Restaurant 🇮🇹

Il Melograno Avis

📌 Via Pier Santi Mattarella, 30, 71021 Accadia - Italie

4 / 5

💬 225 Avis

Avis sur Il Melograno à Accadia

Les avis

Les dernier avis sur Il Melograno à Accadia

Alla.i

Le 15/05/2024 à 11:59

5 / 5

Nous visitions Sant'Agata et les trois endroits servent le déjeuner jusque tard. Nous avons trouvé cet endroit sur Internet. Nous avons expérimenté toutes les nuances de la cuisine des Pouilles. Ils nous ont apporté tellement de nourriture que nous nous sommes limités aux entrées seulement, la nourriture est fraîche et variée. Le service est rapide et poli. Nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Alla.i fait le 15/05/2024 à 11:59 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°2 de l'avis de Alla.i fait le 15/05/2024 à 11:59 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°3 de l'avis de Alla.i fait le 15/05/2024 à 11:59 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°4 de l'avis de Alla.i fait le 15/05/2024 à 11:59 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°5 de l'avis de Alla.i fait le 15/05/2024 à 11:59 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°6 de l'avis de Alla.i fait le 15/05/2024 à 11:59 sur le  Il Melograno à Accadia
Carmine.o

Le 19/03/2024 à 05:44

5 / 5

Qualité. La convivialité. Service. Je dirais que rien d'autre n'est nécessaire. Tout est parfait. Merci.

Claudio.i

Le 23/01/2024 à 07:51

5 / 5

excellent, on ne mange que de la nourriture locale, c'est fantastique... je reviendrai certainement

momodep.

Le 10/12/2023 à 09:10

5 / 5

Excellente cuisine maison et le service vous fait sentir comme chez vous

Teresa.i

Le 07/11/2023 à 20:26

1 / 5

Réservé pour un déjeuner à 13h pour six personnes, nous commandons une entrée pour six, nourriture excellente, la table à côté de nous avait deux personnes, nous avons remarqué que nos portions au lieu d'être pour six étaient comme celles qui arrivaient à la table de deux. Nous commandons un litre de vin maison et ils l'apportent chaud, puis à la fin du repas nous commandons des cafés et une des tasses était visiblement sale.

Michele.a

Le 31/10/2023 à 18:33

5 / 5

Excellente entrée avec des produits locaux. Bon service, le seul défaut n'est pas la facture détaillée et cela m'a dérangé, je ne sais pas si j'y retournerai.

Annaisa.o

Le 27/04/2023 à 11:15

1 / 5

On ne s'attend pas à manger comme chez grand-mère. Tout est super excellent. L'endroit n'est pas sympa, mais croyez-moi, cela fait partie de l'ambiance.

barbara.r

Le 01/04/2023 à 08:37

5 / 5

Bonne nourriture et prix équitables

Giuseppe.c

Le 31/03/2023 à 13:01

4 / 5

Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner au bar, personnel sympathique

Antonio.a

Le 10/01/2023 à 07:05

5 / 5

Si vous êtes dans le coin, un arrêt à cet endroit s'impose. Des saveurs vraiment uniques, difficiles à trouver, qui ne vous décevront pas !

Jodelmo.i

Le 21/12/2022 à 12:19

5 / 5

Plaisir

Bartolomeo.e

Le 03/12/2022 à 22:56

5 / 5

Excellente qualité et variété des plats. Faible coût. Environnement chaleureux. Fortement recommandé pour les déjeuners ou dîners de groupe

Eladio.u

Le 29/10/2022 à 07:22

3 / 5

Nous devons nous armer d’une patience infinie.

Carmela.a

Le 25/10/2022 à 09:09

1 / 5

Je mettrai juste une étoile, pas plus..service très lent.On commence le déjeuner vers 13h et on finit vers 19h..et pas parce qu'il y avait on ne sait combien de plats..la mamie en cuisine fait de son mieux mais elle elle ne peut pas tout gérer toute seule.absurde...sans parler de l'hygiène, il y a un va-et-vient de personnes dans la cuisine sans écouteurs ni tablier qui tentent de donner un coup de main...même si la cuisine est ouverte aux regards vous pourrez constater à quel point c'est en désordre et mal nettoyé ! Ils ont organisé tous nos amis, mais déjà à l'entrée du restaurant j'avais le sentiment que ce serait un fiasco... avec beaucoup de modestie j'ai fait le tour de beaucoup restaurants et j'ai un peu compris... Tout va mal, je conseille fortement au propriétaire de ne pas prendre beaucoup de réservations car ils ne sont pas en mesure de s'en occuper, de veiller à l'ordre et à la propreté de la cuisine car c'est indispensable dans un restaurant.

