📌 Via Cirignano, 2, 82016 Montesarchio - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 17:26
Excellent lieu idéal pour les apéritifs et les soirées privées Avec chambres disponibles
Le 24/12/2022 à 15:17
Emplacement unique, avec une vue spectaculaire sur la tour Montesarchio, personnel impeccable, fortement recommandé
Le 17/12/2022 à 09:23
Un endroit charmant
Le 28/09/2022 à 16:27
BNB super bien situé. Belle vue, bel environnement. Le personnel/propriétaires sont très sympathiques et compréhensibles en anglais (ce qui n'est pas toujours le cas des BNB du quartier). Le BNB se compose d'un intérieur assez intéressant et est très propre. Beaucoup de possibilités différentes pour s'asseoir et se détendre. Il y a aussi une baignoire avec option bulle, y compris des bougies dans la zone pour ceux qui veulent cette ambiance supplémentaire ! Je le recommanderais.
Le 08/07/2020 à 19:54
Belle fête pour ma retraite. Rino était très disposé à répondre à toutes les demandes, avec une nourriture et un service impeccables, un environnement accueillant et pittoresque avec la tour dominant tout.
Le 26/01/2020 à 22:26
Excellent... belle structure avec une attention aux détails... également idéal pour les fêtes d'anniversaire et bien organisé
Le 15/08/2019 à 21:39
Superbe villa avec jardin au pied de la tour, tout est parfait.
Le 30/11/2018 à 22:52
endroit très spécial
Le 05/11/2018 à 01:09
Belle villa, très accueillante, excellente prestation, excellent rapport qualité prix.
Le 04/11/2018 à 17:32
Endroit magnifique, élégant et surprenant. La nourriture est excellente, le personnel sympathique et expert. Les propriétaires sont des personnes exquises et attentives à satisfaire tous les besoins. Bref, ce B&B est une perle rare !
Le 01/07/2018 à 10:57
Emplacement magnifique, cuisine délicieuse et personnel sympathique, poli et disponible pour toute demande. Une soirée de remise des diplômes qui a été un grand succès également grâce au propriétaire Rino qui a satisfait toutes les demandes. Recommandé pour tout événement également pour la beauté du complexe.
💬 Buonino
💬 Super B&B, bon emplacement pour commencer à visiter Venise, hôte extrêmement gentil Enrico, bon petit déjeuner, quartier agréable, proche du tramway pour rejoindre Venise en 20 minutes en voiture
💬 Merveilleux!! Dîner avec des produits de haute qualité. Personnel gentil et accueillant... et puis que dire... les panigacci... quel spectacle de les voir se préparer et quelle compétence. Gros vraiment gros. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons dès que possible. Vous êtes vraiment un super restaurant avec des gens sympathiques, sympathiques et très attentionnés. Merci encore, à bientôt !! Hautement recommandé
💬 L'établissement est très agréable, accueillant et propre. Le petit déjeuner est varié et délicieux. L'emplacement est excellent et permet de rejoindre le centre à pied. Le propriétaire, Roberto, est très serviable et est un excellent conseiller.
💬 Kebab beau, puissant et savoureux
💬 J'ai kiffé
💬 Pâtes de très bon goût
💬 Excellente expérience
💬 Séjour en septembre 2018 PARFAIT, les photos ne trompent pas. La technologie lié à la décoration, avec beaucoup de goût. Les hôtes sont très agréables, gentils et disponibles. On peut bénéficier de la piscine, des soins dispensés par l'hôtesse et sa fille (salon d'esthétique). Un petit déjeuner copieux. Endroit très calme. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Nous le recommandons vivement.
💬 Le restaurant était une agréable surprise. Une délicieuse cuisine gastronomique et la même ambiance. Après tout, c'est si important, une table sur la terrasse au bord de la piscine, de la verdure, une musique agréable et des oiseaux, un îlot de paix à Sanremo. Nous avons commandé des tagliolini aux fruits de mer, très savoureux. Les fruits de mer sont frais, les pâtes tagliolini sont préparées par le chef lui-même, le poisson le plus frais et une variété de desserts, mon fiancé a commandé de la viande, elle était cuite à la perfection ! Le restaurant de l'Hôtel Paradiso possède son propre parking, ce qui est très pratique. Nous avons été très satisfaits, nous le recommandons.