Les avis
Le 23/04/2023 à 17:52
Expérience incontournable, nourriture excellente, quantités super abondantes, gentillesse du personnel, ambiance simple et familiale.
Le 09/06/2022 à 09:22
Vraiment cool. J'ai reçu plusieurs fois de la bière gratuite avec mon repas
Le 19/02/2022 à 13:07
Quand la mère ou le père cuisine c'est de la bonne cuisine comme alternative aux repas de tous les jours, mais si le fils cuisine je vous conseille de ne rien commander !!!
Le 04/10/2021 à 16:20
Sur recommandation, la nourriture doit être très bonne et en très grandes portions. Je n'ai pas aimé ça de l'extérieur. Mais chez mon ami de Merano, tout était vraiment bon et très bon marché. J'adorerais revenir. Le patron est également très gentil.
Le 17/08/2021 à 15:35
Quantités très généreuses, dame très gentille !!!! Véritable cuisine maison chinoise authentique ça mérite vraiment beaucoup
Le 09/07/2021 à 13:45
Très délicieux !! Je recommande les tagliatelles frites aux légumes et aussi les rouleaux de printemps Le propriétaire est également très gentil !
Le 09/07/2021 à 13:29
Absolument les meilleures nouilles chinoises que nous ayons mangées depuis longtemps ! Et le gérant est très chaleureux :) Recommandé!
Le 01/06/2021 à 08:37
Des quantités absurdes ! Qualité équitable
Le 27/11/2020 à 11:44
Je suis le vieux China Imbiss, ils viennent de déménager. Pour moi, un arrêt obligatoire à chaque fois que je suis dans le coin
Le 23/12/2019 à 20:06
Haut
💬 Nous sommes restés pour un week-end de délit de fuite. Emplacement stratégique tant pour le centre historique que pour l'accès aux deux plages principales. Propriétaires attentionnés et très disposés à expliquer les détails du lieu. Vue imprenable depuis le parc du b&b. Informé.
💬 Juste TOP !!!
💬 Très beau B&B, petit mais satisfaisant Les seuls défauts sont le parking, à proximité uniquement payant, et aussi le petit déjeuner est disponible dans un bar voisin mais quand même un peu éloigné... Egalement escaliers très raides, ménage uniquement à votre arrivée Mais les propriétaires étaient très serviables et accueillants
💬 Extrêmement gentils, chambre très propre, dejeuner au top et soucieux du bien-être du client. Très belle structure aménagée avec bon goût, si possible nous y reviendrons très volontier. Merci.
💬 Très bonne pizza, à l'heure. Amical.
💬
💬 OPTIMAL !!!
💬 Nourriture fraîche et de qualité. La capacité du chef à créer des combinaisons pour mettre en valeur les différentes saveurs distinctes mais qui créent un ensemble savoureux. Prix adéquats et accessibles. Gentillesse et disponibilité dans le service et le conseil. Le trofie avec sauce aux fruits de mer et le mélange de crostini au poisson sont bons.
💬 Ce restaurant est un joyau culinaire. Chaque plat présentait une symphonie de saveurs, minutieusement élaborée avec un équilibre parfait de textures et d'arômes. Des entrées délicates au dessert décadent, chaque bouchée était une révélation. Le service impeccable et l’ambiance élégante n’ont fait qu’améliorer l’expérience culinaire. Sans aucun doute, cet établissement établit la norme en matière de gastronomie et laisse une impression durable à tous les invités qui ont la chance de se faire plaisir. Ce fut un réel plaisir de passer le 60ème anniversaire de mon père et le 30ème anniversaire de mes frères dans un endroit aussi merveilleux.
💬 Nous avons réservé la suite junior en couple avec notre chien. Nous étions au 4ème étage. La chambre est très grande. Le personnel est adorable ! La qualité du petit déjeuner est top top top. Il y a du choix, c’est bien présenté. La chambre est assez silencieuse, elle ne donne pas sur la rue heureusement. Le lit est grand, confortable et les oreillers sont bien. L’emplacement est idéal, vous pouvez tout faire à pied. L’hôtel c’est occupé de nous trouver un taxi pour l’aéroport de malpensa. Je recommande cet hôtel. Les prestations sont vraiment bien.