Kebab 🇮🇹

Asia Kebab Avis

📌 , 32044 Tai di Cadore - Italie

4.5 / 5

💬 367 Avis

Avis sur Asia Kebab à Tai di Cadore

Les avis

Les dernier avis sur Asia Kebab à Tai di Cadore

Rossella.

Le 16/05/2024 à 10:15

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympa.

gianalberto.o

Le 01/05/2024 à 17:40

5 / 5

J'ai passé un bon moment et je reviendrai

Mauro.o

Le 26/04/2024 à 20:45

5 / 5

Emplacement classique, très propre même dans les toilettes. Service sympathique, mais le kebab mérite six étoiles.

Andrea.o

Le 14/04/2024 à 15:58

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, Kebab délicieux et digeste

Giuseppe.a

Le 06/03/2024 à 14:39

5 / 5

Kebabs très gentils et courtois et délicieux

Ania.

Le 24/02/2024 à 10:25

5 / 5

Personnel sympa qui parle anglais, à l'écoute des demandes (par exemple pas de tomates), viande délicieuse, restaurant et toilettes propres.

Fabio.i

Le 27/11/2023 à 21:11

5 / 5

Mes amis et moi y allons et dégustons ces petits plats depuis des années maintenant, il y en a pour tous les goûts mais quand nous ne sommes pas sûrs, nous mangeons le menu complet. Discutons, je plisse les yeux. L'endroit est calme avec un parking pratique, à nos heures nous trouvons toujours de la place pour la voiture

Photo n°1 de l'avis de Fabio.i fait le 27/11/2023 à 21:11 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Antonio.e

Le 15/11/2023 à 12:05

4 / 5

Je commence par dire qu'au final j'ai mangé du kebab pour la première fois, ce n'est pas pour moi, les membres de ma famille ont mangé volontiers

Linus..

Le 15/11/2023 à 10:50

5 / 5

Le premier kebab italien que j'ai jamais mangé et il a bien fonctionné. Prix ​​raisonnable et personnel accueillant et chaleureux. Recommandation claire

Photo n°1 de l'avis de Linus.. fait le 15/11/2023 à 10:50 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Leopoldo.e

Le 06/10/2023 à 19:39

4 / 5

L'endroit est juste à la frontière de l'autoroute, donc parfait pour un dîner rapide sur le chemin du retour ; burgers, sandwichs, falafels et surtout kebabs. Ce n'est pas une question d'esthétique de toute façon, les tables monotones et pas de décorations ni de plantes. Le personnel a été très rapide pour prendre la commande, mais le kebab mettait toujours 11 minutes pour arriver. Le kebab n'est visiblement pas de bonne qualité et à première vue vous pensiez qu'il était un peu moins bon que vos attentes, mais vous vous trompiez, le dicton de ne pas juger un livre à sa couverture a raison ; le kebab était vraiment très délicieux, la viande se mariait parfaitement avec l'oignon et le yaourt. Un endroit rapide juste à côté de l'autoroute et un endroit parfait pour rentrer chez soi plein et satisfait, Recommandé pour un repas rapide lors d'un long voyage !

Photo n°1 de l'avis de Leopoldo.e fait le 06/10/2023 à 19:39 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Photo n°2 de l'avis de Leopoldo.e fait le 06/10/2023 à 19:39 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Paola.a

Le 24/09/2023 à 14:14

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Cecilio.e

Le 16/09/2023 à 18:56

5 / 5

Le service est rapide ! La nourriture est bonne! Si la nourriture américaine vous manque Ou si le riz vous manque, c'est le seul endroit qui en sert un dans un rayon de 30 minutes.

Luca.'

Le 14/09/2023 à 19:17

5 / 5

Kebab très bon et propre, jamais été malade après un déjeuner ici, personnel sympa.

valter.

Le 13/09/2023 à 18:22

5 / 5

Un des rares kebabs où la propreté est presque obsessionnelle, si on ajoute à cela un excellent kebab c'est le meilleur.

