📌 Piazza Fratelli Cairoli, 56, 26845 Codogno - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 19:30
Bonjour, j'ai passé la commande et elle n'a pas été livrée
Le 14/07/2023 à 18:41
Excellente pizza à la tranche
Le 18/03/2023 à 20:36
La pizza ressemblait à du carton, la pâte n'était pas assez cuite, la pizza arrivait froide, l'assaisonnement inexistant, les frites étaient crues, ils nous ont fait payer plus que ce que nous avions dépensé. C'était un dîner de famille gâché. Nous avons dû commander chez Delivero. Terrible et déconseillé
Le 18/03/2023 à 20:31
La pizza que nous avons mangée ne semblait même pas avoir été préparée par un pizzaiolo, elle avait la consistance du carton et la croûte que nous avons renoncée à la manger, ils n'ont pas donné le reçu à ma fille et nous avons dépensé beaucoup plus que ce que nous avions J'aurais dû dépenser, si je pouvais, je donnerais 0 étoiles. Si j'achète une piadina au MD, je mets de la purée de tomates, de la mozzarella et je la fais cuire au micro-ondes et j'obtiens une meilleure pizza que celle que j'ai mangée ici
Le 18/03/2023 à 20:24
Ils ne donnent pas de reçu si vous prenez des plats à emporter. Ils m'ont donné la mauvaise monnaie
Le 14/11/2022 à 10:48
Pizza délicieuse, personnel très gentil ! Amené à l'hôtel très chaleureux avec tant de gentillesse et de soins, une expérience merveilleuse, merci beaucoup !
Le 01/06/2021 à 11:26
Toujours gentil
Le 19/11/2020 à 12:09
Pizza assez lourde, je recommande personnellement celle haute familiale. Prix en ligne avec les autres pizzerias de Codogno.
Le 15/11/2020 à 22:21
La pizza de Mimmo est toujours excellente !
Le 09/09/2020 à 18:39
La pizza crue ne se coupe pas avec un couteau à focaccia. Pire si vous comprenez la pizza comme ça, vous n'y connaissez rien. Mauvais jugement. Je ne donnerais même pas une étoile. Si vous le pouviez.
Le 04/07/2019 à 19:27
La pizza est bonne et très digeste !
Le 26/11/2018 à 05:51
Top pizzeria à essayer !!!!!!!!!!!
Le 24/10/2018 à 11:22
Pizzas familiales copieuses, copieuses et excellentes. La pâte est toujours bien cuite, parfumée et jamais lourde. Bonne quantité de mozzarella. J'apprécie les condiments, notamment le salami épicé et les pommes de terre. Le personnel est sympathique, les livraisons toujours à l'heure. Des prix équitables. Bref, La Suerte a tout ce qu'on attend d'une pizzeria !
Le 06/05/2017 à 14:22
Absolument la meilleure pizza à emporter, la pizza familiale est fantastique. De plus, ils sont toujours à l'heure avec les livraisons.
Le 01/06/2016 à 15:45
La pizza est bonne, nous commandons généralement la pizza familiale à la maison.
💬 A recommander : bien situé, accueil chaleureux, hôtes très disponibles et à l écoute de ses clients, toujours prêts à aider et souriants, de précieux conseils pour visiter les environs, chambre impeccable, parking privé, gare toute proche … que demander de plus ? … Nous reviendrons volontiers
💬 Excellent restaurant de poisson. Les gratins sont spectaculaires. Rendre.
💬 Parfait pour nos besoins à Mondello. Hôtel familial convivial à 800 m de la magnifique plage de Mondello. Nous avons adoré avoir la piscine et le petit déjeuner était un régal le matin. Nous reviendrions certainement la prochaine fois que nous rendrons visite à des amis en Sicile. Grazie!
💬 Environnement accueillant, vaste assortiment
💬 Un local nous a recommandé ce restaurant. Notre groupe de 6 personnes a dû manger à l'intérieur car l'extérieur était déjà plein, ce qui était bien puisque la salle à manger n'était pas pleine. Il y a eu une légère confusion avec les entrées où ils ont commandé une assiette d'entrée pour chacun de nous contre des entrées pour 6 personnes. Même avec cette erreur, la nourriture était excellente. Le temps d'attente pour la nourriture était un peu long mais une fois arrivé, nous avons été assez satisfaits. Nous y retournerions certainement pour les pâtes au safran et aux prans. Et assurez-vous de garder de la place pour le dessert Samada.
💬 Dîner pour 4 (toutes bruschetta+bière) un samedi soir de juillet, sans réservation. Parking de l'autre côté de la route (traversée non éclairée pendant les heures sombres). Cour intérieure, au calme, aménagée de tables-bancs style pub bien espacées les unes des autres. Le choix des bières pourrait être amélioré en nombre d'options, même si l'offre est de qualité. Très bonne bruschetta. Personnel sympathique et préparé. Conseiller
💬 Très bonne pizza aux saveurs raffinées qui donnent envie d'en manger toujours une de plus. On y trouve également un bon choix de bières artisanales et l'idée d'accompagner les desserts à déguster est originale. A noter cependant plus que le mérite, la gentillesse avec laquelle ils nous ont accueillis et servis. Vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Un très bon accueil, une personne très chaleureuse. Une maison bien tenue. Je recommande cette adresse à tous les voyageurs de Sardaigne..
💬 Propriétaires exquis! Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, du ginseng, deux bisous et une tasse de glace à la mangue pour le petit. Environnement informel, hospitalier et paisible.
💬 Beaucoup de choses ont mal tourné. Le système de commande ne fonctionnait pas et nous avons dû attendre environ 30 minutes. Ce n'est pas grave, vous ne pouvez pas résoudre des problèmes comme celui-ci immédiatement, mais le serveur n'a rien dit et nous a laissé attendre. Après avoir commandé des entrées et des plats principaux, 3 plats principaux sur 6 sont arrivés avant les entrées. Les 3 autres invités à notre table ont dû attendre encore 20 minutes jusqu'à ce que la pizza arrive, bien sûr, les 3 autres invités ont déjà fini leur pizza ! Alors pour être honnête, la pizza est vraiment bonne et la vue est sympa, mais ça ne vaut pas le temps de manger ici !!