📌 , 85040 Falascoso - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/11/2022 à 18:54
Nous avons passé deux nuits pendant les vacances de la Toussaint et ma famille et moi avons passé un très bon moment. Chambre confortable et ambiance familiale. Mme Maria et M. Antonio ont été très disponibles pour nous donner diverses informations. Vous vous retrouvez complètement immergé dans la nature...détente assurée. A quelques kilomètres de S.Severino Lucano et Viggianello. Bon emplacement pour rejoindre les différents itinéraires, la pizza de M. Antonio est excellente. Nous reviendrons. Salvatore et sa famille..
Le 18/08/2021 à 17:10
J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B Sassone à San Severino Lucano, j'ai été immédiatement accueilli par Mme Maria et son mari Antonio comme si j'étais à la maison, sans oublier la propreté des chambres puis je me suis dirigé vers leur restaurant pizzeria. , la cuisine de Mme Maria est typiquement lucanienne avec des produits de première qualité étant donné que vous mangez presque tout ce qu'ils produisent même le vin est produit par eux... que puis-je dire, je le conseille à tout le monde si vous vous trouvez dans la région de San Severino pour passer rendre visite à M. Antonio et à Mme Maria B&B Sassone et pizza Oasi le Top..
💬 Très bonnes Pizzas, grandes et prix très correct :)! Personnel très sympathique. Ce serait super d'avoir plus de choix de pizzas végétales car c'est difficile à trouver à Parme (ex: avec du fromage vegan)
💬 Prix excessif pour la quantité des plats, tiramisu passable. Serveurs attentifs malgré tout. Cadre agréable au bord de mer avec vue sur château.
💬 Bon hôtel, propre, élégant. Quelques petits détails m'ont posé problème. Ma porte ne fermait pas a clé, le bouton du chauffage ne fonctionnait pas et chambre devant l'ascenseur donc énormément de passage. Petit déjeuner très bon, il est facile d'accéder a Bologne. Personnel souriant.
💬 Seul point négatif de ce magnifique endroit où séjourner : le restaurant est très décevant . Nous n’y avons diné qu’un seul soir du coup et avons préféré braver les 7 km de piste pour aller à Capoliveri
💬 Correct pour l'emplacement, accueil correct à l'arrivée mais personnel vite débordé ensuite. Repas correct mais pas le meilleur endroit culinaire. L'endroit est parfait par contre
💬 L'endroit est confortable et calme, bon petit déjeuner... le seul défaut est le manque de climatisation dans les chambres... salles de bains très propres, le propriétaire est gentil et serviable
💬 Courtoisie et disponibilité, compétence
💬 Je réserve longtemps à l'avance. J'arrive le soir de la réservation spécifiquement de Naples et non seulement la réservation n'apparaît pas mais la personne qui doit gérer cette situation lorsque je lui ai montré l'appel sur mon téléphone du jour et de l'heure de la réservation m'a répondu de manière manière inappropriée et extrêmement peu professionnelle : il ne s'est pas excusé, n'a rien fait pour résoudre la situation même s'il a admis qu'un incident similaire s'était produit la semaine précédente. En fait, je me suis retrouvé avec l'énorme difficulté de trouver un endroit pour dîner un samedi soir à Rivisondoli. J'ai attendu une semaine avant d'écrire cet avis pour laisser la possibilité à la personne qui gère les lieux de me recontacter et de réparer ce qui s'est passé : personne ne m'a contacté. Un restaurant de qualité n'est pas seulement une question de nourriture, mais aussi d'organisation et de gentillesse : ils en manquent ici, et c'est bien que M. Niko le sache.
💬 Ce matin je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, tout était excellent et la gentillesse du propriétaire était unique. Il a fait un petit dessin sur le cappuccino et le café très bon, beaucoup de professionnalisme
💬 4 étoiles seulement pour le propriétaire. J'espère y aller bientôt pour goûter quelque chose de spécial