📌 Loc. Flumentepido, Via Flumentepido, 6, 09013 Carbonia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 18:09
Nous avons passé 8 nuits dans une chambre au B&B géré par Mme Cinzia. Une structure très propre et bien rangée, avec tout ce dont vous avez besoin pour passer des heures de détente, un matelas très confortable et une terrasse confortable et utile. Une pensée particulière à la propriétaire Cinzia, une personne vraiment belle, cultivée, sympathique et très impliquée dans les questions sociales. Bref, c'était vraiment une femme spéciale, gentille et jamais intrusive. Bien. Alors, rendez-vous pour vos prochaines vacances dans le sud de la Sardaigne. Alessandro et Marika
Le 25/07/2022 à 18:10
Excellent professionnalisme. La propreté à son meilleur Chiara et Cinzia....soyez splendides, amicales, hospitalier... vous êtes le meilleur que vous puissiez souhaiter. J'ai trouvé des amis et non des propriétaires. Merci simplement 😍
Le 12/09/2021 à 07:11
J'ai trouvé un très grand professionnalisme au niveau d'un 5 étoiles plus. La structure parfaite, la propreté fantastique, tous les détails soignés et Cinzia la propriétaire avec sa fantastique famille nous a donné des informations utiles sur les déplacements et les plus beaux endroits à voir. Un séjour vraiment génial, je le recommande à 100%
Le 22/08/2019 à 09:06
b & b non loin du centre de Carbonia mais dans un quartier très panoramique et calme. Le logement est très agréable et avec une attention portée à chaque détail, Mme Cinzia est très gentille et serviable, tout est très confortable. excellente propreté, fortement recommandé!
Le 12/05/2019 à 20:15
Quoi dire? Belles chambres d'une propreté impeccable, un accueil digne d'un hôtel. Gentillesse des dix propriétaires. Je le recommande à tout le monde, félicitations.
💬 Accueil convivial et chaleureux. Le patron prend le temps de vous expliquer la carte en détail. Personnel agréable. Réservation impérative. Un établissement incontournable pour les amateurs culinaires ou pour y redécouvrir les savoir de la nonna. Tres bonne table que je recommande sans retenue
💬 Juste parfait, un accueil magnifique, un très bel endroit, une nourriture excellente. Les deux frères ont su faire de cette masseria un endroit familiale authentique accueillant et chaleureux, avec des tarifs plus que corrects. Les services demandés en plus (musiques et animations enfants) également. MERCI 🙏🏻☀️☀️
💬 Sans hésitation les meilleures pizzas de Molveno! Excellent repas, service de qualité et rapide. Le personnel est très accueillant, les portions sont généreuses et le prix est plus qu’abordable. Nous sommes venus plusieurs fois sur notre séjour et toujours avec le même plaisir! Nous avons recommandé cet établissement à de nombreuses personnes sur place et personne n’a été déçu 10/10 🤩
💬 Je suis un camionneur de Vénétie qui s'est arrêté ici pour le travail... Je cherche une pizzeria à proximité et je vois celle-ci... Je commande une pizza et des frites... Je dois dire très bonne, cuite bons et bons ingrédients !! Les frites sont bonnes aussi !!! La fille qui m'a apporté la livraison est mignonne 😊 !!!
💬 Je réserve pour une semaine attiré par le petit prix mais 1 jour avant ils m'informent que ma chambre EST OCCUPÉE donc je vais devoir en trouver une autre ! Propriétaire erroné dans la mesure où il n'a ni remboursé la journée non utilisée (ce n'est pas de ma faute) ni m'a trouvé un logement à ses frais. En tout cas, il s'agit d'un B&B de BAS NIVEAU où la propreté des chambres fait pour le moins défaut....
💬 J'ai eu le plaisir de goûter les délicieux produits de Green Coffee qui produit les meilleures glaces de Calabre. La qualité des glaces est exceptionnelle : crémeuses, riches en saveurs et réalisées avec des ingrédients frais et authentiques. La grande variété de saveurs disponibles rendait le choix difficile, mais chaque goût était un plaisir pour le palais. En plus des glaces, j'ai eu l'occasion de goûter quelques délices de la pâtisserie, et chaque bouchée était une explosion de goût. Du croquant des croissants aux délicats gâteaux, tout semblait fait sur mesure pour satisfaire les envies des gourmands. Le service client était tout aussi impressionnant : le personnel était courtois, serviable et prêt à répondre à toutes mes questions. Il est clair qu’ils sont passionnés par leur travail et s’engagent à assurer une expérience extraordinaire à leurs clients. Au final, je recommande vivement cette pâtisserie à tous ceux qui recherchent des glaces et des desserts de grande qualité.
💬 Très bonne nourriture et excellent service, sans les jurons. Je donne 4 étoiles seulement car lorsque j'ai proposé la collecte de mandarines en solidarité avec la Palestine j'ai été insulté et menacé de mort. L'environnement soigné.
💬 Nous visitions Sant'Agata et les trois endroits servent le déjeuner jusque tard. Nous avons trouvé cet endroit sur Internet. Nous avons expérimenté toutes les nuances de la cuisine des Pouilles. Ils nous ont apporté tellement de nourriture que nous nous sommes limités aux entrées seulement, la nourriture est fraîche et variée. Le service est rapide et poli. Nous reviendrons.
💬 Très accueillant les pizzas sont très bonnes cela fait environ 10 ans que nous y allons
💬 La vue sur Meran depuis la terrasse est vraiment superbe. 👍 Le strudel aux pommes, la coupe glacée aux fruits, la crème aux flocons étaient également bons... mais rien de spécial. Les prix sont corrects. Strudel aux pommes 3,90 euros. Mais cela n'est ni au menu ni directement au restaurant. Les prix pourraient être inclus. Si vous souhaitez utiliser les toilettes, vous devez payer 1 euro. Cependant, il y a des toilettes publiques juste en face du restaurant qui ne coûtent que 50 centimes.