Nicola.i

Le 13/09/2023 à 10:45

5 / 5

Optimal

Francesco.e

Le 04/09/2023 à 14:37

5 / 5

Bon kebab ! Même s'il pourrait être plus chargé... un peu plus gros

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 04/09/2023 à 14:37 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Eoin.e

Le 03/09/2023 à 20:48

5 / 5

Excellent repas kebab et personnel sympathique 👌👌

giovanni.a

Le 29/08/2023 à 21:02

4 / 5

Bon kebab. Environnement propre

tarrybiscuit182.*

Le 20/08/2023 à 18:32

5 / 5

Le kebab est délicieux et bon et savoureux

Alessandra.i

Le 29/06/2023 à 10:02

5 / 5

De très bons sandwichs, nous n'avons eu aucun problème de digestion !

Miriam.o

Le 28/06/2023 à 06:46

5 / 5

Environnement propre mais ordinaire mais le kebab est très bon et le personnel très serviable

Markus.r

Le 21/06/2023 à 19:25

3 / 5

Doner allait bien...

Arbi.a

Le 07/06/2023 à 23:06

5 / 5

Super ❤️❤️❤️

Mary.o

Le 01/06/2023 à 08:15

5 / 5

Très propre et bon

jim.i

Le 29/05/2023 à 20:17

4 / 5

Endroit cool pour prendre un délicieux repas

Nikos.i

Le 14/05/2023 à 19:32

5 / 5

Joli mais petit, la nourriture est excellente

Martina.o

Le 29/04/2023 à 10:37

5 / 5

Endroit très propre, service rapide et sympathique. Des kebabs vraiment très bons !

A...

Le 25/04/2023 à 11:50

5 / 5

Hautement recommandé! Rapide et vraiment bon ! Bien joué

Nicola.a

Le 22/03/2023 à 21:29

5 / 5

Tant de courtoisie et d'amitié, bravo

Gabriel.a

Le 12/03/2023 à 17:21

5 / 5

Très bien. Le meilleur restaurant de la ville. Bons prix. Si vous voulez un endroit où manger à un bon prix, c'est ici. 10 sur 10

Alessandra.a

Le 09/03/2023 à 14:03

5 / 5

Exceptionnel !! Si seulement ils étaient tous comme ça

fatjon.y

Le 10/01/2023 à 17:30

5 / 5

très bien

Simone.i

Le 24/12/2022 à 13:33

4 / 5

très bonne viande et endroit vraiment propre Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 24/12/2022 à 13:33 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Photo n°2 de l'avis de Simone.i fait le 24/12/2022 à 13:33 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Ele.

Le 16/12/2022 à 19:26

3 / 5

Endroit propre et personnel courtois

Sonia.a

Le 15/12/2022 à 06:51

4 / 5

Très bon environnement, honnête et propre

Andrea..

Le 04/12/2022 à 18:42

4 / 5

Petit endroit avec peu de places assises mais très propre et accueillant. Nous avons deux Kebabs à emporter pour le déjeuner. Service rapide et produit de bonne qualité. Absolument satisfaisant dans les versions épicées et non épicées. Informé

Ludovico.c

Le 01/12/2022 à 20:21

5 / 5

Délicieux kebab, le meilleur que j'ai jamais mangé, léger pour le type de produit, préparé avec beaucoup de soin et avec des ingrédients et des légumes frais de premier choix. Endroit spartiate, comme la restauration rapide, mais très propre et bien rangé. Globalement, c'est un endroit à des années lumières du standard kebabbaro auquel on est habituellement habitué et que l'on retrouve aux alentours ; prix très honnêtes par rapport au produit et au service, courtoisie et gentillesse de tout le personnel, 5 étoiles bien méritées.

Fred.r

Le 07/11/2022 à 11:27

5 / 5

Exceptionnel... Vraiment bien

Veronica.u

Le 09/10/2022 à 21:00

5 / 5

Les meilleurs kebabs. Gentillesse et ponctualité. Hautement recommandé

Dounia.i

Le 01/10/2022 à 19:29

4 / 5

C'était trop bien

Jenny.i

Le 22/09/2022 à 12:01

5 / 5

Nous avons eu le menu Maxi et je dois être honnête. Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab. C'est vraiment très savoureux. Juste parfait !!!!

Manuel..

Le 06/09/2022 à 18:47

5 / 5

Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé, la viande fond dans la bouche, tous les ingrédients sont de première qualité. Déjà de l’extérieur, vous pouvez sentir un délicieux parfum venant de l’intérieur du lieu. Haut

Martina.o

Le 30/08/2022 à 19:03

5 / 5

Endroit très agréable et propre, délicieux kebab, personnel sympathique et serviable

Andreas.a

Le 30/08/2022 à 15:16

5 / 5

Kebabbaro exceptionnel, personnel accueillant et précis, nourriture excellente et l'espace intérieur est également très agréable et propre.

