Chambre d'hôtes 🇮🇹

Astare Short Lets Bari Avis

📌 Via Pasubio, 194, 70124 Bari - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Astare Short Lets Bari à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Astare Short Lets Bari à Bari

Adrian.

Le 25/10/2023 à 20:06

5 / 5

L'établissement est propre, bien entretenu, bien équipé et nettoyé régulièrement. Des friandises italiennes classiques réapprovisionnées régulièrement, ainsi qu'un délicieux café :) Emplacement très pratique, arrêt de bus juste à côté du bâtiment, toujours relié au centre-ville. Proche du centre également à pied. L'établissement dispose d'un ascenseur et de parasols en cas de pluie :)

VeryConfusedPerson.

Le 02/07/2023 à 04:35

5 / 5

Super endroit avec toutes les commodités que vous pourriez demander. Il y avait même des parapluies. Très propre aussi. L'hôte était très serviable et gentil. Il y avait de jolies petites attentions comme des dépliants pour les restaurants et les laveries automatiques du coin. L'emplacement est un peu éloigné du centre-ville (18 minutes à pied) mais c'est au moins calme et il y a des transports en commun.

P...

Le 09/06/2023 à 20:03

5 / 5

Michele l'hôte toujours serviable et extrêmement correct. Il y avait même un cocktail de bienvenue (Can Fanta) pour notre fils. La chambre était bien équipée, rien ne manquait, très bien entretenue et extrêmement propre. Bon emplacement.

Giorgia.e

Le 25/05/2023 à 08:26

5 / 5

Nous avons choisi cette installation en raison de sa proximité avec la Polyclinique et elle répondait pleinement à nos besoins. Le propriétaire était très serviable et gentil, prêt à satisfaire tous nos besoins et demandes. Nettoyage au top. La structure ne manque de rien.

noki.

Le 18/03/2023 à 12:53

5 / 5

Superbe B&B, dans le quartier Carrassi de Bari, à quelques minutes à pied de la gare et du centre. Des chambres équipées de tout le confort, pleines de détails essentiels, qui démontrent qu'elles ont été conçues par les propriétaires comme s'il s'agissait de leur maison. Salle de bain spacieuse. Propreté impeccable, nous recommandons vivement !

Gabriel.a

Le 12/02/2023 à 09:25

5 / 5

Appartement neuf, tout disponible, instructions claires et hôte serviable !

veronica.e

Le 02/01/2023 à 20:38

5 / 5

눀 Environnement élégant et raffiné, ambiance très accueillante. Attention aux détails dans le mobilier. La propreté des chambres et le parfum propre donnent un sentiment d'hygiène et de sécurité. La salle, très belle et raffinée, est spacieuse, et équipée de tout le nécessaire pour préparer un petit repas. Le coin cuisine séparé du reste de la pièce est magnifique. L'hôte est très gentil et serviable, prêt à répondre à toutes les questions, à résoudre tous les problèmes et à conseiller le client en cas de besoin. Dans la chambre, vous trouverez déjà tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. L'emplacement est stratégique, car en marchant, vous pourrez facilement rejoindre le centre de Bari ou Paggiofranco, les plus beaux quartiers de cette ville. Bref, je le recommande vivement car cela donne vraiment envie d'y rester plus longtemps pour le simple plaisir de se détendre. Merci Michele

Mark.a

Le 19/09/2022 à 19:31

4 / 5

C'était donc le deuxième B&B / Air B&B que nous utilisions à Bari lors de ce voyage. Tout d'abord, une excellente communication de Michele, des conseils sur les codes, l'emplacement et les étapes pour entrer dans le B&B. La taille de la chambre, pas mal le standing de la chambre, très bien. Pour moi, ce serait une critique 5 étoiles, mais à mes yeux, c'est peut-être une tentative d'en donner un peu trop. Je pense qu'il suffisait d'un peu plus de petit-déjeuner, de quelques objets comme les pinces à salade, les bols, la petite table au pied du lit et le petit canapé-lit. Je comprends que tu as peut-être un enfant aussi, mais je pense qu'il n'y a pas assez de place pour trois. Alors faites-en une superbe chambre pour deux personnes. La douche était super, eau très chaude. Super balcon et comme je l'ai dit, les conseils sur les endroits où manger et où aller étaient super. Donc pour récapituler, super endroit, à 10min à pied max de la gare. Facile à trouver. Une excellente communication a juste besoin d'un léger ajustement pour que j'atteigne ce 5. Bravo, super séjour.

