📌 Via S. Simaco, 09088 Simaxis - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 20:11
Je recommande absolument !!! Excellentes pizzas !!!
Le 15/12/2023 à 07:50
Tout bon
Le 24/04/2023 à 20:57
Optimal..
Le 18/01/2023 à 12:01
Excellente pizzeria située dans la rue principale de la ville. De nombreuses variétés de pizzas, toutes meilleures les unes que les autres. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. Prix normaux. Bien connu dans la région pour la qualité et l'excellente qualité des produits utilisés. Je recommande de s'arrêter au moins une fois pour essayer la pizza. Vous ne le regretterez pas 💪💪💪
Le 27/12/2022 à 11:46
La meilleure pâte que j'ai jamais goûtée
Le 15/10/2022 à 19:33
Sympathique et très gentil !!
Le 29/08/2022 à 19:13
Endroit propre et accueillant, la pizza est savoureuse, croustillante et avec de la mozzarella filandreuse, la première fois que je la mange et ce ne sera pas la dernière. Bonnes filles!!
Le 25/07/2022 à 15:45
Je suis allé chercher une pizza il y a quelques jours. Vous ne pouvez pas comprendre la bonté, vraiment, vraiment excellente. Félicitations, je reviendrai certainement 😘
Le 23/07/2022 à 17:51
Très bien, félicitations 😋🔝
Le 27/01/2022 à 17:32
Personnel excellent et au top.
Le 22/11/2021 à 09:48
De délicieuses pizzas et un personnel fantastique
Le 01/10/2021 à 18:24
Très bien
Le 19/09/2021 à 04:36
De délicieuses pizzas
Le 03/09/2021 à 18:14
Excellentes pizzas et focaccias.
Le 18/08/2021 à 10:03
propriétaire sympathique et gentil
Le 17/08/2021 à 07:56
Les pizzas sont délicieuses, le service est rapide et le personnel est sympathique et serviable
Le 26/02/2021 à 12:05
Numéros 1..
Le 31/01/2021 à 19:35
Ils sont rapides, la pizza est délicieuse, et avec une pincée de Tickle qui ne fait pas de mal.
Le 27/12/2020 à 17:40
Mes pizzas préférées... Personnel très gentil.
Le 16/09/2019 à 16:34
Excellentes pizzas.. Convivialité et convivialité
Le 28/05/2019 à 09:04
Accueillant, pizzas excellentes, la patronne et son équipe sont très futés. Je les recommande vraiment !!!!!
💬 Si vous aimez bien boire, c'est le bon endroit ! Un excellent endroit pour déguster aussi bien des apéritifs au coucher du soleil que des cocktails à la tombée de la nuit. Le tout accompagné de bons petits plats ! Un merci tout particulier aux deux Andreas qui ont su nous recommander d'excellents cocktails ! Tous deux très serviables, gentils et préparés.
💬 La nourriture était de mauvais goût et j'ai eu la pizza aux olives avec les graines à l'intérieur et je ne pouvais pas la manger, alors ils se sont simplement excusés et m'ont quand même facturé pour cela. Les frites étaient sans sauce et en général, la nourriture était vraiment médiocre et le personnel ne semblait pas s'en soucier. Épargnez cet endroit et conduisez encore pour un endroit normal et bon
💬 Refait à neuf, très simple mais très classe en même temps! Propre, spacieux, très bien situé.
💬 Sur les conseils de Ciro, propriétaire du Bed and Breakfast Il Giardino di Villa Anna à Trecase, où nous avons passé la nuit (magnifique, nous le recommandons), nous avons dîné dans cet excellent restaurant. Le personnel était très sympathique et la nourriture était excellente ! ! nous le recommandons vivement !
💬 Un endroit charmant! Je le recommande vraiment si vous séjournez à Sorrente. Beaucoup de restaurants à proximité, à proximité de la gare ferroviaire/bus et des marchés. L'hôte est gentil et prévenant. Les chambres sont propres et équipées de collations. J'y retournerais sans hésiter (vue imprenable également depuis le balcon) !
💬 Décevant: cadre très moche, les pizzas sont quelconques. Nous n'y retournerons pas...
💬 Dégouté !! La première fois c'était super bon Nous y retournons cette année et quelle déception, les antipasti dégue, il avait le goût de la javel. J'ai été malade des crampes aux ventre et la va vite. Je ne recommande sûrement pas !
💬 Excellente nourriture, calzones frites localement qui restent telles qu'elles étaient dans le passé
💬 Bel hôtel mais sachez qu'il ne s'agit pas d'un véritable hôtel mais d'un grand appartement avec des chambres à louer. C'était facile à trouver mais difficile d'y entrer car il n'y avait aucun panneau sur la sonnette. Le propriétaire est très gentil mais ne parle pas anglais, il nous a donc fallu environ 30 minutes pour entrer. Nous avons eu de la chance qu'il y ait des gens qui entraient et sortaient et un autre voisin a expliqué au propriétaire que nous attendions dehors. Nous avons été déçus quand on nous a donné des biscuits secs pour le petit-déjeuner, mais après nous être plaints, le propriétaire nous a offert un petit-déjeuner normal que nous avons dû préparer nous-mêmes dans la cuisine. Nous ne savions pas non plus que notre salle de bain n'était pas dans notre chambre mais dans le couloir. C'était juste le nôtre, mais n'importe qui pouvait y entrer et l'utiliser. Nous avions un balcon et la chambre était super propre. Le métro est à seulement 5 minutes à pied
💬 avant toute chose les chien sont le super bienvenue la fontaine dedier seulement pour superbe resto comme je ne savais pas quoi prendre la serveuse nous a conseille de prendre le menu complet de central park nouriture ,service,disponibilite, meme si le resto e plain le service a etais super vite rien a redire