Restaurant 🇮🇹

Asia Snack Avis

📌 , 39012 Merano - Italie

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Asia Snack à Merano

Les avis

Les dernier avis sur Asia Snack à Merano

Gloria.e

Le 23/04/2023 à 17:52

5 / 5

Expérience incontournable, nourriture excellente, quantités super abondantes, gentillesse du personnel, ambiance simple et familiale.

Photo n°1 de l'avis de Gloria.e fait le 23/04/2023 à 17:52 sur le  Asia Snack à Merano
Samar.l

Le 09/06/2022 à 09:22

5 / 5

Vraiment cool. J'ai reçu plusieurs fois de la bière gratuite avec mon repas

Federico.a

Le 19/02/2022 à 13:07

3 / 5

Quand la mère ou le père cuisine c'est de la bonne cuisine comme alternative aux repas de tous les jours, mais si le fils cuisine je vous conseille de ne rien commander !!!

Jü.c

Le 04/10/2021 à 16:20

5 / 5

Sur recommandation, la nourriture doit être très bonne et en très grandes portions. Je n'ai pas aimé ça de l'extérieur. Mais chez mon ami de Merano, tout était vraiment bon et très bon marché. J'adorerais revenir. Le patron est également très gentil.

Martina.

Le 17/08/2021 à 15:35

5 / 5

Quantités très généreuses, dame très gentille !!!! Véritable cuisine maison chinoise authentique ça mérite vraiment beaucoup

Svenja.e

Le 09/07/2021 à 13:45

5 / 5

Très délicieux !! Je recommande les tagliatelles frites aux légumes et aussi les rouleaux de printemps Le propriétaire est également très gentil !

Cathi.e

Le 09/07/2021 à 13:29

5 / 5

Absolument les meilleures nouilles chinoises que nous ayons mangées depuis longtemps ! Et le gérant est très chaleureux :) Recommandé!

Riziero.i

Le 01/06/2021 à 08:37

4 / 5

Des quantités absurdes ! Qualité équitable

Patrizio.i

Le 27/11/2020 à 11:44

5 / 5

Je suis le vieux China Imbiss, ils viennent de déménager. Pour moi, un arrêt obligatoire à chaque fois que je suis dans le coin

Felix.g

Le 23/12/2019 à 20:06

5 / 5

Haut

  • 🏪 "The two palms Sirolo" B & B (45 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés pour un week-end de délit de fuite. Emplacement stratégique tant pour le centre historique que pour l'accès aux deux plages principales. Propriétaires attentionnés et très disposés à expliquer les détails du lieu. Vue imprenable depuis le parc du b&b. Informé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Steccaia (117 Avis)

  • 💬 Juste TOP !!!


  • 🏪 Palazzetto Arco Castro (12 Avis)

  • 💬 Très beau B&B, petit mais satisfaisant Les seuls défauts sont le parking, à proximité uniquement payant, et aussi le petit déjeuner est disponible dans un bar voisin mais quand même un peu éloigné... Egalement escaliers très raides, ménage uniquement à votre arrivée Mais les propriétaires étaient très serviables et accueillants


  • 🏪 Hotel Ca Masieri (91 Avis)

  • 💬 Extrêmement gentils, chambre très propre, dejeuner au top et soucieux du bien-être du client. Très belle structure aménagée avec bon goût, si possible nous y reviendrons très volontier. Merci.


  • 🏪 Cherenguito Pizza Export (48 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, à l'heure. Amical.


  • 🏪 Birba Snc Di Lanzoni Riccardo E Sawan Walid (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante la Rosa del Tirreno (1 Avis)

  • 💬 OPTIMAL !!!


  • 🏪 Peschereccio Italia (41 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et de qualité. La capacité du chef à créer des combinaisons pour mettre en valeur les différentes saveurs distinctes mais qui créent un ensemble savoureux. Prix ​​adéquats et accessibles. Gentillesse et disponibilité dans le service et le conseil. Le trofie avec sauce aux fruits de mer et le mélange de crostini au poisson sont bons.


  • 🏪 Ristorante Da Marchesi (852 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un joyau culinaire. Chaque plat présentait une symphonie de saveurs, minutieusement élaborée avec un équilibre parfait de textures et d'arômes. Des entrées délicates au dessert décadent, chaque bouchée était une révélation. Le service impeccable et l’ambiance élégante n’ont fait qu’améliorer l’expérience culinaire. Sans aucun doute, cet établissement établit la norme en matière de gastronomie et laisse une impression durable à tous les invités qui ont la chance de se faire plaisir. Ce fut un réel plaisir de passer le 60ème anniversaire de mon père et le 30ème anniversaire de mes frères dans un endroit aussi merveilleux.


  • 🏪 Radisson Collection Palazzo Touring Club (295 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la suite junior en couple avec notre chien. Nous étions au 4ème étage. La chambre est très grande. Le personnel est adorable ! La qualité du petit déjeuner est top top top. Il y a du choix, c’est bien présenté. La chambre est assez silencieuse, elle ne donne pas sur la rue heureusement. Le lit est grand, confortable et les oreillers sont bien. L’emplacement est idéal, vous pouvez tout faire à pied. L’hôtel c’est occupé de nous trouver un taxi pour l’aéroport de malpensa. Je recommande cet hôtel. Les prestations sont vraiment bien.