Andrea.a

Le 25/08/2022 à 19:32

2 / 5

Bonne nourriture mais les gérants nous ont très mal traités

jalili_bah.

Le 22/07/2022 à 15:33

5 / 5

Très difficile de trouver de la nourriture halal dans un tel endroit + Bonne nourriture

Brian.p

Le 21/07/2022 à 17:17

5 / 5

Très bon kebab

Claudio.b

Le 16/07/2022 à 22:02

5 / 5

Très bien recommandé

TAMEEM.A

Le 24/06/2022 à 14:59

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée en Italie 🇮🇹. Personnel très poli. Le prix était très raisonnable. Merci les gars.

Erica.y

Le 11/06/2022 à 11:41

5 / 5

Mes préférés, les kebabs toujours au top !

Franco.a

Le 28/05/2022 à 05:50

5 / 5

Excellents produits...

Marco.e

Le 30/03/2022 à 11:40

5 / 5

Excellent endroit, kebab fabuleux, le sympathique propriétaire garde la cuisine et les tables très propres. Je le recommande fortement

lorenzo.a

Le 26/02/2022 à 18:27

5 / 5

Bien joué

Sara.i

Le 08/02/2022 à 19:44

5 / 5

Bel endroit et ils font de la bonne nourriture aussi

Sonia.

Le 20/11/2021 à 16:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche. Je recommande sans hésiter, nous étions affamés à 16h de l'après-midi et presque tout était fermé sauf cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de Sonia. fait le 20/11/2021 à 16:36 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
TLW.

Le 01/11/2021 à 17:01

5 / 5

Kebab d'exception, préparé avec soin et gentillesse ! De plus c'est un endroit très propre, des prix honnêtes, je le recommande

Zaheer.h

Le 30/09/2021 à 19:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et un excellent service. Très rare de trouver un endroit halal dans cette partie de l'Italie. Je reviendrai certainement.

Lucio.a

Le 05/09/2021 à 17:46

5 / 5

Je ne suis pas passionné par ce genre... mais la nourriture ici est bonne, les gérants sont gentils comme d'habitude, l'endroit est bien rangé et très propre

Hanka.a

Le 23/08/2021 à 16:39

5 / 5

Personnel sympathique, viande bien assaisonnée. Bon prix.

Adriano..

Le 16/08/2021 à 05:55

4 / 5

Un arrêt obligatoire si vous souhaitez manger un excellent kebab dans un environnement propre

F...

Le 10/08/2021 à 09:05

4 / 5

La nourriture est bonne et à un prix raisonnable. Les gérants sont sérieux et rapides, un défaut c'est qu'on ne peut pas payer par carte bancaire

tamara.a

Le 25/07/2021 à 15:55

5 / 5

Chaque fois que nous allons à Tai, l'arrêt est réparé ! Bonne nourriture!

Ilenia.

Le 20/07/2021 à 12:41

5 / 5

Excellent kebab, avec des ingrédients délicieux. Un des meilleurs. Un personnel très amical et serviable.

Simo.R

Le 14/07/2021 à 17:46

5 / 5

Bella

Montse.

Le 03/07/2021 à 10:41

5 / 5

Très propre, nourriture très bonne et en quantité. Bon prix. Très recommandable

Achille.l

Le 19/06/2021 à 11:21

4 / 5

Endroit propre, propriétaires sérieux, bon choix de Kebabs,

Gianna.a

Le 31/05/2021 à 13:18

4 / 5

Ils préparent avec soin et attention des plats à emporter savoureux et... légers ! Essayez-le pour le croire ! 😋

Maurizio.e

Le 09/05/2021 à 05:31

5 / 5

Très bon kebab, endroit propre, service rapide.

Flavia.a

Le 07/03/2021 à 15:23

5 / 5

Une cuisine vraiment bonne et variée

Enzo.a

Le 07/03/2021 à 08:42

5 / 5

Endroit propre, gérants polis et gentils ! Le Kebab est très bon ! Merci

Cristopher.e

Le 18/02/2021 à 17:10

5 / 5

Très bien

Pompilio.o

Le 15/02/2021 à 08:37

3 / 5

Bien

Mario.g

Le 03/11/2020 à 22:05

5 / 5

Toujours gentil et sympathique, très bon Kebab, environnement soigné et propre.