Ro.o

Le 17/09/2022 à 19:24

4 / 5

Excellente cuisine avec des produits locaux et/ou faits maison

La.e

Le 20/08/2022 à 10:36

1 / 5

Le bar le plus cher de tous, de la bouteille d'eau au Spritz. Adapter. Bonjour Monsieur le Propriétaire, tout d'abord merci pour votre aimable réponse. J'en profite pour vous dire qu'aujourd'hui je suis retourné chez vous pour acheter une bouteille d'eau et avec regret j'ai constaté qu'au lieu de la payer 0,60 comme il y a quelques jours, on me la proposait à 0,80. Il comprend que ce n'est pas la différence de 20 centimes mais le geste envers vos clients. Vous ne réalisez probablement pas que c'est le client qui vous permet de vous présenter. Faites vos propres évaluations.

Maria.a

Le 13/08/2022 à 09:40

4 / 5

Bel endroit, attendez-vous à ce qu'une variété d'entrées soit servie. Bien si vous avez vraiment faim.

Concetta.o

Le 09/08/2022 à 16:48

5 / 5

Lors d'un voyage touristique à S. Agata, nous avons trouvé ce restaurant ouvert, de fortune, mais nous avons eu beaucoup de chance. Accueillis par un personnel de salle très sympathique et discret, nous avons dégusté des plats traditionnels très bien cuisinés, avec des légumes locaux et de délicieuses pâtes « faites main ». Une bonté! Parking et accès pratiques.

Photo n°1 de l'avis de Concetta.o fait le 09/08/2022 à 16:48 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°2 de l'avis de Concetta.o fait le 09/08/2022 à 16:48 sur le  Il Melograno à Accadia
Cristina.i

Le 20/07/2022 à 12:38

4 / 5

Tout est excellent

Nunzia.u

Le 17/07/2022 à 09:52

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, nourriture excellente, j'ai passé un très bon moment

massimo.o

Le 16/07/2022 à 05:52

5 / 5

Délicieux 😋

Antonella.a

Le 24/04/2022 à 19:06

4 / 5

Bonne nourriture et courtoisie

Valeria..

Le 13/03/2022 à 20:23

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger une cuisine typique

Lilly.o

Le 13/02/2022 à 16:56

5 / 5

Je viens de quitter le restaurant... tout était excellent, d'excellents produits Le plat qui m'a le plus impressionné était les cavatelli faits à la main de la dame aux champignons et au bacon.

Antonio.a

Le 21/01/2022 à 17:11

5 / 5

Tout est bon et authentique, tu te sens chez toi Salvatore, bravo, ta mère n'a que peu de mots mais sait ce qu'elle fait. Ne changez pas, bravo.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 21/01/2022 à 17:11 sur le  Il Melograno à Accadia
Francesco.o

Le 18/12/2021 à 16:55

5 / 5

Des plats faits maison et excellents, une viande délicieuse et des raviolis préparés à la main par grand-mère que l'on ne voit plus dans aucun restaurant où vous fréquentez. Ensuite, le petit prix, qui demande plus.

Raffaele.u

Le 18/12/2021 à 05:00

5 / 5

Que dire, le patron qui à 14h le jour de fermeture vous prépare un vrai déjeuner fait maison et délicieux pour 4 personnes est le meilleur. Nous avons très bien et copieusement mangé, nous avons dû nous arrêter sans prendre le deuxième car nous étions rassasiés. . Merci d'avoir nourri 4 personnes disparues parmi les Apennins de Foggia

marino.u

Le 25/11/2021 à 06:00

4 / 5

Cuisine traditionnelle abondante avec entrées variées et entrées avec pâtes artisanales

Photo n°1 de l'avis de marino.u fait le 25/11/2021 à 06:00 sur le  Il Melograno à Accadia
Damiana.o

Le 21/11/2021 à 18:24

4 / 5

J'ai été surpris par les excellents apéritifs, etc.

