.
💬 L'hôtesse est très serviable, le B&B est situé au centre, parking à l'entrée, bar au coin, pizzeria à 100m, restaurant à proximité. Tout est accessible à pied. La chambre était impeccable, très agréable. Je vais certainement revenir. Prix moyen.
💬 Je prends occasionnellement du kebap ici et je dois dire qu'il est vraiment très bon. L'endroit est petit et pas beau, le personnel est toujours courtois et serviable, les prix sont moyens. Cependant fortement recommandé.
💬 Cuisine délicieuse! Très honnêtement les meilleures pâtes au pesto que j’ai mangées dans ma vie. Rapport qualité prix exceptionnel, le patron est extrêmement gentil, ambiance conviviale, très bon dessert… bref si je repasse ici je sais où je retournerai manger. Merci !
💬 Hôte super sympathique, chambre incroyable, petit déjeuner correct et très proche de la plage dans une petite ville moins fréquentée et plus belle.
💬 Endroit petit et intime, familial, personnel sympathique et serviable. Nous avons opté pour le menu complet du week-end : de bons gnocchis aux fruits de mer mais à mon avis pas faits maison comme décrit sur le menu, des casoncelli bons et légers, une entrecôte de poivron vert très tendre et savoureuse, des calamars frits légers et digestes. Super bonne crème brûlée ! Des portions normales. Petit parking à proximité, grand parking un peu plus loin. Je reviendrai pour tester la pizza !
💬 Absolu 5 ⭐️ ! L'endroit est unique par son ambiance, le meilleur service sur cette côte que j'ai essayé. Et pourtant, l’essentiel, c’est la nourriture ! poisson & viande et une excellente carte des vins) faites attention au tartare de thon et à la pizza aux truffes) Chèque par personne 150€
💬 Je recommande cet endroit, j'ai vraiment apprécié mon repas ici. La pizza que nous avons commandée était à l'oie fumée et elle était délicieuse. J'ai adoré la combinaison. Les prix étaient un peu plus élevés que dans d'autres endroits de Mestre, mais je pense que cela en valait la peine. Belle expérience.
💬 Nous avons séjourné en juin 2022 et avons passé un très bon moment. Nous étions 3 familles et nous avons donc utilisé les trois chambres du be & be. Les chambres sont belles, fonctionnelles et propres. Les nouveaux gérants, Sonia et Raffaele, ont été très serviables et gentils, nous donnant également des conseils sur les endroits où manger. La magnifique mer se trouve à 10 minutes à pied du B&B. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !!!
💬 C'est un endroit idéal pour séjourner à Maiori. Les chambres sont meilleures que ce qu'elles paraissent sur les photos ! Une mention spéciale à ANALISA ! Elle était une super hôte. En fait, le meilleur de tous les hôtes de tout notre voyage ! Elle s'est assise et nous a aidés à planifier notre voyage si patiemment pendant près d'une heure. Une dame si douce et aimante ! J'adorerais revenir pour Analisa, c'est sûr !