Muhammad.a

Le 03/11/2020 à 15:20

5 / 5

Environnement agréable, nourriture savoureuse et meilleur service client

Gabriela.s

Le 10/10/2020 à 20:19

4 / 5

Très bien

Irma.e

Le 09/10/2020 à 17:21

4 / 5

Très propre, sympathique, bon kebab

Leo.o

Le 02/10/2020 à 12:02

4 / 5

Assez bon et propre

Maurizio.a

Le 28/09/2020 à 18:35

4 / 5

Bonne nourriture et calme

Samuele.e

Le 19/09/2020 à 22:37

1 / 5

A minuit ce kebab ne m'a pas répondu, salaud, il a dit qu'il était ouvert à une heure et il n'a pas répondu, j'étais très mécontent...

philip.e

Le 19/09/2020 à 20:34

5 / 5

Super merci

lwise.

Le 14/09/2020 à 19:54

5 / 5

Venez nous voir en Royal Chemistry

Festim.a

Le 26/06/2020 à 21:11

5 / 5

-Bonne nourriture -Bas prix -Personnel sympathique et poli

luciano.e

Le 23/04/2020 à 22:50

5 / 5

Environnement simple et propre...idéal pour une collation épicée sans prétention lors d'un voyage

Stefan.t

Le 17/02/2020 à 10:10

5 / 5

Le meilleur kebab d'Italie !!!

Festim.a

Le 09/02/2020 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques et excellente hygiène. Le meilleur endroit pour manger du kebab, du moins à Cadore.

Antonio.r

Le 01/02/2020 à 11:33

1 / 5

Bonne nourriture mais d'après mon expérience personnelle, 8 euros et je suis parti affamé pour la portion, le gars m'a alors demandé de lui apporter les plats étant à la même distance que moi de la table, absurde, pour moi cela n'a aucun sens et c'est un signe d'impolitesse envers le client payant, (pour un court instant), une étoile bien méritée.

Andrea.o

Le 24/01/2020 à 19:23

4 / 5

Le kebab est bon et dans l'ensemble le service est rapide et attentionné.

Mauro.a

Le 18/01/2020 à 13:19

5 / 5

Excellent kebab à Tai di Cadore sur la route de Cortina

Luca.a

Le 01/01/2020 à 19:04

4 / 5

Excellent nettoyage rapide pas cher

Mauro.a

Le 27/12/2019 à 14:43

4 / 5

Endroit propre, excellent kebab en plus.

yasso.o

Le 01/12/2019 à 19:49

4 / 5

Très bien mais s'ils étaient un peu moins spirituels et ne t'appelaient pas par ton nom ou t'appelaient Marocain ou Maroc ce serait mieux car c'est très énervant

Monica.a

Le 01/12/2019 à 11:21

5 / 5

Les sandwichs sont tous très bons et copieux, ici à Cadore on en rêve farcis comme ça.... Très recommandé

Giulia.

Le 28/11/2019 à 22:12

5 / 5

Super bon kebaba, endroit organisé et propre.

Raffaele.v

Le 16/11/2019 à 12:28

1 / 5

Kebab plutôt bon, mais la salle de bain n'a pas été nettoyée depuis des mois, et un lieu public aussi indécent devrait être fermé à mon avis. Traces de sang sur le couvercle du vater et le reste dans le vater...les deux éviers sont indescriptibles...si la propreté est là dans la pièce du fond....j'imagine ce que c'est dans la partie cuisine . Il en faudrait si peu pour avoir plus d'étoiles

Pierino.a

Le 31/10/2019 à 16:13

2 / 5

Kebab normal

Lorena.p

Le 18/10/2019 à 10:46

5 / 5

Excellent sur tout...

Enrico.e

Le 14/10/2019 à 10:52

5 / 5

Dieu est grand

Eugenio.o

Le 09/10/2019 à 10:58

5 / 5

Kebab et hamburgers dans un endroit simple ouvert jusqu'à tard

ivan.e

Le 30/09/2019 à 11:49

4 / 5

Propre, très gentil et je peux dire que je reviendrai... tout va bien

Anna.a

Le 18/09/2019 à 13:16

4 / 5

Bien! Service excellent!