Giuseppe.e

Le 15/11/2021 à 14:31

5 / 5

Qualité et courtoisie

vito.a

Le 02/11/2021 à 10:01

2 / 5

Poussés par les critiques positives, nous avons voulu essayer ce restaurant. Près de deux heures et demie pour une entrée et un premier plat, des prix pas vraiment modestes, l'absence totale de menu... sinon la qualité est bonne, mais pas exceptionnelle, portions normales. Globalement décevant, surtout pour les délais excessivement longs.

Domenico.a

Le 01/11/2021 à 17:58

1 / 5

Des plats à l'image de la cuisine locale, des quantités normales, des délais d'attente insupportables pour une entrée et un premier plat, nous avons attendu plus de deux heures... des prix pas vraiment bas au vu des frais de gestion d'un emplacement pour le moins périphérique.

Cristina.a

Le 01/11/2021 à 17:09

1 / 5

Jamais attendu aussi longtemps pour commencer à manger, temps biblique pour les premiers plats, tous les convives ont renoncé aux seconds plats... prix exagérés, nous n'y retournerons plus jamais

Patrizia.u

Le 01/11/2021 à 15:19

2 / 5

Rapport qualité/prix épouvantable. Les temps bibliques....

Luigi.a

Le 30/09/2021 à 04:55

5 / 5

Excellente nourriture, convivialité et bon prix.

jose.o

Le 20/09/2021 à 10:23

1 / 5

J'y suis allé hier avec un groupe d'amis, ils m'avaient tellement parlé de l'endroit que je m'attendais à manger beaucoup, mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. Nourriture de mauvaise qualité, faible quantité n'a pas respecté la réservation, nous avons dû attendre. Cependant la ville est magnifique, le paysage est incroyable, mais je ne recommande pas du tout le restaurant

Sergio.a

Le 11/09/2021 à 05:01

4 / 5

Ils proposent de bons déjeuners, dîners et apéritifs locaux.

Vinz.

Le 05/09/2021 à 14:51

5 / 5

Très bon resto ! Nourriture excellente et personnel très sympathique. Hautement recommandé!

Anselmo.i

Le 28/08/2021 à 12:44

4 / 5

Bien mangé, bon rapport qualité prix. Hautement recommandé.

Tony.d

Le 25/08/2021 à 06:18

4 / 5

Des entrées mixtes étonnantes et des conchiglioni farcis, un plaisir. Le prix, c'est vrai.

Gina.a

Le 20/08/2021 à 08:22

4 / 5

Tout est très bon et très gentil service et personnel. Nous reviendrons

Gianluigi.

Le 17/08/2021 à 07:49

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, excellent service, excellentes entrées et viandes grillées avec des portions très généreuses. On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de Gianluigi. fait le 17/08/2021 à 07:49 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°2 de l'avis de Gianluigi. fait le 17/08/2021 à 07:49 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°3 de l'avis de Gianluigi. fait le 17/08/2021 à 07:49 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°4 de l'avis de Gianluigi. fait le 17/08/2021 à 07:49 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°5 de l'avis de Gianluigi. fait le 17/08/2021 à 07:49 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°6 de l'avis de Gianluigi. fait le 17/08/2021 à 07:49 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°7 de l'avis de Gianluigi. fait le 17/08/2021 à 07:49 sur le  Il Melograno à Accadia
Claudio.e

