Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè l'Incontro Avis

📌 Piazza dell'Incontro, 4, 52022 San Cipriano-S.Barbara-Centinale - Italie

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Caffè l'Incontro à San Cipriano-S.Barbara-Centinale

Les avis

Les dernier avis sur Caffè l'Incontro à San Cipriano-S.Barbara-Centinale

maurizio.a

Le 03/05/2024 à 04:42

5 / 5

Super café !

Giulia..

Le 26/10/2023 à 17:32

4 / 5

Poisson vendredi ! Déjeuner d'affaires super copieux et super bon, personnel très sympathique et gentil, très bon !

Simona.l

Le 23/04/2023 à 05:11

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture

Alessio.o

Le 03/12/2022 à 17:59

5 / 5

Tout est parfait !

Dirty.o

Le 11/09/2022 à 17:59

3 / 5

Nous y avons pris un café. Un café simple.

Paolo.a

Le 24/05/2022 à 12:38

2 / 5

A vérifier

Fabio.e

Le 02/04/2022 à 07:33

5 / 5

Un super bar... grâce à cette gestion on peut très bien manger avec des produits de première qualité... surtout du poisson le vendredi... sympathique et toujours souriant... félicitations

Veronica.a

Le 16/03/2022 à 10:14

5 / 5

Bar cosy et propre, gentillesse et convivialité sont les bons mots pour décrire les propriétaires.

Dylan.o

Le 17/09/2021 à 12:28

4 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires, pêchez le vendredi ! 😉😉😉

paolo.a

Le 31/07/2021 à 08:33

5 / 5

En quartiers 😭

Stefania.u

Le 12/05/2021 à 13:01

3 / 5

On se sent bien... une pause déjeuner confortable... on mange très bien... une carte pas banale mais toujours variée... les portions sont généreuses... avec une vaisselle plus que correcte... l'environnement est propre et la salle de bain aussi...le personnel est rapide et souriant...tenu par une famille...tout le monde se connaît...comme à la maison

Stefania.a

Le 10/08/2020 à 20:54

5 / 5

Très très gentil

Cecilia.u

Le 27/11/2019 à 22:02

4 / 5

Endroit propre et bien rangé. Personnel sympathique et bon café. Bien joué!

gianni.e

Le 24/11/2019 à 15:25

5 / 5

Excellente cuisine et prix vraiment honnêtes. Service sympathique et rapide

Manfredi.v

Le 23/11/2019 à 15:44

5 / 5

Faible.

Sergio.n

Le 31/08/2019 à 07:09

5 / 5

Parfait en tout

david.i

Le 30/08/2019 à 17:08

5 / 5

Excellente cuisine apéritive, très économique et avec beaucoup de choix Personnel poli et sympathique.

Giuliano.r

Le 15/08/2019 à 13:13

5 / 5

Endroit confortable et bien rangé, avec un personnel amical et professionnel. C'est confortable.

Tiziana.o

Le 02/08/2019 à 09:04

5 / 5

J'y vais de temps en temps pour déjeuner, c'était une très belle découverte ! nourriture excellente et jamais comme d'habitude. Environnement agréable et propre, personnel toujours sympathique et serviable. conseiller!

Rosario.a

Le 16/05/2019 à 18:11

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et bonne hospitalité

jorida.o

Le 16/05/2019 à 12:58

5 / 5

Des gens exquis, d'excellentes pâtisseries au petit déjeuner et la cagoule noire du matin, la fin du monde

Ennio.a

Le 20/02/2019 à 08:16

5 / 5

Paolo est le meilleur, surtout le vendredi au déjeuner.

Siro.l

Le 18/02/2019 à 19:52

5 / 5

Très bon accueil, excellente gestion .

claudio.a

Le 06/02/2019 à 11:54

5 / 5

Bel endroit, super bar

Giuseppe.a

Le 22/01/2019 à 17:59

5 / 5

Optimal

Girovagando.t

Le 07/12/2018 à 18:13

5 / 5

Optimal

sacha.a

Le 22/10/2018 à 18:04

5 / 5

Excellent bar pour les déjeuners et apéritifs, lieu magnifique et bien achalandé. Ils font aussi un menu de poisson le vendredi et c'est très bon. Excellents prix et personnel. Également équipé de tables à l'extérieur.

