Les avis
Le 08/12/2023 à 17:54
Grand choix de gins.
Le 19/07/2023 à 07:55
Excellente expérience, hôtes très gentils
Le 23/05/2023 à 11:40
Notre bar, notre fleuron...
Le 26/10/2021 à 00:19
Surtout le week-end, l'endroit est plein de garçons et de filles et le plaisir est garanti
Le 10/08/2021 à 06:22
Haut
Le 04/08/2021 à 18:58
Sympathie et convivialité distinguent ce bar, les patrons sont très sympas, un bar sympa pour boire un verre entre amis.
Le 16/07/2021 à 18:08
Professionnalisme et convivialité... accompagnés de propreté.
Le 26/06/2021 à 16:42
Environnement
Le 30/05/2021 à 07:03
Bel endroit
Le 19/05/2021 à 17:10
Tout le monde super sympa
Le 29/01/2021 à 16:53
Bar numéro 1 à Valle Rovero
💬 Confortable mais un peu cher
💬 L' une des meilleures glaces de ma vie , c'est à la hauteur de la réputation des glaces italiennes !
💬 Emplacement avec une atmosphère accueillante. À l’intérieur, vous vous sentez à l’aise. Le propriétaire est très sympathique et accueillant, tout comme tout le personnel qui gère les lieux. La fréquentation est homogène et typiquement plus de 50 personnes. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la cuisine car nous sommes allés boire un verre entre amis et assister à la soirée musicale d'Acid Queen pour l'hommage à Tina Turner. Hautement recommandé!
💬 J'ai eu la chance de séjourner dans l'appartement de ce propriétaire très sympathique et j'ai été extrêmement satisfait de cette expérience. Dès le premier contact, le propriétaire s'est montré très courtois et serviable, répondant rapidement à toutes mes questions et me fournissant toutes les informations nécessaires pour passer un agréable séjour. La propriétaire a fait preuve d'une grande attention envers ses invités et s'est assurée que j'avais tout ce dont j'avais besoin pour passer un séjour agréable. Il m'a donné d'excellents conseils sur ce qu'il fallait visiter dans la région et m'a fourni des informations utiles sur les transports locaux et les restaurants. Je ne peux que remercier du fond du cœur le propriétaire pour cette merveilleuse expérience. J'ai passé des jours inoubliables dans son appartement et j'ai hâte de répéter cette expérience à l'avenir. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit propre et accueillant géré par une personne très gentille de réserver cet appartement. Vous ne le regretterez pas!
💬 Bon restaurant à volonté, niveau qualité/prix 👍👍le personnel compréhensif car nous ne parlons pas italien, le concept nouveau pour nous , car les commande se fait via une tablette( et non une feuille de papier) ensuite on confirme les choix et les serveuses nous servent puis 5 min après on peut recommander pas comme en France où on doit attendre que la serveuse passe récupérer notre feuilles
💬 Une belle montée...
💬 Bar avec terrasse chauffée, dans la rue de la soif du quartier, qui fait son propre pastis artisanal. Verdict ? Le pastis est très bon, un petit goût du sud de la France. Le bar quant à lui est plutôt fait pour ceux qui souhaitent de retourner toute la nuit que se poser pour déguster un verre.
💬 Pour ne pas donner ZÉRO ! Tout d'abord, je vous conseille d'éviter l'aéroport d'Orio al Serio, force est de constater qu'ils organisent des vols pour que vous y restiez. Il s'agit d'un appartement au premier étage d'une copropriété située exactement derrière (sans parler de l'intérieur) de la piste de l'aéroport donc dormir est difficile car le bruit des moteurs est considérable ! L'appartement dispose de 3 chambres et 2 salles de bains, une commune et une privée qui n'a cependant pas de fenêtre et l'odeur n'est pas "fraîche" pour ainsi dire. Rapport qualité/prix on n'en est pas du tout là ! Pour le même montant ou un peu plus, étant donné que le bruit ne peut être éliminé à proximité de la voie ferrée, offrez-vous au moins une situation avec plus d'intimité (en effet l'appartement doit être partagé avec les locataires des autres chambres) et plus de confort !
💬 Terrible expérience car l'hôtel a annulé notre réservation sans nous en informer. Nous nous sommes rendus à 23h dans la rue dans un endroit vide avec nulle part où dormir et nos sacs et nous n'avons même pas pu rester dans le hall le temps de trouver un autre hôtel car ils le fermaient. La société auprès de laquelle nous avons effectué la réservation a confirmé que cet hôtel ne les avait jamais informés non plus.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, nous avons passé un très bon moment, la dame qui nous a servi était très sympathique.