Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Luna Avis

📌 Via dell'Acqua Paola, 24, 00168 Rome - Italie

3.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur B&B La Luna à Rome

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Luna à Rome

luciano.o

Le 10/12/2023 à 05:15

5 / 5

Excellent parfait

Ciro.a

Le 20/10/2023 à 09:25

5 / 5

Chambre propre et grande salle de bain bien entretenue, avec sanitaires neuf et propre. L'endroit est très calme, je pense grâce aux excellents équipements, malgré la proximité d'une route principale. Joli jardin avec tables et fauteuils. Très proche de la polyclinique Gemelli, également accessible à pied en quelques minutes (environ 800 mètres).

sara.a

Le 22/09/2023 à 18:58

1 / 5

Nous devions rester dans ce B&B pendant 2 nuits. A notre arrivée nous entrons dans la chambre, nous regardons le lit, des draps blancs PLEIN de fourrure, de cheveux, de boules de poussière et de taches qui faisaient vomir. Des tas de poussière sur le sol qui couraient dans la pièce. Nous appelons la dame et lui disons que soit elle viendra changer les draps, soit nous ne resterons pas. Il envoie la femme de ménage qui commence à s'énerver car elle ne comprend pas quel est le problème. Finalement, il nous a donné une autre chambre moins sale que l'autre mais après la première nuit, nous nous sommes enfuis. Nous avions maintenant payé la caution, nous étions donc contrariés de la perdre. Aucun type de service, cuisine complètement vide et inutilisable, à part le lit (sale), il n'y avait pas de petit déjeuner. PLUS JAMAIS, je préfère dormir sous un pont certes plus propre.

pia.e

Le 02/09/2023 à 19:52

5 / 5

Je me suis retrouvé par pur hasard dans cette chambre d'hôtes, très gentille et serviable. Nettoyage ✅ Je vous conseille!!!

Tina.e

Le 16/05/2023 à 09:04

1 / 5

Principaux services annoncés, mais non présents : wifi ; réception inexistante, en fait je suis arrivée seule le 10 mai. puis départ le 14 mai environ. Étant un B&B, le petit-déjeuner devrait également être inclus, même celui-ci imaginaire. Parking payant.

Giulia.�

Le 14/07/2021 à 18:51

1 / 5

INCROYABLE. Service épouvantable, nous avions réservé une chambre car nous avions besoin d'un accompagnement près du Gemelli pour certains chèques (le propriétaire ne voulait pas de la caution), alors nous avons compris pourquoi. Chambre annulée à tout moment 5 jours avant le départ, car donnée à un autre monsieur. La dame s'est justifiée en disant que le monsieur qui l'avait prise à notre place devait rendre visite aux jumeaux.

Lorenzo.

Le 20/06/2021 à 09:02

2 / 5

B&B sans petit-déjeuner. Bel endroit en tout cas. Demandez des informations précises si vous venez ici.

Nicoleta.r

Le 02/03/2021 à 11:37

5 / 5

B&B LUNA est une villa complète : excellent emplacement vers Gemelli à 10 minutes à pied mais aussi pour visiter d'autres points touristiques et stratégiques, propreté 10 éloges également par personne : chaleureux, bon cœur, service et qualité/prix sont équilibrés. Le tout avec une seule marque au fil des générations, mélange ancien et moderne. Propriétaires et personne de service d'un caractère avec beaucoup de respect, profond dans les traits et l'éducation. OÙ VOUS TROUVEZ le respect et la courtoisie, VOUS DEVEZ AUSSI DONNER, PAS SEULEMENT DEMANDER. Nous avons passé 8 SEMAINES dans un d.p.d.v. en souffrance, mais j'ai trouvé la tranquillité, le respect, l'éducation et la compréhension des choses en profondeur et un lieu et une potion qui vous frappent si vous donnez MÉRITEZ à qui vous trouvez. Toujours quand je viens à Rome, je fais un pas, vous ne pouvez pas OUBLIER.

Giovanna.a

Le 31/01/2021 à 19:27

5 / 5

Courtoisie, ponctualité et qualité distinguent la structure, Excellent accueil. Hautement recommandé!!