Le 16/08/2021 à 11:48

4 / 5

Restaurant caractéristique dans le centre historique d'Accadia. Cuisine locale typique. Nous y étions avec des amis, en train de faire une réservation, pour le déjeuner de la mi-août. Charcuterie, entrées diverses, entrée double, deuxième plat double, fruits, vin et eau en abondance. Le seul défaut était que les climatiseurs ne fonctionnaient pas et, avec tout ce monde et avec les 33 degrés qu'il faisait, au bout d'un moment nous étions tous épuisés. Bon service. Merci à la grand-mère qui a travaillé très dur pour préparer de délicieux plats. Cela vaut peut-être la peine d'essayer pas en vacances et sans menu fixe. Je reviendrai pour vérifier l'expérience.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 16/08/2021 à 11:48 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°2 de l'avis de Claudio.e fait le 16/08/2021 à 11:48 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°3 de l'avis de Claudio.e fait le 16/08/2021 à 11:48 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°4 de l'avis de Claudio.e fait le 16/08/2021 à 11:48 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°5 de l'avis de Claudio.e fait le 16/08/2021 à 11:48 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°6 de l'avis de Claudio.e fait le 16/08/2021 à 11:48 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°7 de l'avis de Claudio.e fait le 16/08/2021 à 11:48 sur le  Il Melograno à Accadia
Anna.

Le 15/08/2021 à 17:31

2 / 5

Dans l'ensemble, le déjeuner de la mi-août était correct. Je m'attendais à mieux au vu des avis

Paola.a

Le 09/08/2021 à 12:18

4 / 5

Endroit calme, bonne pizza, fille bonne et intelligente qui travaille aux tables, bonne nourriture

giovanni.e

Le 06/07/2021 à 11:22

4 / 5

Excellente trattoria à moins de km. 0. Plats typiques. Personnel sympa. La pizza est également excellente. Le bar est apprécié pour prendre l'apéritif.

sinuhe.e

Le 29/06/2021 à 18:07

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé des orecchiette aux courgettes et tomates cerises dans ce restaurant. Ils sont serviables et gentils, notamment la serveuse couronnée qui s'est montrée très serviable.

Daniele.a

Le 03/06/2021 à 21:30

4 / 5

Qualité de la nourriture, propriétaire sympathique.

Tony.a

Le 01/05/2021 à 08:03

5 / 5

Restaurant pizzeria au centre de la ville merveilleusement géré par le propriétaire Salvatore, les plats sont uniques et très savoureux et authentiques, la pizza est parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées... Venant d'une personne comme moi qui a voyagé dans toute l'Italie et tout le monde.. Avec des prix très raisonnables.. A revenir plusieurs fois..

Photo n°1 de l'avis de Tony.a fait le 01/05/2021 à 08:03 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°2 de l'avis de Tony.a fait le 01/05/2021 à 08:03 sur le  Il Melograno à Accadia
le.v

Le 21/02/2021 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture mais chambres sales

Roberto.o

Le 21/02/2021 à 18:08

5 / 5

Bel endroit calme, excellent déjeuner, portions généreuses, tout bon, bon

Leonardo.a

Le 22/10/2020 à 18:39

5 / 5

Nous avons choisi de déjeuner dans ce restaurant et dès la première discussion avec le propriétaire nous avons su que nous étions au bon endroit. Cuisine traditionnelle, excellente et copieuse, avec la particularité des pâtes fraîchement faites maison. Cependant, ce qui surprend et surprend, c'est la passion de raconter l'histoire de chaque plat issu de la rencontre de différentes cultures. Exceptionnel, à ne pas manquer pour les gourmands.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 22/10/2020 à 18:39 sur le  Il Melograno à Accadia
Teresa.i

Le 19/10/2020 à 15:59

5 / 5

séjour fantastique tout comme les propriétaires ils vous font sentir comme chez vous par leur chaleur, leur douceur et leur serviabilité sans oublier la cuisine vraiment merveilleuse, les plats faits maison préparés avec savoir-faire et beaucoup d'amour On reviendra certainement

Rosaria.o

Le 24/09/2020 à 19:50

5 / 5

Comme toujours, tout était délicieux

Giuseppe.o

Le 06/09/2020 à 21:00

3 / 5

La nourriture est bonne, mais le service laisse beaucoup à désirer.

Rita.o

Le 24/08/2020 à 18:55

3 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans cet endroit et je dois dire que j'étais satisfait mais depuis peu il a perdu de son panache... les repas sont juste satisfaisants...

Lucia.o

Le 18/08/2020 à 20:12

5 / 5

Personnel disponible et attentif à chaque demande. Recommandé pour ceux qui veulent déguster des plats traditionnels : des entrées excellentes et abondantes et des pâtes faites maison. Excellent rapport qualité/prix

Luca..

