Bar 🇮🇹

Lamanna Avis

📌 Piazza Martiri 23 Maggio, 8, 76012 Canosa di Puglia - Italie

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Lamanna à Canosa di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Lamanna à Canosa di Puglia

Cristina.i

Le 17/02/2024 à 22:23

5 / 5

Cosy, tout était excellent👏💯

antonio.u

Le 23/06/2023 à 15:10

5 / 5

Bar historique du centre près de la mairie, réputé pour sa pâtisserie et son glacier

Vincenzo.a

Le 06/08/2022 à 09:43

5 / 5

Excellent, fortement recommandé

Giuseppe.e

Le 21/05/2022 à 07:55

5 / 5

Super café !

Vincenzo.o

Le 22/09/2021 à 17:42

5 / 5

K À DIRE : POUR LES GOURMETS, C'EST UN PARADIS, LE MEILLEUR QUE VOUS POUVEZ SOUHAITER, AINSI QUE LA COURTOISIE ET ​​LE PROFESSIONNALISME. A FAIRE AVEC UNE CERTAINE ASSIDUITÉ

Antonio.o

Le 05/10/2020 à 03:59

4 / 5

Bon propriétaire respectueux de l'environnement

Pierluigi.o

Le 02/08/2020 à 08:27

5 / 5

J'ai trouvé une excellente pâtisserie et ils fabriquent également d'excellentes glaces, qui valent la peine d'être essayées.

virgo.u

Le 21/05/2020 à 06:44

5 / 5

Tout est en ordre

Photo n°1 de l'avis de virgo.u fait le 21/05/2020 à 06:44 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Leonardo.e

Le 05/01/2020 à 11:22

5 / 5

Personnel ok sauf un des propriétaires qui se plaint toujours

Mariangel.a

Le 13/12/2019 à 13:28

4 / 5

Bien

Giuseppe.o

Le 07/09/2019 à 09:54

3 / 5

Excellent café, mais les glaces sont obscènes.

Francesco.o

Le 18/06/2019 à 04:20

1 / 5

Pas très courtois et très négligent

elia.e

Le 26/05/2019 à 11:35

4 / 5

Tous très bons

Francesco.a

Le 17/05/2019 à 18:51

5 / 5

Café, glaces, pâtisseries, tout est vraiment excellent. Massimo, le propriétaire, très sympathique et très gentil.

Giani.o

Le 06/01/2019 à 11:43

3 / 5

C'est un peu difficile de s'asseoir à table car on n'a pas de place pour ceux qui sont assis là sans consommer.

Antonio.a

Le 15/11/2018 à 15:28

5 / 5

Le sommet des bars de Canosa di Puglia. Très central. Proche de la mairie et comme vous pouvez le voir sur les photos, produits de haute qualité et je peux vous assurer qu'ils sont très savoureux. Personnel sympathique et serviable. L'amitié et une conversation agréable sont toujours bonnes. Recommandé à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°6 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°7 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°8 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°9 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°10 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°11 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°12 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°13 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°14 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
Photo n°15 de l'avis de Antonio.a fait le 15/11/2018 à 15:28 sur le  Lamanna à Canosa di Puglia
DI.A

Le 15/11/2018 à 06:08

5 / 5

Excellent bar à pâtisserie

antonio.a

Le 14/09/2018 à 10:28

4 / 5

Accueillante...

Anlisa.e

Le 26/08/2018 à 06:34

3 / 5

L'un des premiers bars historiques de la ville, donc de nombreuses années d'expérience. Les pâtisseries sont bonnes tandis que pour la glace j'ai beaucoup aimé celle aux fruits, celle à la crème un peu moins. Il semble utiliser des colorants, cela se voit à la couleur, c'est pourquoi je lui ai donné trois étoiles. Dans les environs, il y a d'autres pâtisseries et glaciers qui fabriquent des produits naturels et de meilleure qualité, sans colorants. Je pense qu'il devrait être mis à jour. Malheureusement, la concurrence est meilleure et les gens commencent à apprécier la qualité.

Francesco.a

Le 06/08/2018 à 07:25

5 / 5

Produits locaux d'excellente qualité situés dans un quartier caractéristique de la ville...fortement recommandé

Irene.c

Le 30/07/2018 à 19:02

5 / 5

Très bon café et bon choix de glaces. J'ai commandé un très bon thé au citron avec du granité

ROBERTA.L

Le 29/07/2018 à 17:02

3 / 5

Bonne glace

Sabino.a

Le 27/07/2018 à 13:09

5 / 5

Personnel amical après 14h00 au siège de la Piazza Martiri.

Nunzio.'

