📌 Via Chiorbo, 35/2, 84047 Capaccio Paestum - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 14:39
Disponibilité maximale et courtoisie des gérants dans un environnement calme, propre et agréable. Position « stratégique » pour tous les attraits de la région. Petit-déjeuner sucré à l'extérieur dans un bel endroit relaxant également avec des produits faits maison. TRÈS RECOMMANDÉ pour les couples et les familles!
Le 13/01/2024 à 10:13
Belle structure de caractère et excellent service.
Le 29/08/2020 à 05:40
Excellent petit-déjeuner avec des produits faits maison par Mme Maria, propriétaire de la structure, qui, avec son mari Umberto, rend le séjour très accueillant et agréable. Structure entourée de verdure à deux pas de la mer dans un contexte typique du Cilento, une oasis de tranquillité pour se déconnecter du stress quotidien.
Le 24/09/2019 à 18:23
Très bel endroit, le coin petit-déjeuner est fantastique et les propriétaires sont très gentils !
Le 15/05/2019 à 17:53
J'ai séjourné chez eux, cette famille est très chaleureuse et, l'accueil est formidable. Les plats sont excellents. Je conseille fortement.
Le 09/09/2018 à 16:34
Accueillant. Personnel très serviable.
Le 23/08/2018 à 16:36
Propriétaires très accueillants et sympathiques, chambres agréables et propres, petit déjeuner maison varié et délicieux, j'y retournerais.
Le 23/08/2018 à 15:40
Lieu de détente géré par M. Umberto et Mme Maria, deux personnes exquises qui ont rendu notre séjour dans une ambiance familiale avec gentillesse et convivialité. Chaque matin, le petit-déjeuner est une surprise avec des gâteaux et des desserts fraîchement sortis du four. À notre retour au Cilento, ce sera pour nous un point de référence
Le 22/08/2018 à 16:34
Très accueillant, dans ce B&B comme une maison familiale accueillante pour accueillir les touristes. Les propriétaires nous ont bien accueillis et nous ont recommandé des excursions et des lieux à visiter. La chambre était mignonne et très confortable, sans oublier le petit déjeuner le matin sous un auvent au pied de la montagne donnant sur un charmant jardin. L'endroit calme, en pleine nature, je le recommande. Je reviendrai certainement pour les petits déjeuners de Mme Maria et la gentillesse de M. Umberto. Excellente propreté et service.
Le 21/06/2018 à 07:10
Bel emplacement dans une tranquillité absolue, chambres et salles de bains propres, propriétaires très gentils, sympathiques et serviables... petit-déjeuner avec des produits authentiques et faits maison... super recommandé !!!
Le 13/02/2016 à 21:56
Ambiance très familiale, sur les collines avec vue mer imprenable. Bon endroit pour se détendre et commencer à visiter les incroyables terres du Cilento. Lieu où il faut être.
💬 Je ne suis jamais allé manger au restaurant, j'ai toujours demandé un service à domicile. Jamais été déçu, ponctuel, sympathique et pizza vraiment bonne ! Les prix sont excellents et les fritures sont également délicieuses ! Vous pouvez également demander une pâte plus fine ou levée. Bien joué!!!
💬 La nourriture est excellente et les plats sont copieux mais tellement bons..tous très bons
💬 Endroit moderne et agréable. Personnel courtois. Prix moyens. Il n'y a AUCUNE option végétalienne.
💬 Bien, ambiance sympa, patron et clients, bu en terrasse 2 Marsalas, prix corrects... simple mais bien pour nous olé
💬 Endroit très chaleureux. Un véritable point de rencontre. Personnel très gentil et sympathique. Les excellents prix et les saveurs du menu sont accompagnés d'événements fréquents et de numéros de barmen au comptoir. Le bar dispose d'un canapé intérieur et de nombreuses tables à l'extérieur, toutes éclairées et chauffées. Il propose des cicchetti, des boissons, des sandwichs et des apéritifs, tous copieux et avec une saveur supérieure à la moyenne. Le lieu propose également un défi alcoolique et des rallyes de sabre fréquents qui donnent lieu à des soirées amusantes et "goliardiques", donnant un sentiment d'endroit où tout le monde semble être amis. Il y a généralement beaucoup de monde, mais jamais excessivement. Le principal problème est de trouver une place de stationnement, surtout le week-end, car le restaurant est situé dans une zone non véhiculaire.
💬 Bien manger du poisson dans la campagne piémontaise ? Fini. Dans un cadre champêtre agréable, ambiance familiale, encore mieux appréciée au milieu d'une journée à cheval. Possibilité extérieur pour rafraîchissement équin.
💬 Produits frais et confectionner tout les jours. Les produits sont très bons. Personnel de la boutique très accueillant, sympathique et fait de gros efforts pour se faire comprendre. Une bonne adresse, je recommande.
💬 Accueil chaleureux, service rapide et de qualité. L'endroit est très agréable. Je recommande particulièrement les chips maison et la pizza
💬 Endroit merveilleux, vue sur la mer directement depuis la chambre. Propre, bien rangé, a tout ce dont vous avez besoin. L'hôte sympathique, qui est également propriétaire du restaurant d'en face, nous a accueillis avec des fruits et une bouteille de Prosecco. Très agréable et savoureux) Excellent petit déjeuner au restaurant le matin. Le soir, nous avons dîné au même restaurant. Plats à base de poissons et fruits de mer les plus frais. Nous reviendrons certainement
💬 Super bar, mais pas un grand choix de services C'est propre, bons prix. La boisson alcoolisée à 1 euro et non 3. Vous pouvez commander des toasts ou une assiette de tortellini asiatiques. Billards et machines de jeux. Il y a une grande terrasse couverte.