Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca Bianca Ventisette Avis

📌 Via Cagliari, 27, 47838 Riccione - Italie

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Ca Bianca Ventisette à Riccione

Les avis

Les dernier avis sur Ca Bianca Ventisette à Riccione

Andrea.a

Le 01/10/2023 à 08:32

5 / 5

Haut

Nicla.l

Le 24/09/2023 à 07:34

5 / 5

Excellente vue à couper le souffle, petit déjeuner copieux, chambre propre et confortable et petit balcon où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au milieu des arbres et du chant des oiseaux et avec vue sur la mer. EXCELLENT prix !!!!!

Mary.e

Le 21/08/2023 à 09:07

5 / 5

Nous sommes restés une nuit, le 18 août, nous avons passé un très bon moment, un excellent emplacement, le seul défaut c'est la distance à parcourir à pied car il n'y a pas de trottoir pour les piétons, l'accueil formidable et le propriétaire très gentil et très disponible. Chambres parfaites et propres avec une attention aux moindres détails. Excellent petit déjeuner😍

Mirko.a

Le 09/07/2023 à 13:38

5 / 5

bel emplacement, également très bon accueil du propriétaire.

Sara.v

Le 02/07/2023 à 17:24

5 / 5

Championnats nationaux de natation ! Nous avons séjourné avec l'équipe dans ce splendide B&B, chambres propres, quartier calme et à 3 km du Stade de Natation, donc en 5 minutes maximum vous pouvez rejoindre le Stade de Natation, le quartier est calme et donc idéal pour dormir avant la compétition. Le petit déjeuner est servi en chambre et est très varié, il se décline aussi bien en sucré que salé. Les propriétaires sont très courtois et disponibles pour répondre à tous nos besoins, comme le petit-déjeuner matinal et le dîner d'équipe. Ils nous ont cuisiné d'excellents spaghettis aux palourdes, du poisson frit et des brochettes, de la meringue et des fruits, pour accompagner un excellent vin blanc d'un domaine viticole local. Le poisson était très frais, les produits étaient typiques de la tradition romagnole.

Ilenia.i

Le 01/05/2023 à 18:17

2 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété une nuit dans 2 appartements pour 6 personnes (évidemment il pouvait y en avoir un maximum de 4 chacun) avec 1 seule salle de bain (très petite, il fallait se déplacer sur le côté). La propreté laisse beaucoup à désirer. à désirer pour les deux appartements, les lits superposés adaptés aux enfants, notamment dans l'appartement à l'entrée au rez-de-chaussée il y avait plusieurs insectes morts ou vivants on ne sait plus, éparpillés partout, une chambre humide et froide avec une mauvaise odeur. Nous avons été très déçus de la situation...au sommet d'un grand virage après une longue montée sans aucun trottoir et si on n'y prend pas garde on risque de se faire écraser !Evidemment c'est impensable de le faire de nuit, à éviter si tu n'as pas de voiture. Pour le petit-déjeuner, la nourriture est acceptable mais le lait froid et le café ne peuvent pas être servis. Non recommandé.

k..j

Le 13/03/2023 à 19:46

5 / 5

La vue depuis la chambre est un spectacle !!! La salle est accueillante, elle a tout même un micro-onde et une grande terrasse. Dommage que je n'ai réservé qu'une nuit... on se sent comme chez soi. Félicitations pour la structure, la gentillesse des propriétaires. Je le recommande absolument 👍

Paolo.a

Le 01/03/2023 à 19:52

5 / 5

Une nuit qui passe, mais toujours une bonne impression

donatella.w

Le 09/07/2022 à 08:44

5 / 5

Très bel endroit, sur la colline ricconnaise, avec une vue panoramique sur la mer

Marco.a

Le 28/11/2021 à 00:09

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Mihai.a

Le 08/09/2021 à 09:37

5 / 5

Parce que nous avons passé un très bon moment🤗🤗

Maria.u

Le 01/07/2021 à 06:46

5 / 5

Magnifique haut

Simona.e

Le 10/06/2021 à 14:12

5 / 5

L'emplacement est magnifique. Dans les grandes suites élégantes et propres, il y a même une kitchenette, pour que vous puissiez préparer indépendamment quelque chose si nécessaire. La propriétaire, Monica, très gentille et serviable, nous a choyés avec des petits déjeuners copieux et excellents, allant de. du sucré au salé et satisfaisant les goûts de toute la famille. Bref, une expérience à renouveler au plus vite.