Le 04/07/2018 à 10:08

5 / 5

Rien à dire, il suffit d'y aller et de goûter les produits de pâtisserie ainsi que l'excellent café, les gars

Alessandro.a

Le 16/06/2018 à 18:00

5 / 5

Service et produits exceptionnels

Francesca.a

Le 02/05/2018 à 18:59

5 / 5

Endroit propre et produits de qualité

gabriel.u

Le 13/01/2018 à 06:05

5 / 5

Excellentes pâtisseries

Michela.e

Le 09/01/2018 à 14:13

5 / 5

Café délicieux, ambiance familiale....

nicola.a

Le 04/01/2018 à 08:59

5 / 5

Personnel très sympathique

Francesco.i

Le 16/09/2017 à 14:31

5 / 5

Excellente glace

Angelo.o

Le 16/08/2017 à 20:41

5 / 5

La pâtisserie et le glacier sont excellents. Les boissons artisanales aussi, notamment le thé glacé avec granité au citron, sont un spectacle. Le service et la convivialité sont excellents. Si vous arrivez à Canosa, arrêtez-vous.

  • 🏪 Pizzeria Sorge Alessandro (116 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Surtout le Quattro Formaggi 🤤


  • 🏪 Il Tridente Accommodations (16 Avis)

  • 💬 Merci à Franzeska pour sa gentillesse et son aide


  • 🏪 "Il Soffione" di Antonietta Cappellucci (67 Avis)

  • 💬 Un de nos grands plaisirs lors de nos séjours dans la région. On ne manque jamais d’emporter leurs délicieuses pizze al taglio et fiadonni… de notre arrivée à notre départ ! Et pour les amateurs, les tripes sont elles-aussi excellentes.


  • 🏪 Agriturismo Santa Reparata (164 Avis)

  • 💬 Terrible expérience de la mi-août. Poisson. Entrées épouvantables, entrées et seconds plats corrects, mode service, mais complètement bloqués à cause de la désorganisation et du matériel, ils ont déjà commencé à faire des changements de menu à 13h car nous n'avions plus de pâtes. Ils voulaient faire un menu à 39 euros, très économique avec du poisson, s'ils avaient fait quelque chose de plus simple, cela aurait été mieux. L'emplacement est magnifique, la route pour y arriver beaucoup moins. Lorsque vous souhaitez maintenir des prix aussi bas, vous devez vous concentrer sur la simplicité. Certainement pas recommandé


  • 🏪 O' Scià Ristorante (226 Avis)

  • 💬 Excellent repas ! Nous avons très bien mangé chez O’Scia ! De très bon plats typiques Siciliens et un très bon accueil ! La rue est calme et avec du charme ! Je recommande sans problème !


  • 🏪 Il Baretto Di Landi Claudio E C. S.N.C. (25 Avis)

  • 💬 Excellent pour s'arrêter manger une assiette de pâtes lors d'une journée à la plage. Personnel super sympa et accueillant. Bons trophées au pesto et prix en adéquation avec le repas servi. De plus, en guise de « bienvenue », ils offrent un petit panier contenant de la focaccia et du pain (pas très bon mais bon).


  • 🏪 Albergo Monte Rosa (113 Avis)

  • 💬 Hôtel très beau avec une très bonne literie et un personnel très agréable et à l’écoute. Toujours de bon conseil pour les visites de Varallo. Un petit déjeuner simple mais très bon. Je recommande !


  • 🏪 Ca Bianca Ventisette (27 Avis)

  • 💬 Championnats nationaux de natation ! Nous avons séjourné avec l'équipe dans ce splendide B&B, chambres propres, quartier calme et à 3 km du Stade de Natation, donc en 5 minutes maximum vous pouvez rejoindre le Stade de Natation, le quartier est calme et donc idéal pour dormir avant la compétition. Le petit déjeuner est servi en chambre et est très varié, il se décline aussi bien en sucré que salé. Les propriétaires sont très courtois et disponibles pour répondre à tous nos besoins, comme le petit-déjeuner matinal et le dîner d'équipe. Ils nous ont cuisiné d'excellents spaghettis aux palourdes, du poisson frit et des brochettes, de la meringue et des fruits, pour accompagner un excellent vin blanc d'un domaine viticole local. Le poisson était très frais, les produits étaient typiques de la tradition romagnole.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria "Il Boschetto del Santuario" (87 Avis)

  • 💬 Déçue cheveux dans la pizza


  • 🏪 La Locanda di Giovanna (746 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un personnel très sympathique. Les plats sont bons et généreusement servis. Si vous voulez manger typique, vous serez servis !