📌 Via Oronzo de Mita, 40, 74015 Martina Franca - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 19:36
Emplacement charmant... personnel très attentionné et serviable, pizzas, crêpes, pucce vraiment excellentes dégustées et appréciées plusieurs soirs. Pâtes digestes, ingrédients de qualité, prix honnêtes. N'hésitez pas à l'essayer, il vous séduira lorsque vous aurez envie de manger sur le pouce 🥰
Le 23/01/2024 à 13:06
La pâte est excellente, digeste ; personnel serviable et gentil. Les condiments doivent être améliorés en termes de quantité et de qualité.
Le 25/12/2023 à 22:49
Non recommandé. Ils se sont comportés de manière très incorrecte. Nous avons commandé des pizzas et après avoir attendu une heure, nous avons appelé la pizzeria et avons été assurés que nous recevrions les pizzas dans les vingt minutes. nous avons dû annuler la commande car au bout de deux heures ils n'avaient toujours pas commencé à préparer les pizzas
Le 18/11/2023 à 19:44
scandaleux. la pizza froide, dès que nous avons ouvert la boîte à pizza nous avons eu du mal à comprendre quelle était la pizza et quelle était la boîte, au final nous avons goûté les deux et la seconde était plus moelleuse. quiconque a le courage de créer de telles ordures doit être dénoncé. la pizza ressemblait à des crekers, elle se brise en mille morceaux lorsque vous la mordez et vous avez mal aux dents à cause de la quantité que vous mâchez à cause de sa dureté. puis, en espérant sauver la situation, nous avons aussi mangé la pizza au Nutella... qui, en plus d'être très mal coupée, était littéralement une creker avec du Nutella dessus... mais ils ne pensent même pas à cette pizza au Nutella ça devrait être doux... NON ! Pizza blanche salée très dure avec du Nutella dessus. Nutella au sel... quel dommage
Le 16/01/2023 à 16:58
Il faut vraiment goûter la meilleure puccia du monde
Le 31/12/2022 à 20:45
Nous étions 3 gars et nous avons commandé deux pucce et une pizza margherita. Livraison plus que ponctuelle et personnel très sympathique et serviable. La nourriture était très bonne et pleine d'ingrédients. 5 étoiles
Le 28/12/2022 à 21:15
Excellente puccia, très grandes portions.
Le 28/12/2022 à 21:15
Bel endroit, excellents services
Le 28/12/2022 à 21:15
Très ponctuel ! La pizza est délicieuse et légère. Je vous remercie beaucoup! A la prochaine fois 😉
Le 28/12/2022 à 21:15
La meilleure puccia de tous les temps
Le 28/12/2022 à 21:14
Haut Puccia !
Le 26/12/2022 à 09:17
Pizza en brique indigeste.
Le 16/11/2022 à 18:54
Personnel serviable, gentil et rapide. Un vaste choix de pizzas et de délicieux pucce. Excellente qualité de produit !
Le 16/08/2022 à 20:14
très belle prestation. nourriture très savoureuse
Le 01/07/2022 à 17:47
Les pizzas et pucce sont très savoureuses et toujours copieuses ! Menu varié et quelques pépites vraiment intéressantes à essayer 😉 Je reviendrai 🙂 Super recommandé!
Le 13/05/2022 à 20:27
Excellente pizza mais les Pucce sont encore meilleures ! Absolument recommandé ! Rapide et disponible. 100% recommandé !
💬 Il y a une frontière floue entre un service attentionné et un service qui vous met mal à l'aise. Peut-être n’avons-nous pas eu de chance car nous nous sommes trompés de soirée ! Les tables qui étaient là sont parties tôt vers 20 heures et nous étions la seule table restante. A 22 heures, nous étions déjà sortis. Je comprends l'envie de fermer tôt (oh combien de clients je détestais aussi quand j'étais serveuse !!!) mais il vaut mieux être clair ou simplement prendre ça avec le sourire et ne pas rester près de la table. Peut-être qu'il y avait juste un peu de timidité et une volonté de travailler. Le serveur ne semblait en réalité pas méchant. Quant à la nourriture, elle était correcte, bien qu'un peu chère compte tenu de la taille des portions et du fait qu'il n'y avait pas d'accompagnement. Par contre le dessert était vraiment bon ! Bel environnement!
💬 Tout était parfait ! Accueil excellent, situé à proximité immédiate des transports en commun qui permet un accès rapide au centre de Milan ! L’appartement est très bien aménagé et confortable et offre des prestations de qualité( climatisation, lave vaisselle, très belle terrasse) .le parking à proximité est un plus! Bref à recommander sans hésiter! Encore merci
💬 Chapeaux super recommandés, avec de la bonne nourriture. Les raviolis étaient délicieux et étaient juste après la belle montée. Le propriétaire a donné des informations amicales et nous souhaitons bientôt essayer la nuit - nous l'attendons avec impatience et nous reviendrons certainement. Fortement recommandé avec les chiens, ils sont les bienvenus ici. Le nôtre a tout de suite testé le lac😉
💬 Bon traitement, propreté, un bel endroit !!! J'y étais en 2016 pour me rendre à Incisa Scapaccino, la terre où est né mon grand-père !!!
💬 Incroyable pizzeria avec belle terrasse. Ce sont les meilleures jamais mangées ! Mention spéciale pour la pizza à la crème de pistache
💬 Plus qu'une petite boutique fantastique, c'est une famille... excellent et super service dans tout... félicitations les gars👏👏👏
💬 Très bon et pas trop cher mais trop long !
💬 Prix de plus en plus élevé (le menu en 1 mois est passé de 6 € à 8,50 €) portions de plus en plus petites. Bon kebab L'environnement est propre mais spartiate. Personnel sympathique.
💬 Excellente pizzeria située dans la rue principale de la ville. De nombreuses variétés de pizzas, toutes meilleures les unes que les autres. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. Prix normaux. Bien connu dans la région pour la qualité et l'excellente qualité des produits utilisés. Je recommande de s'arrêter au moins une fois pour essayer la pizza. Vous ne le regretterez pas 💪💪💪
💬 Très accueillants, un super séjour dans cet hôtel. Un grand merci à vous.