Le 26/01/2020 à 19:06

4 / 5

Les pizzas sont bonnes (la seule en ville avec des pizzas hawaïennes à la carte) et les prix sont bons, mais il faut beaucoup de patience avant de la voir arriver à table, je ne sais pas si elles sont si lentes avec les autres les plats aussi. Les gérants sont sympathiques. Malheureusement, le point de vente ne fonctionne presque jamais, c'est donc toujours une bonne idée d'avoir de l'argent liquide à disposition. Il faut ajouter que, si vous aimez manger en toute tranquillité, il vaut mieux emporter la pizza, étant donné que la télé dans la chambre est souvent allumée et avec un volume pas très bas (ça m'énerve quand même). Raison supplémentaire pour le ramener à la maison : la présence fréquente de convives un peu bruyants. Cela ne sert à rien de demander de baisser le volume, au bout d'un moment il augmente à nouveau.

mappamondo69.

Le 06/01/2020 à 12:54

4 / 5

Tous les produits locaux sont délicieux

Kana.e

Le 15/09/2019 à 17:46

5 / 5

Je suis allé prendre un café et un croissant. Tous les deux bien. Les 5 étoiles sont pour la fille du bar. Très sympa et talentueux !

lino.u

Le 29/08/2019 à 17:17

5 / 5

J'ai déjà écrit une critique dans un endroit magnifique

Seguace.

Le 21/08/2019 à 14:35

1 / 5

Service assez médiocre, sans parler de la nourriture, des tagliolini à la sauce que j'ai choisi j'ai été changé par une lasagne qui naviguait dans l'eau, eau pétillante servie chaude, clim qui ne fonctionnait pas aujourd'hui, un point positif c'était la viande ce qui était autrement terrible.

Gérard.e

Le 18/08/2019 à 23:04

5 / 5

Vin fermier rustique traditionnel à essayer

Domenico.

Le 26/05/2019 à 20:34

5 / 5

On mange très bien......

Photo n°1 de l'avis de Domenico. fait le 26/05/2019 à 20:34 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°2 de l'avis de Domenico. fait le 26/05/2019 à 20:34 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°3 de l'avis de Domenico. fait le 26/05/2019 à 20:34 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°4 de l'avis de Domenico. fait le 26/05/2019 à 20:34 sur le  Il Melograno à Accadia
Bea.

Le 28/04/2019 à 08:29

4 / 5

Optimal

Giovanna.i

Le 29/03/2019 à 21:11

5 / 5

Emplacement assez simple et sans vue mais par contre cuisine excellente et prix bas pour la qualité et les portions des plats.

Vincenzo.u

Le 26/03/2019 à 18:02

5 / 5

Les entrées sont délicieuses et cuisinées avec amour par des mains expertes.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.u fait le 26/03/2019 à 18:02 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.u fait le 26/03/2019 à 18:02 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.u fait le 26/03/2019 à 18:02 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.u fait le 26/03/2019 à 18:02 sur le  Il Melograno à Accadia
Rosa.e

Le 05/02/2019 à 18:09

5 / 5

Avec 25 euros pièce j'ai tout mangé... et c'était délicieux

Nicola.a

Le 31/01/2019 à 17:08

4 / 5

Excellente cuisine maison à prix modestes assaisonnée avec courtoisie et attention

Angela.a

Le 27/12/2018 à 08:33

5 / 5

Les saveurs d'antan dans une ambiance familiale. Les pâtes fraîches faites maison sont le produit phare du restaurant. Essayez absolument les raviolis à la ricotta et au sucre

Carmelo.a

Le 23/12/2018 à 11:46

5 / 5

Personnel sympathique... Bon rapport qualité/prix... l'imagination du chef dans les plats... Super Annarita... Sa gentillesse lors du service à table est imbattable

Giacomo.a

Le 05/12/2018 à 12:18

5 / 5

Très bien

Pasquale.e

Le 18/11/2018 à 11:26

5 / 5

Excellent accueil, courtoisie

Francesco.i

Le 13/10/2018 à 08:58

5 / 5

Optimal...

