📌 Via S. Pietro, 39, 87062 Cariati - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/08/2018 à 19:10
Chambres propres, très proches de la mer, excellent service et prix.
💬 Nourriture halal, bon service. La viande grasse, certains la trouvent bonne, d'autres la préfèrent plus maigre donc ça dépend vraiment des goûts. L'endroit est propre et bien rangé. Prix moyens.
💬 Très bien mangé, copieux, bon vin, serveur très sympathique, nous y retournerons 🙂
💬 Chambres spacieuses, confortables, très calmes. Bel environnement (jardins, cour interieure). Petit déjeuner très correct et personnel vraiment adorable.
💬 Des chambres surchauffées dont la clim est arretée "parce que c'est l'hiver" et des prises qui ne sont pas "aux normes habituelles en Europe" laissent une mauvaise impression de gâchis... et c'est bien dommage !
💬 Restaurant où l'on peut manger du poisson à quelques minutes de Noale/Scorzè 🐟🍷 Nous étions là pour le dîner et avons essayé des entrées, des entrées et des fritures. Les entrées de pâtes, frites et moules sont bonnes et recommandées ! Nous nous attendions à mieux de l'entrée bouillie pour le prix mais c'était quand même bon. Le tiramisu et le vin de la maison étaient également bons. Prix dans la moyenne des autres restaurants du même type et aussi les plats (les cappellacci pas si abondants). Il n'y a pas beaucoup de places donc il est toujours préférable de réserver surtout le week-end. Il faut attendre pas mal de temps pour manger (les plats nous arrivent 40 minutes après la commande) même si le lieu n'est pas très rempli, mais on vous dit à la commande qu'ils mettent du temps. Parking pas très grand à côté de la salle. ✅️Je vous recommande donc de l'essayer au moins une fois si vous êtes dans le coin et que vous voulez du poisson.
💬 Rien d'inhabituel. La pizza n'est pas très bonne.
💬 Gastronomie dirigée par une très jeune personne, avec une expérience professionnelle dans une école de trois ans plus une spécialisation. Personne très sérieuse dans sa méthode de travail. Cordialement. Lorenza.M
💬 Emplacement charmant... personnel très attentionné et serviable, pizzas, crêpes, pucce vraiment excellentes dégustées et appréciées plusieurs soirs. Pâtes digestes, ingrédients de qualité, prix honnêtes. N'hésitez pas à l'essayer, il vous séduira lorsque vous aurez envie de manger sur le pouce 🥰
💬 Ambiance agréable et accueillante suivie de plats spéciaux et très savoureux 😋. Un choix guidé par le personnel amical et professionnel dans l'accord entre boissons et nourriture. Et un peu d'histoire sur l'origine d'un véritable apéritif italien que nous aimons tous et comment il doit être bien préparé. 😊
💬 Belle osteria. Un endroit simple où l'on peut manger une délicieuse cuisine locale. Les propriétaires eux-mêmes travaillent ici et sont très polis. Nous sommes arrivés à la fermeture de l'osteria, et ils ne nous ont pas refusé... nous avons commandé des tortelli et des gnocchi et des tiddelli avec des coupes locales et un délicieux dessert préparé ici.