  • 🏪 B&B Borgo Valagnesi (57 Avis)

  • 💬 Nature !!


  • 🏪 Pizzeria i Mancini (460 Avis)

  • 💬 Les pâtes à cet endroit étaient vraiment excellentes ainsi que le service. Nous recevons également de bonnes recommandations pour manger. J'aime beaucoup le restaurant. Merci pour ce bon dîner.


  • 🏪 Ristorante Bella Duna (607 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, le personnel était serviable et accueillant. Nous avons bien apprécié cet endroit , ainsi que la qualité des menus.A recommander.


  • 🏪 Sabores Antigos (61 Avis)

  • 💬 J'habite en Campanie et mon fils travaille en Sardaigne. Aujourd'hui c'est son anniversaire et grâce à la disponibilité du propriétaire j'ai pu faire une surprise à mon fils. Un magnifique gâteau d'anniversaire, on voit qu'il a été préparé avec professionnalisme et amour. Mon fils et ses collègues ne tarissent pas d'éloges sur les éloges et la qualité du produit. Je recommande vivement cette pâtisserie, pour la qualité, le professionnalisme et l'humanité. Merci beaucoup.


  • 🏪 kebab e altro (36 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Si vous ne l'aimez pas trop épicé, demandez-le sans, car c'est vraiment très épicé.🔥 Ensuite, le propriétaire est très gentil ! Hautement recommandé! Voir c'est croire! 😋😋😋 ☆☆☆☆☆


  • 🏪 B&B Aquino in Terrazza (76 Avis)

  • 💬 Belle structure avec espace détente extérieur (gazebo, table et chaises). Entrée composée d'une grande cuisine et d'un séjour qui mènent ensuite à l'espace petit-déjeuner (table, étagères, petit réfrigérateur) et aux chambres. Nous avons passé la nuit dans la chambre double avec baignoire d'hydromassage : tout était beau et propre, la salle de bain et la douche étaient spacieuses, c'était dommage que la chaudière soit bloquée et ne permette pas à l'eau chaude de s'écouler, le problème a été résolu en seulement quelques minutes après avoir contacté le propriétaire. Quant à la baignoire, elle est équipée de tout le confort (lumières colorées et relaxantes, haut-parleur pour la musique, lumières et bougies et autres accessoires), mais l'hydromassage nous a déçus : une fois activé, certains résidus sont sortis et l'ont rendu "sale". l'eau et l'odeur soudaine du chlore nous dégoûtaient, à tel point que nous ne l'utilisions plus. Pour le petit-déjeuner en revanche, nous avons trouvé tout déjà disponible, de la machine à café (un peu défectueuse), aux paniers de céréales, tartes, biscuits, etc. Ce qui est bien, c'est que les chambres adjacentes ne sont pas louées et que vous avez donc la possibilité d'être seul et en totale détente, comme à la maison. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous avons passé un bon moment mais nous aurions pu faire mieux. La prochaine fois peut-être!


  • 🏪 A Voce Do Mare (8 Avis)

  • 💬 ils l'ont démoli


  • 🏪 Hotel Villa Ave (52 Avis)

  • 💬 Première fois. Mais nous reviendrons certainement. Chambres propres avec des meubles neufs. Propriétaires et personnel très gentils. Très bonne cuisine maison, desserts maison, carte vraiment variée. Petits déjeuners copieux. La plage est très confortable !


  • 🏪 Da Nino Ristorante Pizzeria (385 Avis)

  • 💬 Une ambiance familiale, des plats simples mais des portions très généreuses ! Hospitalité pas comme les autres, environnement simple mais raffiné. L'ambiance est très familière, ils apportent le morceau de fromage et la râpe directement au client comme s'ils étaient à la maison, les portions comme déjà mentionné sont super, de bonne qualité, les délais sont un peu longs mais au final l'attente est réduit par la gentillesse du personnel. Heureux d'avoir trouvé un endroit comme celui-ci


  • 🏪 Hotel Miramonti (403 Avis)

  • 💬 Pensez à prendre votre savon car l'hôtel n'en fournit pas. Pour le shampooing c'est selon. 1/2 petite dose par jour. Sinon vous bénéficierez des bruits de bouteilles du restaurant voisin et dès 6 heures du matin du passage du camion poubelle. Ainsi vous serez en forme pour le petit déjeuner qui porte bien son nom de petit ! .Sinon la piscine est super !