Simone.i

Le 05/09/2018 à 10:13

4 / 5

Bon bar cirfiali

Arturo.l

Le 23/07/2018 à 13:52

5 / 5

Excellent endroit et service, excellents déjeuners et apéritifs.. Très calme et accueillant.

  • 🏪 Vallely la collina sul mare (21 Avis)

  • 💬 Valentina est très gentille. Un accueil fantastique (cela nous a permis d'utiliser les installations jusqu'à l'après-midi du jour du départ). Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de bonnes choses. Les chambres sont confortables et au style très délicat. L'installation est impeccable. Le jardin est charmant. Nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Casablanca (46 Avis)

  • 💬 La bonne Pizza au mètre, du grand pizzaiolo Antonio. Recommandé pour une soirée de bon goût.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mattozzi (1849 Avis)

  • 💬 Une pizzeria de famille avec Paolo en chef d'orchestre, la gentillesse du personnel, un très bon rapport qualité prix où l'on retrouve l'ambiance italienne. 22€ pour des pâtes bolognese + salade + bière et eau plate, rien à dire... Grazie Paolo !


  • 🏪 La Taverna (368 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé sur la route du retour un lundi de Pâques. Accueil et service chaleureux. Bonne cuisine. Belle vue sur le lac depuis la véranda. Les pizzas ne sont plus à la carte.


  • 🏪 Daline Holiday Rooms (15 Avis)

  • 💬 Jai découvert cet endroit qui est juste incroyable! Au delà d’avoir un cadre magnifique et dépaysant nous avons eu un accueil parfait. Alina et sa famille ont su nous mettre à l’aise, elle nous a conseillé et proposé différentes activités et restaurants. Toujours au petit soin. Les chambres sont d’une propreté irréprochable avec un très beau design. L’extérieur est super intimiste, beau, agréable on s’y sent tellement à l’aise qu’on a du mal à quitter cet endroit. Concernant le petit déjeuner, il n’y a absolument rien à dire! Tout est parfait. Merci encore ☺️☺️☺️☺️☺️


  • 🏪 La Bottega (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Taiko (441 Avis)

  • 💬 Nourriture complètement insipide, Temaki préparé avec des algues caoutchouteuses et vieilles, riz excessif et de mauvaise qualité dans tous les plats. Nourriture épicée complètement dépourvue de piquant et de saveur. Nous avons cependant apprécié les raviolis et les sashimis. Cependant, tout le reste est à oublier, nous n'y retournerons certainement pas. Service très rapide mais l'emplacement était aussi décevant que la nourriture.


  • 🏪 Gardenhouse (6 Avis)

  • 💬 Chambre propre et assez grande, peut-être trop remplie de meubles qui réduisent son habitabilité. Extérieurement, cela laisse beaucoup à désirer : on aurait pu s'attendre à un jardin plus soigné étant donné le nom de la structure qui, de toute façon, aurait besoin d'être restaurée. Terrible petit-déjeuner avec quelques dosettes de café et quelques collations. Pas de lait ni de jus. Prix ​​en ligne pour l'emplacement à Olbia.


  • 🏪 Pizzeria Dai Due Fratelli (2 Avis)

  • 💬 Pizza salée et fausse Je dirais que ce n'est absolument pas une bonne pizza, il y a beaucoup de travail à faire dessus


  • 🏪 La Suerte (33 Avis)

  • 💬 La pizza que nous avons mangée ne semblait même pas avoir été préparée par un pizzaiolo, elle avait la consistance du carton et la croûte que nous avons renoncée à la manger, ils n'ont pas donné le reçu à ma fille et nous avons dépensé beaucoup plus que ce que nous avions J'aurais dû dépenser, si je pouvais, je donnerais 0 étoiles. Si j'achète une piadina au MD, je mets de la purée de tomates, de la mozzarella et je la fais cuire au micro-ondes et j'obtiens une meilleure pizza que celle que j'ai mangée ici