📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 23877 Paderno d'Adda - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 21:49
Gastronomie dirigée par une très jeune personne, avec une expérience professionnelle dans une école de trois ans plus une spécialisation. Personne très sérieuse dans sa méthode de travail. Cordialement. Lorenza.M
Le 04/06/2022 à 10:09
Professionnel, plein de trucs 👍
Le 11/05/2021 à 08:38
IMPECCABLE...TOUJOURS PRÊT À SATISFAIRE LES BESOINS DU CLIENT.EXCELLENTE CUISINE.
Le 25/04/2021 à 12:56
Les retraités devraient bénéficier d'une réduction comme Conad
Le 02/03/2020 à 21:34
Gastronomie guidée par une personne avec trente ans d'expérience dans les restaurants les plus renommés de Milan. Des menus différents chaque jour, avec possibilité de personnaliser et de commander des plats particuliers. De plus, des banquets dans des lieux privés peuvent être demandés.
Le 16/02/2020 à 14:43
Cuisine familiale et agréable
Le 28/08/2019 à 17:18
Très bonne nourriture... surtout les premiers plats
Le 08/03/2018 à 16:29
Service excellent
Le 08/02/2018 à 08:29
Spectacle de vie pratique
Le 09/09/2017 à 21:43
excellente cuisine
Le 25/04/2017 à 05:42
Optimal
Le 01/04/2017 à 20:06
Excellente nourriture avec beaucoup de choix. Prix corrects.
💬 Bar récemment rénové. Personnel agréable, propre et accueillant et sympathique. Prix moyens. (1 cappuccino d'orge et un cappuccino de soja 3,40 €) Je reviendrai 😬
💬 Un lieu authentique et une ambiance typique. La nourriture est généreuse. La spécialité de la maison, côtelettes de veau panées, comporte trois tailles, sachant que la petite taille est largement suffisante pour un appétit normal. Un peu lourd, mais pour ceux qui aiment……
💬 Vieux palais idéalement situé au cœur de l’île de Gallipoli. Une superbe terrasse Si je ne met que 2 étoiles, c’est que malgré le prix de la nuit, tout est chiche: du petit déjeuner (un croissant frais venant de la pasticceria et le reste venant du supermarché) au service inexistant … il faut quémander du papier toilette…il pourrait aussi y avoir 2 chaises longues pour profiter de la terrasse… c’est dommage car pour 5 euros (de plus) ce B&B pourraient offrir une expérience inoubliable à Gallipoli.
💬 Glaces très bonnes, surtout des glâces à "l'itallienne" comme on les appellent en france. Elle ne viennent pas d'Italie mais je suis contente que ce glacier fasse des glaces de ce type! Le chef du restaurant parle Français (un peu) et Anglais, et donc Italien. Merci pour cette glâce délicieuse.
💬 Des gens affables et en même temps professionnels
💬 De passage pour la soirée, nous sommes venus avec notre chien. Equipe sympathique. La jeune femme qui s’est occupée de nous (sûrement la seule à parler un peu anglais) était adorable ! Pizzas excellentes et vraiment pas chères (6€). En France, c’est 14€ minimum et elles ne sont pas aussi bonnes.
💬 Un endroit génial ! L'emplacement est incroyable, perché sur une belle colline près de Pavie. Le service était très solide et la nourriture était absolument géniale. Le chef est une jeune femme très talentueuse. Un incontournable pour un merveilleux repas de week-end.
💬 Chambre très propre dans un immeuble rénové et dans un emplacement central. Nous avons trouvé Cristina pour nous accueillir comme une personne très courtoise et serviable même pendant notre séjour. Place de parc dans un parking à proximité de la propriété. Nous avons été enchantés par cette belle ville.
💬 Même si nous venons de Monte Livata, c'est notre restaurant de référence. Produits de qualité et de saison. En effet, le menu varie selon les périodes. (Les photos datent de différentes époques). Excellent service et bon rapport qualité/prix. Plats originaux, raffinés et savoureux. Enfin un endroit vraiment suggestif avec une grande terrasse pour profiter au maximum des beaux jours et une belle vue.
💬 Utilisez la sortie principale de la gare, dirigez-vous vers le coin droit pour trouver ce café Le poulet frit était super - les hamburgers et les frites étaient fabuleux Je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit excellente J'avais de grands espoirs sur le café, mais on ne peut avoir qu'un nombre limité de victoires Café horrible, mieux vaut prendre un café ailleurs, c'est plutôt votre endroit à emporter. Dans l'ensemble, ce fut une agréable surprise de descendre du train et de profiter d'une bonne option de plats à emporter.