Les avis
💬 Grand choix de gins.
💬 B&B situé à la périphérie de Locri, à l'intérieur de l'entreprise agricole Candida. Endroit très beau et caractéristique, tout autour il y a des oliviers et quelques animaux. Les mini appartements sont très accueillants, équipés tout confort et surtout très propres. Chaque appartement dispose d'un petit espace privé avec une pelouse à l'extérieur, où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. Nous avons été accueillis par M. Renato, qui s'est immédiatement montré très gentil et serviable, nous a montré la maison et tout ce qui pourrait nous être utile à savoir. Nous avons reçu un sac de bienvenue avec quelques produits fabriqués par la ferme et une petite bouteille d'huile, un geste extrêmement bienvenu ! Pour le dîner M. Renato nous a également recommandé un restaurant où nous pourrions aller déguster des produits locaux. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour le travail mais nous avons vraiment apprécié le très court séjour. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et je dois féliciter la barmaid car elle a une belle présence et est amicale et courtoise avec le client, de bons croissants mais le café était spécial. Environnement très sympa avec un jardin pour les fêtes, je vous recommande d'y aller
💬 J'ai pris le petit déjeuner 2 jours de suite dans ce petit mais très joli restaurant. L'hôte était super sympa et le deuxième jour, il connaissait déjà ma commande à l'entrée. J'y retournerais à coup sûr si je reviens à Lainate.
💬 Cuisine délicieuses et personnel super gentil de plus le cadre est superbe merci beaucoup
💬 Des délicieuses pizza, je recommande.
💬 Excellentes pizze! Un super accueil! On recommande vivement !
💬 Bar café et glacier, rénové grâce au propriétaire Kevin, ambiance très agréable, personnel sympathique. Excellent glacier artisanal. J'y retournerai certainement, à chaque fois c'est comme rentrer à la maison. Hautement recommandé!
💬 Super! N'oubliez pas d'essayer les gnocchis, tout est vraiment très savoureux.
💬 Trattoria classique dédiée à un menu typiquement touristique et aux travailleurs en pause déjeuner. Carte variée mais assez classique et pas exceptionnelle. Le pesto semblait malheureusement "étiré", compréhensible compte tenu du coût. Le personnel est poli mais ne socialise pas beaucoup avec le client qui veut faire des blagues. En ajoutant quelques euros, vous pouvez choisir quelque chose de plus. De 10 à 16 euros vous pourrez également vous procurer un dessert et un café. Essayer.