📌 Piazza Guglielmo Marconi, 211, 45010 Ceregnano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 22:46
Propriétaire sympa
Le 22/01/2024 à 13:13
Très bonne pizza, à l'heure. Amical.
Le 21/01/2024 à 20:14
La pire pizza à emporter que j'ai jamais mangée à Polesine.
Le 21/04/2023 à 19:26
Très bonne pizza, délais d'attente corrects et personnel très sympathique
Le 31/03/2023 à 16:19
Pizza vraiment spéciale ! Ingrédients sélectionnés et de qualité. Rapport qualité prix imbattable.
Le 26/03/2023 à 19:15
Nous avons trouvé un morceau de plastique dans la pizza, de la pâte trop dure et des ingrédients qui n'étaient pas au top. Péché
Le 26/01/2023 à 12:12
Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, je la recommande, très légère
Le 12/10/2021 à 14:33
De délicieuses pizzas
Le 13/02/2021 à 08:35
Rapide, précis, et surtout la pizza est excellente. Livraison à domicile toujours à l'heure. Hautement recommandé
Le 19/12/2020 à 19:49
Ils vous gardent une demi-heure en retard et raccrochent au téléphone en mentant
Le 23/03/2019 à 20:09
Excellente pizza.... Dommage que je doive la ramener à la maison maintenant que j'arrive il fait un peu froid..
Le 20/01/2019 à 20:23
Délicieuse pizza !!! Super recommandé! Personnellement excellent !
Le 18/10/2018 à 08:56
Excellente pizzéria
Le 29/07/2018 à 18:25
Pizza, en fait... toutes les pizzas sont tout simplement excellentes. Si nous combinons disponibilité et courtoisie avec le produit final, je peux assurer à tous que cela vaut la peine de s'arrêter, de commander et de manger d'excellentes pizzas.
💬 Honnêtement très sceptique au début malgré une petite attente a l'intérieur mais rien de grave . Nous avons apprécié la qualité des produits servie pâtes et pizza excellent. Pate a l'encre de seiche excellente . Personnel très attentionné. Prix raisonnable pour la qualité. Bonne continuation et à bientôt
💬 Nous avons visité ce restaurant deux fois lors de notre séjour dans la région. La nourriture était incroyable et le service est impeccable. Je vous recommande fortement de visiter si vous êtes dans la région.
💬 Ferme située à plus de mille mètres au-dessus des splendides Alpes Orobiques, la route pour y accéder est un peu difficile mais elle en vaut vraiment la peine. Nous avons pris le menu dégustation avec entrée, entrée, plat et dessert, des portions généreuses et une cuisine vraiment excellente. Le personnel est sympathique et connaît tous les préparatifs de la liste. Le restaurant donne directement sur les Alpes et offre un panorama suggestif qui peut également être apprécié de l'extérieur du restaurant, les poules et les ânes qui leur appartiennent évidemment ne manquent pas. Il y a la possibilité de passer la nuit, mais malheureusement il n'y avait pas de disponibilité, je recommande donc de réserver. Ce fut une expérience merveilleuse, nous avons passé un très bon moment et nous souhaitons y retourner à l'avenir.
💬 Canarute est un magasin de hamburgers situé près du centre d'Altamura. Le lieu est moderne et accueillant, avec une atmosphère informelle et détendue. Le personnel est sympathique et serviable et le service est rapide et efficace. La carte propose un large choix de burgers, préparés avec de la viande de haute qualité provenant des fermes locales. La viande est cuite à la perfection et les petits pains sont frais et parfumés. Les garnitures sont originales et créatives, et le résultat est une expérience de dégustation vraiment unique. En plus des burgers, Canarute propose également une sélection de frites, de salades et de desserts. En conclusion, Canarute est le meilleur restaurant de hamburgers d'Altamura. La nourriture est de grande qualité, le service est excellent et l'ambiance est agréable. Si vous cherchez un très bon burger, Canarute est l'endroit qu'il vous faut. Note : 5/5
💬 Meilleur
💬 Détendez-vous au centre
💬 J'ai mangé ici il y a quelques semaines et je pense encore à la qualité des boulettes de viande. Le service était bon, le tiramisu était tout simplement incroyable. Depuis, nous avons mangé partout en Toscane, dans un mélange d'endroits chics et moins chics et je pense que cet endroit était l'un des meilleurs !
💬 Le bar le plus cher que je connaisse en Sardaigne. Je ne sais pas pourquoi les prix sont si élevés puisque c'est un endroit indescriptible avec de la nourriture et des boissons de qualité moyenne.
💬 Délicieux curry d'agneau et riz basmati. Du pain naan à l'ail qui a enfin le goût de l'ail. La pizza des autres convives était bonne (pâte légère et fine comme je les aime, les ingrédients sont bons aussi). Portion généreuse de chips.
💬 Très bon burger, viande délicieuse avec de la mozzarella à l'intérieur. Nous avons payé moins de 12 € pour des portions pour 2 personnes avec ma bière, donc très bon marché. Je le recommande vraiment.