Barbara.a

Le 10/09/2019 à 08:09

5 / 5

Savoureux et pas cher

Dario.a

Le 31/08/2019 à 17:44

5 / 5

J'y mange depuis leur ouverture. Convivialité et propreté, et cela suffit déjà. Les plats servis sont bien préparés et copieux et surtout discuter avec les gérants donne un avantage par rapport aux autres kebabs.

Giuditta.r

Le 30/08/2019 à 15:37

5 / 5

TRÈS BON Kebab !!

Roberto.u

Le 29/08/2019 à 17:42

5 / 5

Bon restaurant propre avec des plats de kebak toujours abondants, des propriétaires gentils et toujours souriants. Paroles d'un vrai Romagne.

wilfrido.i

Le 22/08/2019 à 18:29

4 / 5

Personnel sympathique et plats savoureux

Dario.a

Le 11/08/2019 à 16:56

4 / 5

personnel très courtois

P.

Le 10/08/2019 à 12:47

5 / 5

Bon produit, super clean, bon repas

Giuseppe.r

Le 16/07/2019 à 05:25

1 / 5

J'en ai eu de meilleurs.

Andrea.e

Le 13/06/2019 à 10:34

5 / 5

Bon, propre. économique

Giuseppe.o

Le 27/05/2019 à 20:33

5 / 5

Excellent kebab, personnel sympathique

lili.o

Le 02/04/2019 à 12:48

5 / 5

Environnement agréable, très propre. Service rapide. Et le kebab est délicieux !

Olivotto.

Le 26/03/2019 à 13:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région de Belluno Personnel très sympathique et prix plus que corrects. 5 étoiles méritées

Photo n°1 de l'avis de Olivotto. fait le 26/03/2019 à 13:54 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Photo n°2 de l'avis de Olivotto. fait le 26/03/2019 à 13:54 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Caterina.a

Le 13/03/2019 à 12:22

5 / 5

Excellents sandwichs au kebab

Davide.r

Le 07/03/2019 à 20:37

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique

Giorgio.c

Le 24/02/2019 à 10:16

5 / 5

Endroit très propre

philippo.h

Le 18/02/2019 à 21:35

4 / 5

Excellentes viandes et légumes frais. Dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte de débit. Toujours recommandé

giampaolo.o

Le 13/02/2019 à 06:50

5 / 5

Très bon et très gentil

Stefano.o

Le 09/01/2019 à 19:09

5 / 5

Asia kebab à Tai di Cadore fait partie d'une petite chaîne de restaurants spécialisée dans les kebabs, ce sont des petits points de vente qui disposent de quelques places dans la structure même s'ils sont très basiques, de type restauration rapide, ils sont plutôt orientés vers la vente à emporter. Au menu, il existe de nombreux types de kebab, de celui à base de piadina roulée à celui avec le sandwich de poche classique, ils peuvent être combinés avec les ingrédients les plus courants (capsules de tomates, salade d'oignons) mais il ne contient pas d'autres légumes. pour pouvoir construire le kebab mais la qualité est bonne, les kebabs sont très savoureux, très copieux et parmi tous ceux que j'ai eu dans le coin, c'est le meilleur, la viande n'est que du poulet mélangé à la dinde et ils n'ont pas d'agneau, puis ils sont présents sur la carte aussi d'autres spécialités comme les falafels et aussi quelques burgers à l'américaine (mais je n'ai jamais goûté ceux-ci et je ne peux pas donner d'avis) est présent dans le frigo avec des boissons fraîches (rien d'alcoolisé) et un monnayeur machine à café pour ceux qui consomment sur place. La propreté est excellente. Absolument recommandé à tous ceux qui aiment le kebab, à mon avis l'un des meilleurs !

tarik.y

Le 22/12/2018 à 05:39

5 / 5

Endroit très sympa, kebab ultra bon, personnel rapide et sympathique.

Emilio.e

Le 17/12/2018 à 13:19

3 / 5

Il y avait mieux dans d'autres endroits similaires

Ludovico.

Le 09/12/2018 à 11:28

4 / 5

Bon et à des prix honnêtes, certainement très propre !