Stefania.u

Le 09/06/2021 à 16:00

5 / 5

La vue dont on jouit depuis les chambres est vraiment unique, de plus les chambres, ainsi que toute la structure, sont meublées avec beaucoup de goût. La propreté est parfaite et le petit déjeuner sans égal. L'accueil et la gentillesse des propriétaires rendent le séjour extrêmement agréable. Hautement recommandé!

stefania.n

Le 06/06/2021 à 20:07

5 / 5

Le B&B est situé dans un cadre enchanteur, entouré de verdure et avec une splendide vue sur la mer, à 5 minutes du centre de Riccione et de la mer. Les espaces sont accueillants, modernes et propres. Monica est un hôte parfait ! Je recommande à tout le monde

annamaria.a

Le 06/06/2021 à 19:59

5 / 5

Très accueillante, Monica, une personne formidable qui se trouve dans la région de Riccione, je recommande de passer par là

SIMONE.L

Le 06/06/2021 à 17:06

5 / 5

Parce que c'est un lieu enchanteur, panoramique et reposant

Fabiola.a

Le 06/06/2021 à 16:42

5 / 5

excellent hôte

Alessandra.e

Le 06/06/2021 à 16:06

5 / 5

Emplacement magnifique, vue magnifique sur la mer, grand jardin, grandes chambres équipées de tout confort, propriétaires très gentils et toujours disponibles

Camilla.u

Le 03/05/2021 à 05:46

5 / 5

Endroit confortable, propre et calme. Super recommandé !!

  • 🏪 Trattoria Al Torrente (285 Avis)

  • 💬 A recommander Truite du Vivier à la Table on Ne peu Mieux


  • 🏪 Luca's ristorante (144 Avis)

  • 💬 Un Burger de poulet avarié..🤢🤮🤕🤒


  • 🏪 Corte dei Folletti (261 Avis)

  • 💬 Très bien accueil. sympa les 2 sœurs vous explique tout ce que vous pouvez faire les chambres sont propres et fonctionnel 2 nuitées vraiment reposante nous avions la chambre n 1 nous reviendrons Dominique et simonetta


  • 🏪 Delight Rooms (19 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement mais la piscine est à l'ombre tout l'après-midi, l'eau reste donc froide. La chambre était neuve et propre mais il y avait une odeur désagréable d'égouts provenant de la salle de bain. Le Wi-Fi dans la chambre ne fonctionnait pas et nous en avons informé la réception plusieurs fois mais en vain. Petit déjeuner correct mais répétitif.


  • 🏪 B&B Macchia D'Olmo (19 Avis)

  • 💬 Ambiance très familiale, sur les collines avec vue mer imprenable. Bon endroit pour se détendre et commencer à visiter les incroyables terres du Cilento. Lieu où il faut être.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rustica (793 Avis)

  • 💬 On était les derniers clients à 22:10 (le restaurant ferme à 23:30) quand nous sommes arrivés. Les points positifs : - Les points négatifs : Les serveurs te regardent pendant que tu manges, c’est une sorte de pression pour que tu finisse vite. Je comprends qu’ils veulent rentrer à la maison mais on traite pas les clients comme ça. Mon plats était pas bon et garniture froide. Ca parle pas anglais. Du coup on s’est dépêché de finir et de partir sans meme penser à prendre un dessert.


  • 🏪 Ristorante Amo (54 Avis)

  • 💬 Réservation faite et confirmée. Arrivés sur place restaurant fermé sans aucune information de leur part !


  • 🏪 Bed and Breakfast "Palazzo Neri" (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agribirrificio Artigianale Eres (148 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans cet endroit a été très bonne, j'ai fait des dégustations et la nourriture et la bière m'ont pleinement satisfait. Il existe de nombreux types de bières différents, si je me souviens bien, le propriétaire nous a dit que pour l'instant ils avaient 36 recettes différentes et qu'ils visaient à atteindre 100 recettes. Le personnel était très courtois et serviable, l'environnement était accueillant et "familier". Il y a aussi un magasin pour acheter de la bière à emporter à la maison. Recommandé à tous égards, mais les réservations sont fortement recommandées car les places ne sont pas illimitées. Il est sans doute préférable d'y aller en été ou en tout cas lorsqu'il est possible de rester dehors (en hiver l'environnement est chauffé).


  • 🏪 Bottega 29 (127 Avis)

  • 💬 Magasinez dans un esprit rétro, avec des chaises et des tables toutes différentes et un menu à composer sur place : vous pouvez choisir ce que vous voulez sur l'assiette ou le sandwich et créer votre saveur préférée ! Large sélection de vins savamment recommandés par le propriétaire. Personnel sympathique, gentil et passionné par son travail. vraiment fortement recommandé !!!