📌 Via Rialto, 1, 36020 Valbrenta - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 16:24
Super café
Le 08/08/2023 à 20:42
Excellent petit déjeuner, environnement très agréable et parfaitement rénové
Le 29/07/2023 à 09:22
Meilleur endroit à Valstagna
Le 10/04/2023 à 14:02
Bar récemment rénové. Personnel agréable, propre et accueillant et sympathique. Prix moyens. (1 cappuccino d'orge et un cappuccino de soja 3,40 €) Je reviendrai 😬
Le 27/01/2023 à 20:13
Très bel endroit
Le 14/12/2022 à 08:11
Bel emplacement, filles très gentilles.
Le 18/10/2022 à 11:56
Personnel sympathique.
Le 15/10/2022 à 10:16
Excellent service et bon café
Le 03/10/2022 à 15:59
La glace est délicieuse
Le 05/04/2022 à 13:18
Quelle belle vue... paysage magnifique
Le 24/07/2021 à 05:34
Accueillante
Le 07/06/2021 à 00:06
Personnel très gentil et sympathique et serviable😁
Le 16/09/2020 à 09:51
Bar situé dans une excellente position, surplombant le pont et la rivière Brenta, barman très poli et compétent
Le 23/05/2020 à 07:01
J'aime y aller quand je peux
Le 03/11/2019 à 15:17
Nouvelle direction.
Le 19/09/2019 à 16:30
Vous pouvez trouver les marques de
Le 15/09/2019 à 15:54
Bel endroit
Le 16/08/2019 à 20:44
Très populaire, vendant des cigarettes
Le 14/08/2019 à 07:50
Chouette
Le 06/08/2019 à 15:27
Bon café, barista sympa et sympathique
Le 22/07/2019 à 19:57
Un saut dans le passé.. un lieu à préserver sans vouloir le moderniser.. il perdrait son charme
Le 13/07/2019 à 18:45
Superbe fabuleux
Le 17/06/2019 à 09:25
Un village de tranquillité
Le 28/04/2019 à 10:23
Et près du pont Vastagna
Le 22/01/2019 à 09:49
Bon petit déjeuner, bel endroit
Le 05/11/2018 à 19:14
Bel endroit avec une belle vue sur la Brenta et la ville de Valstagna
Le 22/07/2018 à 09:54
Bon café de bienvenue
Le 31/10/2017 à 11:52
Oublier....
Le 30/09/2017 à 15:06
Petit bar sur le pont 4 chaises d'extérieur
Le 07/08/2017 à 06:05
Gentilles personnes
Le 04/06/2017 à 11:03
Bar central avec chaises extérieures et personnel sympathique
Le 13/09/2016 à 15:49
Personnel très courtois.
Le 18/08/2016 à 14:03
Bar de village classique
💬 horrible. À éviter Personnes désagréables. Nous avons commandé des plats qui ne sont jamais arrivés. Une serveuse nous a insulté.
💬 Il est situé dans l'endroit le plus fréquenté du quartier Centro Storico, dans la rue Via duomo. Les sièges extérieurs sont très confortables. nous pouvons le définir comme un lieu où règne la paix parmi tant de foules. Nous avons essayé l'Americano, c'était plutôt bon. Tout le personnel était également sympathique et serviable. Si je reviens à Naples, c'est devenu l'un des endroits où je m'arrêterai.
💬 J'ai commandé 3 pizzas 🍕 et je dois dire qu'elles étaient vraiment très bonnes, cuites exactement, délais de livraison respectés...le poseur de pizza était très gentil ! Pizzeria que je recommande !
💬 Le sommet des bars de Canosa di Puglia. Très central. Proche de la mairie et comme vous pouvez le voir sur les photos, produits de haute qualité et je peux vous assurer qu'ils sont très savoureux. Personnel sympathique et serviable. L'amitié et une conversation agréable sont toujours bonnes. Recommandé à tout le monde.
💬 Casa del tempo était un lieu magique avec une excellente atmosphère, une belle vue panoramique dans un cadre historique adjacent aux ruines d'un ancien château accessible uniquement depuis ce bnb. Le BNB était détaillé avec éloquence et dégageait un sentiment enchanteur qui vous faisait sentir comme si vous étiez dans un autre monde dans une petite ville historique pittoresque. Le bnb est situé en hauteur avec de belles vues dans un cadre surréaliste. Nous vous recommandons vivement de visiter Cerami pendant le festival de la rue Sébastien, car ce fut une expérience vraiment incroyable et authentique avec des activités organisées sur 3 jours du 26 au 28 août de chaque année. Les plafonds de notre chambre étaient étonnants, l'endroit était authentique et magnifique d'une manière indescriptible. En plus de tout cela, la meilleure partie de toute l'expérience a été l'hôte Salvatore Pirello. Cet homme nous a laissé une telle impression que je n'oublierai jamais cet homme dans ses manières, son souci du détail, sa propreté et son charme. De son accueil de bienvenue au petit-déjeuner avec lui, en passant par tout son possible pour nous offrir la plus belle expérience possible. Je suis éternellement reconnaissant pour cet être humain incroyable. Il l'a rendu très spécial pour nous. Merci Salvatore.
💬 Restaurant familial avec des plats typiques de la tradition ombrienne qui est resté fidèle au concept original : vous mangez avec les propriétaires, avec les plats préparés par eux. De plus, La Lecceta propose des promenades à cheval, des fermes pédagogiques, des week-ends à cheval, un espace pique-nique, l'organisation de fêtes/événements et bien plus encore.
💬 Le pain au levain est délicieux ! Un peu cher mais félicitation, c'est vraiment bon !
💬 Exceptionnel de A a Z ! L'accueil et le personnel sont fantastiques ( parlent très bien français ), le lieu est dépaysant et la chambre extrêmement confortable. Le restaurant est excellent les plats sont savoureux et tres travaillés. Le petit déjeuner est Exceptionnel également Un hôtel je recommande sans hésiter, nous y reviendrons dès que possible
💬 Nous avons passé une semaine fantastique à la Villa La Cappella avec toute notre famille. La propriété est vaste et offre de nombreux espaces pour vous détendre dans le jardin, que vous préfériez l'ombre ou le soleil, ou nager dans la piscine avec une vue imprenable. La cuisine de Giovanna était absolument délicieuse, utilisant des produits frais directement de leur jardin et réalisant tous les souhaits supplémentaires. Les appartements étaient très propres et bien préparés. Ce qui a vraiment rendu notre séjour mémorable, c'est l'hospitalité chaleureuse des propriétaires, Paula & Anthony et Giovanna. Si vous recherchez un endroit magnifique avec une cuisine délicieuse et une atmosphère accueillante, la Villa La Cappella est le choix parfait !
💬 J'ai réservé un séjour de 3 jours dans un délai très court et tout était parfait, de l'emplacement au service, en passant par un hébergement bien équipé, extrêmement propre et confortable. Également adapté aux chiens, un lit pour chien et des bols attendent mon chien. J'ai adoré ce séjour et Marta l'hôte était disponible en cas de besoin et rien de trop. Hautement recommandé.