Adolfo.O

Le 08/09/2018 à 15:41

4 / 5

On mange très bien. J'y ai même dormi une nuit.

Giovanni.a

Le 07/09/2018 à 10:03

4 / 5

Super petit déjeuner et café

Davide.

Le 04/09/2018 à 16:13

3 / 5

Essentiel

MAGLIONE.R

Le 28/05/2018 à 01:01

5 / 5

,😊😊

Ilario.z

Le 25/04/2018 à 16:12

5 / 5

Nous avons mangé de nombreux apéritifs typiques d'Accadia. Fabuleux. Salvatore le propriétaire est très sympathique et serviable.

Paolo.M

Le 31/03/2018 à 20:53

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Paolo.M fait le 31/03/2018 à 20:53 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°2 de l'avis de Paolo.M fait le 31/03/2018 à 20:53 sur le  Il Melograno à Accadia
Peppino.c

Le 04/03/2018 à 13:35

5 / 5

Le propriétaire. .un mythe

Enzo.v

Le 15/02/2018 à 14:46

5 / 5

Très accueillant on se sent comme à la maison produits typiques de la plus haute qualité Je recommande, recommande, recommande...

ilario.l

Le 07/02/2018 à 07:41

4 / 5

Nous mangeons bien. Essayer!!

Antonio.e

Le 25/12/2017 à 20:40

5 / 5

J'aime beaucoup et c'est bon

Massimo.a

Le 18/12/2017 à 21:09

5 / 5

Belle découverte, un restaurant typique, une cuisine familiale traditionnelle, j'ai découvert un plat que je n'avais jamais goûté. ...des rouleaux de couenne de porc exceptionnels....la gentillesse de Salvatore n'a pas de prix, à essayer absolument, le village médiéval vaut le détour Accadia belle réussite découverte

Leonardo.a

Le 16/10/2017 à 09:04

4 / 5

Trattoria typique où il est possible de manger des plats préparés par la mère du propriétaire de ses propres mains. Produits locaux typiques. zéro. Le vin de la maison est bon, un délicieux Aglianico. D'innombrables entrées froides et chaudes. Juste prix.

Mario.a

Le 01/10/2017 à 05:34

3 / 5

Un lieu très informel, mais où la nourriture a encore le goût et les saveurs du passé.

Charles.h

Le 22/08/2017 à 19:22

5 / 5

Bar au fond duquel se trouve la salle de restaurant, ici on trouve la bonne surprise : une vraie qualité de nourriture, un service délicieux. Environnement agréable. (Non insonorisé : si tout le monde parle il y a un peu de confusion) Recommandé

Biagio.i

Le 04/08/2017 à 06:55

4 / 5

Excellente cuisine familiale....

Andrea.n

Le 23/07/2017 à 12:13

5 / 5

Tout était excellent

paolo.a

Le 24/06/2017 à 13:26

4 / 5

Trattoria avec une authentique cuisine traditionnelle à bon prix

Raffaele.

Le 11/06/2017 à 13:42

5 / 5

Plus je vais ailleurs, plus j'apprécie la cuisine et la gentillesse de Salvatore Melograno et de son équipe. 🔴⚫

Ing..u

Le 16/05/2017 à 13:10

3 / 5

Bon restaurant rustique, on pourrait faire plus sur la qualité et l'authenticité de la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°2 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°3 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°4 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°5 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°6 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°7 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°8 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°9 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°10 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°11 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°12 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°13 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°14 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°15 de l'avis de Ing..u fait le 16/05/2017 à 13:10 sur le  Il Melograno à Accadia
Paolo.o

Le 11/05/2017 à 16:49

4 / 5

EXCELLENTE CUISINE MAISON

Marilisa.u

Le 26/03/2017 à 13:29

4 / 5

Tout authentique, savoureux et copieux

Giuseppe.f

Le 08/03/2017 à 19:39

3 / 5

Cuisine honnête. De véritables saveurs locales. Bons prix.

Vito.a

Le 01/12/2016 à 13:40

5 / 5

Excellents plats typiques, prix corrects

Eugenio.r

Le 22/09/2016 à 17:07

5 / 5

Pour ceux qui veulent manger des plats produits localement et des pâtes faites maison, cet endroit est fabuleux. Sans oublier la gentillesse du propriétaire !