Massimo.o

Le 03/12/2018 à 14:59

1 / 5

je n'aime pas

Federico.a

Le 15/10/2018 à 21:04

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable. Et tout est très propre et la nourriture est bonne. Il y a un accès pour personnes handicapées et une salle de bain pour personnes handicapées.

franco.t

Le 31/08/2018 à 11:11

2 / 5

Le menu est à revoir

Nicolò..

Le 31/07/2018 à 20:13

4 / 5

Excellent kebab, prix corrects, service sympathique et rapide. Possibilité de parking à côté du lieu.

Photo n°1 de l'avis de Nicolò.. fait le 31/07/2018 à 20:13 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Ludovico.h

Le 12/07/2018 à 14:25

4 / 5

Endroit très propre, bon kebab

Giovanni.i

Le 28/06/2018 à 09:25

1 / 5

L'endroit est sympa mais j'ai trouvé des cheveux à l'intérieur du kebab trois fois donc pour moi c'est NON

izar.u

Le 19/06/2018 à 13:33

5 / 5

Optimal

Alberto.o

Le 10/06/2018 à 21:09

5 / 5

Excellent kebab mais pas que. Aussi des frites et d'excellents plats d'accompagnement.

Gabriel.a

Le 08/05/2018 à 19:07

5 / 5

la nourriture est excellente. l'endroit est propre et les prix sont bons.

Claudio.i

Le 02/05/2018 à 18:26

4 / 5

Viande de bonne qualité

iomestesso.e

Le 23/04/2018 à 11:49

4 / 5

Emplacement pratique, personnel propre et sympathique. Je ne donne pas 5 étoiles car ça reste un kebab....

Luigi.a

Le 19/04/2018 à 11:18

5 / 5

Fabuleux

Nikhil.h

Le 24/03/2018 à 21:50

5 / 5

C'est du fast food très sympa et très délicieux 😍💗

Gaspare.n

Le 13/03/2018 à 22:36

5 / 5

J'ai appelé quand j'étais en route et ils avaient le kebab prêt à mon arrivée. Légendaire!

DIANA.I

Le 25/02/2018 à 12:08

5 / 5

Tout est délicieux et propre !!!!

giova.e

Le 14/02/2018 à 07:58

4 / 5

Très bon kebab et endroit très hygiénique

Alessandro.a

Le 07/02/2018 à 20:41

5 / 5

Excellent kebab ! L'endroit idéal pour une collation. Simple et propre ! Économique !

Andrea..

Le 03/02/2018 à 16:46

5 / 5

Kebab très propre, agréable et bon

Loris.n

Le 15/01/2018 à 17:11

5 / 5

Même si à première vue ils paraissent sérieux, ils sont très bons et sympathiques. Excellente restauration.

Stefano.a

Le 11/12/2017 à 22:22

5 / 5

Le kebab est délicieux et beaucoup de choix au menu

Gabriele.o

Le 06/12/2017 à 18:10

5 / 5

Gentil et toujours disponible

Colletta.i

Le 22/11/2017 à 09:04

5 / 5

Vraiment excellent. Beaucoup de plats au choix...

claire.l

Le 04/11/2017 à 18:45

5 / 5

J'ai mangé un authentique kabab turc à Singapour et c'est tellement bon !!! J'ai mieux apprécié celui-ci ! J'ai commandé A2 et si mon ventre le permettait, je VEUT DES SECONDES !

Simona.u

Le 16/09/2017 à 10:29

4 / 5

Délicieux et copieux... et en plus le propriétaire était gentil et sympathique ! Content d'avoir arrêté !

Oscar.e

Le 12/09/2017 à 22:38

4 / 5

Très bien

Enzo.o

Le 18/08/2017 à 13:54

4 / 5

Vraiment un endroit excellent et propre, avec des gérants sympathiques

Francesco.a

Le 21/06/2017 à 20:21

2 / 5

Personnel hostile

Domenico.a

Le 14/06/2017 à 13:12

5 / 5

personnel sérieux et endroit propre

Victoria.

Le 27/04/2017 à 18:22

5 / 5

Tout simplement DÉLICIEUX. le meilleur Kebab que j'ai goûté. Avec de la gentillesse et en plus, l'endroit est toujours propre.

