Les avis
Le 06/05/2023 à 18:10
Très agréable
Le 08/04/2023 à 21:47
Je prends occasionnellement du kebap ici et je dois dire qu'il est vraiment très bon. L'endroit est petit et pas beau, le personnel est toujours courtois et serviable, les prix sont moyens. Cependant fortement recommandé.
Le 03/04/2023 à 12:10
Service horrible, j'ai commandé une bufalina et j'ai reçu une margherita mélangée à du zola en essayant de tromper qui ? J'appelle et ils admettent qu'ils n'ont aucun ingrédient. ils ont dû m'envoyer une marguerite qui n'est jamais arrivée. résultat? pause déjeuner et après-midi de travail le ventre vide. AWFUL JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS
Le 31/01/2022 à 19:47
Dégoûtant... et aussi brûlé
Le 19/12/2021 à 16:02
Arrive au bout d'1 heure avec des brochettes froides, des ingrédients erronés, des chips éparpillées. La viande semble avoir mal tourné. Dégoûter. Plus jamais.
Le 23/09/2021 à 21:15
Excellent endroit bien rangé et très bon service
Le 13/06/2021 à 22:12
Excellent bien
Le 13/02/2021 à 11:24
Beau
Le 12/02/2020 à 16:26
Personnel sympathique, bon goût et prix bas
Le 30/10/2019 à 09:36
Petit mais accueillant, service rapide. Bonne pizza Margherita.
Le 13/10/2019 à 08:34
Le kebab est bon
Le 16/08/2019 à 17:16
Excellente pizza
Le 26/06/2019 à 21:16
pas beaucoup
Le 07/05/2019 à 08:02
Menu kebab à emporter essayé. Le sandwich était très bon, avec du pain fraîchement roulé et cuit. Viande savoureuse, assaisonnements abondants. Frites excellentes, pas grasses. Mayonnaise et ketchup inclus dans le prix. Les 5,50 € comprennent également une canette. Je vais certainement revenir.
Le 06/04/2019 à 22:11
Bono
Le 06/04/2019 à 20:27
Phénoménal
Le 11/04/2018 à 11:32
Pratiquement le kebab de référence pour ceux du centre de Busto. Cuisine bonne et prix normaux, avec possibilité de manger directement sur place ou à emporter.
Le 27/03/2018 à 18:58
Mon petit ami et moi commandons chez eux depuis plus d'un an et ils sont toujours sympathiques, professionnels et tout va toujours bien. Je le recommande sans aucun doute.
Le 05/03/2018 à 14:38
Tous sont délicieux
Le 10/10/2017 à 19:09
Excellent service et prix très bas. Les gérants sont très gentils. Fortement recommandé pour des repas courts mais satisfaisants.
Le 15/06/2017 à 14:22
Je ne le recommande pas, la qualité de la viande est médiocre
💬 Génial! La meilleure nourriture que nous ayons eue et des portions énormes. Attention : ne commandez pas deux choix, commandez simplement un plat pour deux personnes et envisagez même de ne commander qu'une seule pâte ou viande car les portions sont bien trop grosses. Mais tout était délicieux. Les pâtes étaient faites maison, la viande était de bonne qualité et les légumes étaient très frais. Finalement le service était super !
💬 Chambre propre et grande salle de bain bien entretenue, avec sanitaires neuf et propre. L'endroit est très calme, je pense grâce aux excellents équipements, malgré la proximité d'une route principale. Joli jardin avec tables et fauteuils. Très proche de la polyclinique Gemelli, également accessible à pied en quelques minutes (environ 800 mètres).
💬 Chambres très agréables et élégamment meublées. Lits très propres, confortables et très calmes. Table et chaises sur la terrasse et il y a une superbe piscine. Une excellente cuisine et une ambiance très agréable sont proposées et servies dans notre propre petit mais raffiné restaurant familial. Ce logement est tout simplement fait pour se sentir bien. Revenez la prochaine fois.
💬 Poisson vendredi ! Déjeuner d'affaires super copieux et super bon, personnel très sympathique et gentil, très bon !
💬 La pizza Tonnato était excellente. Le service était très sympathique et serviable. Bonne cuisine italienne authentique🍕🍲🍷
💬 Endroit très bien entretenu avec un moulin à huile historique à l'intérieur et un four à bois avec une belle vue. Service aimable et précis de la bricoleuse Anita qui nous a accueillis, listé le menu du jour (il n'y a pas de menu papier ni numérique), apporté et expliqué les plats et préparé l'addition. L'entrée variée pour deux personnes (12 €) avec charcuterie, fromages, légumes, haricots et tripes est excellente et savoureuse. Comme c'était le 1er mai, sur la table nous avons trouvé un petit plateau avec des fèves et un morceau de pecorino de bienvenue avec du pain fait maison. Les entrées sont délicieuses (10 €), des fettuccines aux fèves, tomates cerises et lardons à celles aux asperges, artichauts et lardons, en passant par les raviolis fourrés à la stracciatella au ragoût de charcuterie et pistaches hachées. Moyens - en termes de moelleux - les tranches de bœuf avec salade (18 €), les desserts délicieux, aussi bien le panier avec divers beignets et morceaux séchés (3 €) que le gâteau émietté à la crème, fraises caramélisées ou fraîches (4,50 € ). Excellente huile, vin de la maison (7 € lt), café et limoncello. Couverture comprise, vous dépenserez entre 25 et 30 € par personne et vous vous réveillerez pleinement et satisfait.
💬 Je ne connaissais pas l'existence de ce restaurant car il n'est pas dans une rue très passante et je l'ai découvert par le bouche à oreille...Très bonne pizza...Produits frais et d'excellente qualité utilisés...très sympathique et personnel serviable. endroit propre et confortable et la préparation des pizzas est sous vos yeux pour démontrer la qualité des produits utilisés.. très ponctuel dans les livraisons.. .. très bon... fortement recommandé.
💬 Le prix est raisonnable. Nous avons un appartement au premier étage, avec une terrasse et un grand jardin privé où nous pouvons organiser des fêtes lorsque le temps est sec. Il est équipé et nous sommes satisfaits de leur norme sanitaire. Le personnel est serviable lorsque l'un de nous a marché sur les crottes de chien juste devant l'hôtel. Nous l'en remercions.
💬 Excellent déjeuner à base de poisson accompagné d'un bon Pinot Grigio. Que veux-tu de plus? Endroit très agréable, moderne et accueillant. Le personnel très gentil. Nous reviendrons à coup sûr. Bravo 👏👏
💬 La meilleure pizza que j’ai mangé en Sicile. Essayez la « italia », pizza cuite à blanc avec des tomates, de la roquette et de la pizza fraîche.