📌 Via di Novoli, 59, 50127 Florence - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 20:20
Le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel Starhotels Tuscany. Simple et sympa, même endroit où l'on prend le petit déjeuner. C'est la deuxième fois que je mange ici et je viens tous les mois séjourner dans cet hôtel et je pense que ce sera la dernière fois que j'utilise le restaurant : prix exagérés pour la qualité de la nourriture et du service. J'ai attendu 20 minutes que quelqu'un vienne m'asseoir ; Je commande un simple steak florentin avec des légumes grillés, il arrive au bout de 40 minutes (et nous n'étions que 4 au dîner) et c'était dur à couper, certainement les mauvais couteaux et/ou une partie de la pièce de viande avec des nerfs, enfin Je vais le signaler, mais pour personne, quelque chose ne va pas. Au moment de la facture, ils m'ont facturé 12 euros pour des légumes grillés (4 tranches crues ensemble sur l'assiette de viande) et j'ai dû préciser que le prix de la viande était pommes de terre incluses mais j'ai plutôt choisi des légumes. L'addition a été gentiment modifiée mais un verre de grappa coûtait 11 euros... si j'avais su, je serais allé acheter la bouteille au supermarché d'à côté. Le service était malheureusement médiocre, la fille était très jolie pour l'amour de Dieu, mais elle n'avait aucune expérience, pour tout elle était absente dans la cuisine et n'était pas dans la salle à manger. Je trouve tout cela un peu exagéré et je suis sûr que j'aurais bien mieux mangé au restaurant et reçu plus d'attention que je n'aurais payé pour cela.
Le 20/03/2023 à 15:47
Restaurant à l'intérieur du Starhotel Tuscany dans la zone de Novoli, c'est pratiquement le même endroit où le petit-déjeuner est servi aux clients le matin. Menu à la carte, avec peu de choix surtout pour les enfants, mais la nourriture est très bonne, notamment le fantastique poulpe. La dame de la salle à manger était très gentille, très discrète et attentionnée. La seule chose que je n'ai pas aimé dans l'environnement était le fait qu'il y avait des arrangements pour le petit-déjeuner et des panneaux indiquant les plats abandonnés sur les tables. La salle est agréable, mais l'oeil veut sa part car elle est également ouverte aux étrangers, voir la salle aménagée de cette façon personnellement je pense donne un sentiment d'abandon, même si je comprends que c'est plus rapide pour le lendemain matin il ne faut pas avoir à se préparer à chaque fois. Pour le reste ok, je suggérerais peut-être une musique de fond. Pour d'autres endroits à Florence, suivez-moi sur mon profil Instagram : @aury.garbarino
Le 15/06/2019 à 12:00
Très bien
Le 07/04/2017 à 19:41
Situé dans l'hôtel avec accès depuis la rue, l'ambiance était incroyable. Menu de taille moyenne, mais couvre toutes les bases de la cuisine italienne. J'ai hâte d'y retourner un jour.
💬 Nous avons profité d'un bon repas en famille sur la terrasse sur la place. En revanche, applique le coperto par défaut de 2.50€ par personne. Dommage de ne pas laisser le choix aux clients
💬 Petit resto super sympa. Le patron se met en quatre pour vous servir aux mieux. La chef cuistaud idem. Les mets sont excellent, frais. Ne vous attendez pas a manger des pates ou pizzas. Il n y en a pas. Mais des saveurs italiennes super. Allez y ca vaut le detour.
💬 J'y vais parce que c'est un endroit informel, calme, ouvert jusqu'à tard si l'on veut boire un verre ou acheter des cigarettes... Peut-être que la clientèle est un peu vieillotte, majoritairement masculine, mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience !
💬 Super! Nous avons mangé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza est grande et délicieuse. Mais les spaghettis sont divins ! La portion est énorme !!! Il y avait BEAUCOUP de fruits de mer sous les pâtes ! Cela fait deux ans depuis ma visite, mais je n'ai toujours rien mangé de plus merveilleux ! Moi seul, je ne pouvais pas finir toute l'assiette, même si je mange beaucoup =) Malheureusement, la photo ne rend pas toute l'ampleur de cette divinité !
💬 le pizzaiolo très grossier et grossier non seulement avec les clients mais aussi avec le caissier qui travaille avec lui vraiment mauvais service il ne nous a pas permis de manger à l'intérieur et nous a expulsés. alors qu'après la première fois, je n'ai plus jamais recommencé à manger J'ai remarqué plusieurs fois qu'il se gratte le dos ou la face arrière vraiment désagréable de penser que je devrais ensuite manger ce carré évidemment je l'ai jeté hygiène 0!
💬 Boulangerie qui produit diverses qualités de pain et de pizzas à des prix honnêtes ainsi que des plats cuisinés cuisinés de façon maison
💬 Très bon dîner avec beaucoup de choix et une grande salle à manger. Les gnocchis à la burrata sont délicieux et le steak était parfaitement cuit. Le personnel est également très gentil et il y a une sélection de bières pression.
💬 Excellent cadre pour un apéritif du soir entre amis, plats excellents et bonne cuisine maison les soirées organisées.
💬
💬 EXPÉRIENCE CULINAIRE INCROYABLE. je n'ai pas eu un menu aussi alléchant depuis des lustres. Tous les plats de poisson étaient excellents. Emplacement merveilleux, personnel très sympathique, atmosphère décontractée. bons choix de vins, j'adorerais manger ici tous les soirs. Le cheesecake était à tomber par terre, crémeux et ringard.