Photo n°1 de l'avis de Victoria. fait le 27/04/2017 à 18:22 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Photo n°2 de l'avis de Victoria. fait le 27/04/2017 à 18:22 sur le  Asia Kebab à Tai di Cadore
Lucia.o

Le 13/04/2017 à 13:02

5 / 5

Excellents sandwichs fraîchement préparés

Marco.i

Le 30/12/2016 à 20:25

5 / 5

super kebab dans un environnement propre

Cristiana.o

Le 30/12/2016 à 12:41

5 / 5

Tout est impeccable... personnel sympathique et serviable et nourriture excellente

  • 🏪 O' Talebano Kebab store (473 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs au poulet de fin de soirée. Ils ouvrent tard, délicieux et à bon prix. Service super rapide et bonne variété de sélections de brochettes de poulet ! Ils acceptent les espèces ou les cartes de crédit !


  • 🏪 Ristorante da Otello (225 Avis)

  • 💬 Restaurant recommandé par la propriétaire immergée dans la campagne de Fermo. Avant même d'entrer, vous pourrez percevoir l'authenticité du lieu avec divers paons déambulant dans le jardin. Des entrées comme des charcuteries et des fromages, des légumes au vinaigre, puis on passe aux entrées dont le typique comme les calcioni en sauce et on termine par la viande grillée. Bon rapport qualité/prix. Essayer! Le propriétaire est très sympa !


  • 🏪 La Taverna (352 Avis)

  • 💬 Must do ! Très bon restaurant, vins parfaits, plats frais, super service... à faire obligatoirement !!!


  • 🏪 B&B Dagnano Basso (37 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable, chambres vraiment accueillantes. De la zone industrielle, vous entrez dans un contexte rural privé, de vastes terres avec des chats, des poules et des paons. Les pièces aux intérieurs en pierre et poutres apparentes sont très bien entretenues et en parfaite harmonie avec le domaine. Il convient de noter les tables extérieures où vous pourrez siroter une bière ou un vin en compagnie et apprécier le silence de la nuit. Petit déjeuner varié sucré et salé d'excellente qualité. Absolument recommandé.


  • 🏪 Hotel Giolitti (187 Avis)

  • 💬 La jeune femme à la réception était super gentille avec ma femme et moi. J'ai appelé l'hôtel alors que j'étais dans le train pour Rome pour lui dire que c'était notre anniversaire, elle s'est assurée qu'une fois arrivés, nous avions la meilleure expérience. Le lit était rempli de colporteurs de roses et de serviettes en forme de cygnes. Ma femme était super excitée et surprise. Ce fut l’une des meilleures expériences à l’étranger. Je suis simplement heureux. J'ADORE CET HÔTEL ET LE SERVICE EST INCROYABLE.


  • 🏪 Circolo Ricreativo Solvay - Ristorante Pizzeria Ciri6 (1179 Avis)

  • 💬 Lieu très terne, gris, peu accueillant, déco à refaire totalement mais personnel sympathique et bonne nourriture


  • 🏪 Pizzeria Bar Cimamori (15 Avis)

  • 💬 Ces dernières années, j'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner, toujours avec une grande satisfaction. Des plats express, cuisinés avec un savoir-faire rare. J'y retournerai certainement : à recommander sans réserve


  • 🏪 Fonti dello Zolfo (117 Avis)

  • 💬 Un lieu coincé dans les années 70, tant en termes de proposition que d'environnement. Alors que le prix est absolument actuel et disproportionné. Cependant, jugez par vous-même. Nous avons pris 2 entrées, sans pouvoir choisir car fixes, 1 risotto aux légumes, 1 carpaccio de viande, 1 tiramisu, 2 cafés et 1 litre d'eau, pour 60 euros. Je pense qu'une réflexion s'impose.


  • 🏪 b&b Sassone (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits pendant les vacances de la Toussaint et ma famille et moi avons passé un très bon moment. Chambre confortable et ambiance familiale. Mme Maria et M. Antonio ont été très disponibles pour nous donner diverses informations. Vous vous retrouvez complètement immergé dans la nature...détente assurée. A quelques kilomètres de S.Severino Lucano et Viggianello. Bon emplacement pour rejoindre les différents itinéraires, la pizza de M. Antonio est excellente. Nous reviendrons. Salvatore et sa famille..


  • 🏪 B&B Nero Buono (41 Avis)

  • 💬 Même si ce n'est qu'une nuit, je dirais plus que satisfait. Accueil, propreté, chambres bien tenues, lit confortable. Comme se sentir chez soi. Vraiment recommandé. Compliments