📌 Borgo Pieve, 67, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 09:53
Kekab incroyable!
Le 18/09/2023 à 14:29
Vraiment délicieux, propriétaire vraiment gentil et prix vraiment pas chers et accessibles, je le recommande vraiment
Le 18/09/2023 à 13:43
excellent kebab après que le bus de maman saute ton arrêt et même si tu commences à le courir après il ne s'arrête pas 🥰
Le 16/07/2023 à 07:06
Kebab excellent tout comme les sandwichs je dirais nourriture excellente personnel local sympathique à revoir
Le 16/03/2023 à 21:23
Un des meilleurs
Le 29/01/2023 à 20:00
Autre?? L'odeur est quelque chose d'unique… A éviter !
Le 17/08/2022 à 16:59
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Si vous ne l'aimez pas trop épicé, demandez-le sans, car c'est vraiment très épicé.🔥 Ensuite, le propriétaire est très gentil ! Hautement recommandé! Voir c'est croire! 😋😋😋 ☆☆☆☆☆
Le 19/07/2022 à 14:21
Très bon kebab et personnel sympa
Le 02/10/2021 à 20:47
kebab numéro un à Castelfranco Veneto
Le 24/08/2021 à 01:31
Un des meilleurs kebabs du coin selon moi, la saveur de la viande n'est pas trop forte mais dans l'ensemble je la trouve très bonne. Bonus : le piquant est assez perceptible, dans d'autres endroits qui font toujours du kebab je ne le ressens presque jamais, mais ici je l'ai ressenti et apprécié.
Le 19/09/2020 à 12:08
Bien
Le 24/07/2020 à 16:29
Très bon, toujours meilleur à Castelfranco Veneto
💬 Un endroit assez intéressant dans la partie montagneuse d'Avelino, avec une belle vue sur la ville. Nous sommes allés spécialement nous baigner dans les bains hydromassants, la détente a été une réussite ! Un bain chaud et l'air merveilleux de la montagne sont exactement ce dont vous avez besoin après une journée de travail en ville. J'aurais aimé tester la cuisine, mais ils ne l'ont pas servie, c'est dommage ! Peut-être que nous reviendrons pour en savoir plus. je lui donne 5 étoiles
💬 Très bon rapport qualité prix. Plats savoureux ambiance sympa et Idéal pour attendre le ferry ou le bus
💬 A Shekhinah (en hébreu « maison » « demeure »), vous vous sentez vraiment chez vous, accueilli et choyé par les deux hôtes, Pasqualina et Luigi, capables dès le premier instant de mettre à l'aise les clients de leur restaurant B&B-home, comme si ils les avaient toujours connus. La structure, inaugurée à l'été 2022, possède le confort d'un hôtel 5 étoiles, avec des chambres impeccablement propres, meublées avec goût et qui ne manquent vraiment de rien (carte d'accès, moustiquaires, sets de serviettes de qualité, réfrigérateur... inclus). L'emplacement est stratégique : le B&B est situé dans un quartier très calme et à moins de 2 km des belles plages de Campomarino, tandis que le centre de Maruggio est accessible en quelques minutes à pied. La cerise sur le gâteau est le véritable petit-déjeuner offert le matin, enrichi chaque jour d'une douce surprise préparée par Pasqualina. Le rapport qualité/prix est excellent. Bonne chance Luigi et Pasqualina pour vos "autres" projets ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite.
💬 Haut 👍
💬 Pour le Qualité de la nourriture 4 étoiles et même au-delà. Malheureusement, une attente absurde, plus d'une heure entre le premier plat et l'entrée. Ce qui fait malheureusement s'effondrer la note. L'emplacement est également magnifique, même s'il pourrait être nettement mieux entretenu. Toujours recommandé
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans le B&B, malheureusement sans petit-déjeuner, salle de bain très petite, pas de Wi-Fi, la chambre sur 5 jours 4 nuits n'a été nettoyée qu'une seule fois et à ma demande, le linge m'a été remis à la main dans la boutique du propriétaire après ma plainte, très peu de courtoisie de la part du propriétaire.. Le prix de 80€ la nuit n'est pas adapté à la prestation proposée. Je ne reviendrais pas ici et je ne le recommande pas. Rita Baiocchini
💬 Avant tout, un emplacement incroyable, un personnel adorable, une bonne climatisation, des services de stockage de sacs et une excellente offre de petit-déjeuner sur laquelle vous pouvez choisir le service d'étage à votre convenance. Les œufs Bénédicte sont bons ainsi que les jus ! Les lits sont confortables aussi ! Cependant, j'ai été malheureusement déçu par l'usure des chambres. Les murs sont couverts de traces de moustiques morts et la tête de lit manquait dans notre lit. La douche cascade ne fonctionnait pas et il y avait aussi trois clous (un à l'envers avec l'extrémité pointue qui dépassait) dépassant du mur où un ornement de requin était tombé. Tellement de potentiel pour être un 4/5 étoiles si ces pièces sont réparées !
💬 Chambres propres, très proches de la mer, excellent service et prix.
💬 Incroyablement bon, foncez En couple Nous avons été reçus par un personnel incroyable, la nourriture étais somptueuse. De l'antipasti aux dessert, en passant par un premier plats de papardelle au sanglier suivi d'un mix de viandes grillée et d'un cochon de lait au four, le tout excellent, en dessert nous avons pris un tiramisu et un sorbet citron fabuleux. N'oublions pas le vin, en pichet rouge, rose ou blanc, les 3 étais très bon. Nous recommandons vivement cet établissement. Je ne vous parle même pas du prix, tout bonnement plus que correct, de la qualité incroyable, de la quantité impressionnante. Vivement que l'on y retourne.
💬 Endroit agréable pour prendre un verre en compagnie ou au calme L'ancien café Coco' est aujourd'hui un bar avec salle à sous, tabac et point de fléchettes Cela pourrait donner beaucoup plus étant donné l’excellent emplacement, le grand parking et l’espace disponible sur le site. Malheureusement, au lieu de boire, je ne peux que recommander l'excellent café Segafredo et pour tout le reste uniquement en bouteilles, les matchs ne sont plus vus comme avant car ils ont peu de chaînes, les soirées avec DJ ou les spectacles live ont été supprimés. depuis des années et finalement les horaires sont tellement limités qu'ils se mettent au ménage en vous invitant à partir deux heures avant la fermeture ! C'est maintenant un endroit pour prendre un apéritif rapide où il semble que le seul intérêt de cet endroit soit juste les machines à sous de type casino... et les fléchettes (qui n'intéressent personne en ville). Personnel et propriétaire sympathiques et serviables