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.r fait le 22/09/2016 à 17:07 sur le  Il Melograno à Accadia
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.r fait le 22/09/2016 à 17:07 sur le  Il Melograno à Accadia

  • 🏪 San Carlo Suite Torino (48 Avis)

  • 💬 Parfait. Emplacement, propreté, accessibilité et accueil vraiment tout est excellent.... N'hésitez pas si vous cherchez un logement à Turin.


  • 🏪 Shardana Wine & Sea (289 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil.. apeller 8 fois pas de réponse... arrivée au resto traiter comme un chien... Parti sans manger


  • 🏪 Pizzeria Talia Ispirazioni Divine (701 Avis)

  • 💬 Petit établissement pas trop cher avec de très bons produits et bien servi. Le service est rapide.


  • 🏪 Braceria 360gradi (716 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plats savoureux, pour les amateurs de viande, ils se régaleront! Vin et desserts satisferont également ! Très bon moment dans ce lieu. 😍


  • 🏪 Gellino (7 Avis)

  • 💬 Super accueil, calme et détente dans un cadre de rêve ! Emplacement idéal à quelques minutes de la ville d'Arezzo. Une connexion Wi-Fi gratuite et rapide, étant donné que vous êtes au milieu d’une campagne isolée, n’est pas une mince affaire. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Lodolo (57 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit. Le personnel est courtois et les apéritifs sont bien équilibrés. Vous pouvez voir que c'est quelque chose d'historique car l'environnement date vraiment des années 80 mais vous pouvez aussi voir qu'ils lui ont également donné une touche moderne.


  • 🏪 Bar Pantagruel (163 Avis)

  • 💬 Endroit de merde Endroit froid, à notre table nous mangions tous avec nos manteaux. Qualité de la nourriture juste suffisante. Service inférieur au SMIC : Les boissons sont arrivées à la fin de l'apéritif. Les plats sont arrivés en abondance après l'apport des plateaux de pizza. Des verres en plastique étrangement opaques apportaient pour boire le vin mousseux et le millefeuille sucré servis avec des cuillères en plastique à tel point qu'il fallait le manger avec nos mains. La pizza est arrivée au bout de 2 heures... pour une entrée, une pizza et un dessert, nous étions assis de 21 heures jusqu'à presque 1 heure du matin. Propriétaire arrogant lui aussi, il est venu compter les pizzas apportées après 2 heures d'attente... s'il devait en faire une de plus... Des endroits comme celui-ci ne devraient pas exister


  • 🏪 Holiday Home Casa Laura (2 Avis)

  • 💬 Laura, personne merveilleuse, super hospitalière, la chambre est magnifique, équipée de tout le confort, la vue est extraordinaire. Merci Laura


  • 🏪 Hotel Giardino dei Pini (283 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel calme très bien placé et très propre où nous avons séjourné 10 jours. Personnel aux petits soins et adorable, et d’excellents conseils pour les restaurants et les plages. Grande piscine toujours très propre avec bar très sympa. Merci à toute l’équipe pour ce super séjour!!🥂😎👍 Nous y retournerons l’année prochaine👍


  • 🏪 West End (110 Avis)

  • 💬 Hôtel typique de la Romagne à quelques pas de la mer et près du centre ville. Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Nourriture toujours excellente, 3 entrées et 3 seconds plats au choix, dont un poisson. Eau gratuite avec possibilité de remplir votre bouteille d'eau pour prendre la mer. Notre chambre avait 2 balcons. Si nécessaire, ils vous donnent un sèche-cheveux normal, certainement meilleur que ceux que vous trouvez habituellement. Des serveurs rapides pour ne pas avoir à attendre des heures entre un plat et un autre. Accords avec 2 salles de bains pour ceux qui souhaitent un parasol et un transat. Parking gratuit. Nous sommes arrivés le soir et la propriétaire nous a proposé de récupérer le déjeuner le jour du départ et nous a permis de laisser la voiture sur son parking jusqu'à notre départ le soir. Excellent rapport qualité/prix. Nous n'aurions pas pu vouloir plus.