Linda.u

Le 29/11/2020 à 22:21

5 / 5

Disponibilité, courtoisie, gentillesse sont la valeur ajoutée dans un lieu accueillant, pratique et très confortable. Vraiment fortement recommandé.

lucio.i

Le 19/10/2020 à 19:20

5 / 5

Absolument parfait, tout va bien

Valentina.i

Le 10/10/2020 à 15:33

3 / 5

Propre et calme mais mieux vaut prévenir avant que vous ne servez pas de petit-déjeuner à cause de Covid.

Alessandro.a

Le 07/08/2020 à 09:04

4 / 5

Excellent accueil, disponibilité, structure neuve et propre, correspond à la description, très proche de l'hôpital Gemelli, facilement accessible à pied, à seulement 5 minutes.

MARIA.R

Le 20/06/2020 à 20:33

1 / 5

Les chambres étaient trop petites, certaines lampes ne fonctionnaient pas, accueil désagréable

Luca.

Le 13/12/2019 à 20:51

2 / 5

Je pense que le prix est pratique, mais le B&B n'est pas terrible...

Ettore.o

Le 11/12/2019 à 23:07

4 / 5

Endroit cosy avec jardin, cuisine fonctionnelle, fenêtres et porte avec grilles en fer, frigo dans la chambre.. mais les radiateurs ne sont pas allumés, la salle de bain est très froide il suffit de les allumer un peu, il n'y a pas de clim dans la salle de bain... ..il ne faut pas grand chose pour qu'elle soit parfaite..excellent rapport qualité prix

Lu_Aut88.

Le 29/10/2019 à 22:44

1 / 5

Dire que l’accueil a été épouvantable est un euphémisme. La dame nous a accueillis presque verbalement en nous attaquant car après un vol, un bus, un taxi et divers dégâts pour arriver au b&b, j'ai accidentellement raccroché pendant que nous parlions (j'avais déjà signalé que nous cherchions un taxi). Fatigués dès notre arrivée, nous avons dû subir diverses insultes et menaces pour avoir commis la très grave erreur de raccrocher au téléphone. Le petit-déjeuner est composé de produits emballés qui ne sont pas réapprovisionnés le lendemain. La chambre n'a pas été nettoyée et les serviettes n'ont pas été remplacées. Quand nous sommes partis, la dame m'a dit grossièrement de déplacer les sacs et que je ne pouvais pas les tenir même quelques minutes devant la porte pendant que j'attendais le taxi. Que dire, choqué...

Annamaria.e

Le 13/08/2019 à 12:03

5 / 5

Je reviendrai. Endroit calme et confortable

Luana.r

Le 18/03/2019 à 21:14

3 / 5

Emplacement pratique, propre, parking

Scipio.o

Le 03/03/2019 à 16:06

4 / 5

Sympathique et gentil. Ils tiennent leurs promesses. Petit déjeuner médiocre, mais possibilité d'utiliser la cuisine partagée avec deux autres chambres. Bonjour; salut

Giacomo.e

Le 03/02/2019 à 23:08

2 / 5

La chambre n'était pas en très bon état

Aurora.a

Le 06/01/2019 à 09:24

1 / 5

La structure est divisée en 4 étages. Chaque plan est totalement différent de l'autre. Ce n'est pas précisé, les photos ne correspondent pas du tout à la chambre dans laquelle j'ai séjourné. Je suis resté au troisième étage pendant quatre jours, la propreté est médiocre. Murs, couvertures et douche extrêmement sales. Entrée du B&B en mauvais état, avec verre brisé. Je me suis fié aux critiques et aux photos pour choisir ce B&B pour mon séjour et j'ai été très déçu.

