Les avis
Le 23/03/2024 à 13:35
Nourriture spectaculaire, excellent service. Christian charmant, il nous a recommandé quoi commander et nous avons tout aimé. Réalisé avec beaucoup de goût et de finesse.
Le 29/09/2023 à 16:32
Nourriture délicieuse et service exceptionnel! Les tagliatelles au ragú et les gnocchis étaient particulièrement remarquables.
Le 06/07/2023 à 09:48
J'ai mangé ici il y a quelques semaines et je pense encore à la qualité des boulettes de viande. Le service était bon, le tiramisu était tout simplement incroyable. Depuis, nous avons mangé partout en Toscane, dans un mélange d'endroits chics et moins chics et je pense que cet endroit était l'un des meilleurs !
Le 13/09/2020 à 15:06
Endroit incroyable! si vous visitez la région, ne le manquez pas !
Le 14/09/2017 à 18:29
Nous avons déjeuné après une promenade matinale depuis Montepulciano. Toutes les salades que nous avons mangées en Italie étaient fabuleuses. Ce n'est pas le cas ici. Pour être honnête, si vous vouliez quelques légumes verts sur un morceau d'ardoise avec aussi peu de calories que possible, c'était parfait. Quatre salades, une bière et de l'eau coûtaient 85 € !
💬 B&B tenu par un jeune couple avec un enfant très sympa (qui jouait avec ma fille 😅). La chambre est propre et le petit déjeuner est inclus et peut être consommé dans une pâtisserie voisine. Ils nous ont conseillé où manger et comment se déplacer.
💬
💬 Nous sommes un couple et nous avons amené notre chien avec nous, qui a été accueilli sans problème. Nous avons commandé 2 délicieuses pizzas, ainsi que des frites et des desserts. Le service est également impeccable
💬 Excellent caviste dans le petit San Giorgio. Différents types de vins à la pression d'excellente qualité, de vins en bouteille et de produits typiques calabrais sont disponibles. Le propriétaire Rolando est très compétent et met beaucoup de passion dans son travail. Je le recommande vivement, Rolando saura vous conseiller quel vin choisir.
💬 Personnel très sympathique. Bel emplacement, plage accessible. Bon repas et bon déjeuner. J'y retournerai ey recommande.
💬 Pendant la semaine de la fête du vin de Nettuno nous avons très bien mangé avec 4 entrées, un premier plat (paccheri) et un deuxième plat. Portions normales mais très bonnes
💬 Je ❤️poke
💬 Parmi les excellentes choses : une bonne pinsa à 7-8 €, de l'eau dans un verre d'un demi-litre à 1 €. Personnel sympathique et agréable. Nous sommes sortis parce que nous n'aimions pas trop ça à l'intérieur
💬 Personnel sympathique. Etablissement très propre et bien rangé. La nourriture est savoureuse et peu coûteuse.
💬 L endroit est très mignon, le personnel est vraiment au top, gentil, souriant et au petit soin. Les plats sont tout simplement excellent. Pensez à réserver, je recommande très fortement 👍