F..I

Le 13/09/2018 à 18:03

4 / 5

Calme et propre, pratique pour les Gémeaux

Marco.i

Le 01/01/2018 à 22:22

3 / 5

Belle chambre avec quelques taches, toujours ouverte. inconvénient, il n'y a pas d'eau dans le mini bar avec trop d'escaliers

Giulio.a

Le 20/11/2017 à 16:06

5 / 5

Logement confortable et calme très proche de l'hôpital. Particulièrement recommandé pour la possibilité de parking intérieur

Annalisa.o

Le 08/11/2017 à 18:02

4 / 5

Endroit agréable et propre. Très proche de la Polyclinique Gemelli

Nicola.r

Le 18/08/2017 à 17:26

5 / 5

Bad and Breakfast vraiment accueillant, très propre et rien ne manque vraiment, excellent rapport qualité prix et propriétaire avant tout gentil, poli et très beau😀

Giuseppe.a

Le 03/07/2017 à 11:51

4 / 5

neuf, calme, proche de l'hôpital Gemelli

Giambattista.o

Le 24/06/2017 à 10:48

5 / 5

Equipé de tout le confort

LAURA.E

Le 17/09/2015 à 04:50

5 / 5

Courtoisie, beauté et indépendance ! le tout avec une grande attention aux détails. Nous avons passé un très bon moment et c'était comme si nous nous sentions chez nous. Ce sera un plaisir de revenir !

Salvatore.r

Le 01/10/2014 à 08:30

5 / 5

Excellent b&b Hospitalité de courtoisie et propreté tous les 5 étoiles que vous ne pouvez pas trouver mieux.

  • 🏪 El Porteño • Arena (1703 Avis)

  • 💬 Tout est parfait de l'entrée au dessert. Les plats sont divins que ce soit la salade césar (une des meilleures que j'ai pu manger), la viande de qualité ou d'autres mets. Cadre cosy, ambiance feutrée sur un fond de musique espagnole. Service impeccable. Une très belle adresse. Parfait pour les romantiques.


  • 🏪 Al Mare (552 Avis)

  • 💬 Excellente adresse! Personnel adorable et service exceptionnel. Les plats sont frais et délicieux !! Bonne ambiance. Prix abordable.


  • 🏪 Al Pino Verde Di Di Mercurio Annunziata (21 Avis)

  • 💬 Endroit rénové, cuisine typique et honnête, très bonne pizza. Dommage que nous n'ayons pas un bon recyclage de l'air. Bon service et courtoisie maximale.


  • 🏪 Albergo Aurelia (149 Avis)

  • 💬 Amis


  • 🏪 Pronto Pizza (87 Avis)

  • 💬 L'endroit aurait besoin d'un peu de rangement côté style mais est toujours propre. Personnel toujours disponible et compétent pour vous conseiller sur quoi manger. De bonnes pizzas avec une variété pour tous les goûts et des prix vraiment compétitifs. Les bières proposées valent vraiment la peine d'être essayées et constituent la bonne combinaison lorsqu'elles sont associées à une pizza. Si vous êtes dans la région, cela vaut la peine d'y aller même avec de grands groupes.


  • 🏪 La Curva dei Baci (346 Avis)

  • 💬 Je suis allée déjeuner avec mon copain, nous avons commandé de la viande, une Fiorentina qui je dois dire était vraiment bonne, tendre et cuite juste comme il faut. Accueil avec le sourire et une excellente serviabilité du personnel, nous y retournerons certainement !


  • 🏪 La Maison di Nat (383 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés sans réservation, très bien accueilli par l'équipe, souriante. Nous avons très bien déjeuner, pizzas, spaghetti au fruits de mer, escalope accompagnée de légumes. Tiramisù excellent et en plus en attendant les plats ils nous ont offert une assiette de "pâte à pizza assaisonné". Je recommande sans être sûr qu'il y ai de la place au, moment de vous y rendre. Il y a possibilité de réserver. Les "couverts" sont toujours facturer en plus quelques soient les restaurants et les accompagnements aussi....


  • 🏪 Tata's Pizza (235 Avis)

  • 💬 Il y avait une très bonne pizza appelée Lara. Bon mélange si ingrédients de bonne qualité. Service très sympathique et attentionné. Prix ​​très abordable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Il Mago 3 (1109 Avis)

  • 💬 J'y étais en tant que touriste avec des amis et j'ai beaucoup aimé. La nourriture est délicieuse, les gens sont gentils et l'ambiance est jolie. En plus de cela, les prix sont vraiment bons. Nous avons passé un bon moment!


  • 🏪 OLTREMODO (1 Avis)

  • 💬 Courtoisie et professionnalisme toujours au premier plan, bravo, continuez comme ça !