📌 Via Spirito Santo, 84/A, 95025 Aci Sant'Antonio - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:42
La nourriture est excellente et les plats sont copieux mais tellement bons..tous très bons
Le 10/05/2024 à 20:00
Super bar
Le 07/05/2024 à 06:56
Optimale !
Le 30/03/2024 à 21:53
Prix, qualité et gentillesse
Le 22/03/2024 à 14:10
Des portions généreuses. Employés sympathiques. Possibilité de se mettre à table et de manger sur place.
Le 19/02/2024 à 13:15
Les Torciglioni sont excellents ! Le restaurant est également bon.
Le 29/11/2023 à 20:58
Excellent petit déjeuner, rôtisserie et pâtisserie. Service excellent!
Le 26/11/2023 à 21:15
On mange bien
Le 19/11/2023 à 08:27
super bar et personnel très sympathique et efficace
Le 20/10/2023 à 14:22
Bien pour une pause
Le 15/09/2023 à 09:56
Pasticceria di tradizione,buon servizio.... personale preparato,dietro le quinte si comprende che opera un vecchio dolciere.......buona rosticceria.....la location.... meriterebbe una rinfrescatina.... ... toutefois? C'est des bonbons.....
Le 03/09/2023 à 21:32
Il y avait une excellente glace. Bar sympa et accueillant.
Le 09/08/2023 à 12:44
Excellent bar pour les entrées et desserts et la convivialité. Informé
Le 13/07/2023 à 12:26
Excellent endroit, j'ai eu le plaisir de déguster un premier plat de raviolis aux cèpes, une cuisine excellente. Le personnel a fait la différence par ses conseils et sa rapidité de service. je vous conseille
Le 03/04/2023 à 05:59
Cinq étoiles, c'est peu. Excellent en tout. Pâtisseries, snack-bar, entrées, seconds plats tous super exceptionnels. Au-delà de la gentillesse et du professionnalisme du personnel et du propriétaire.
Le 26/12/2022 à 21:56
Aujourd'hui, 26 décembre, j'ai acheté des desserts en pensant que c'était la meilleure pâtisserie d'Aci Sant'Antonio. Très décevant, crème sèche, choux à la crème dure et sèche, fruits secs dessus et ricotta acidulée, je suis désolé, j'ai été déçu.
Le 28/11/2022 à 15:56
Excellente pâtisserie avec des spécialités locales
Le 06/11/2022 à 20:47
Grande qualité des produits. Excellent petit déjeuner
Le 21/08/2022 à 10:19
Tout bon
Le 10/06/2022 à 06:26
Du sucré au salé, tout est bon
Le 09/06/2022 à 12:56
Vraiment bien, j'ai mangé les pâtes boscaiola et j'étais sans voix !😘
Le 19/02/2022 à 07:24
excellent petit déjeuner et dîner
Le 22/08/2021 à 11:34
Bon dîner et excellent granité aux amandes siciliennes
Le 21/08/2021 à 14:12
Je dois dire de délicieux desserts ! Mais le personnel très désagréable est horrible. Il n'y a plus les Siciliens du passé.... Très grossier...
Le 25/07/2021 à 09:42
Excellent service, délicieux granités briochés.
Le 03/06/2021 à 16:33
Excellents produits, recommandés !
Le 27/02/2021 à 18:23
🔝
Le 14/02/2021 à 13:01
Produits de qualité !!! gentillesse, courtoisie et personnel qualifié !!!
Le 08/10/2020 à 16:12
Hautement qualifié et spécialisé
Le 25/09/2020 à 10:16
Optimal
Le 05/07/2020 à 15:26
Le meilleur café de l'arrière-pays de Santanto accompagne agréablement les excellentes pâtisseries ou clôt un fantastique petit-déjeuner, évidemment artisanal. Pendant votre pause déjeuner, vous pourrez déguster des entrées et des plats gastronomiques variés ou vous faire ravir le palais par le restaurant et les excellents arancini.
Le 16/05/2020 à 07:52
Environnement minable, mauvaise qualité
Le 17/01/2019 à 08:33
Grand bar, pâtisseries excellentes et grande gentillesse du personnel. Le professionnalisme de M. Nino est à souligner.
Le 03/12/2018 à 10:09
Nous avons pris le petit déjeuner avec quelques collègues de travail, tout était très bon et exceptionnel.
Le 01/10/2018 à 17:21
Super Francesco et Gregorio 😉😉
Le 27/08/2018 à 08:45
Bar fantastique avec un large choix de produits, d'excellents granités et un dîner très convivial
Le 03/06/2018 à 08:55
Le tout excellent petit déjeuner et gastronomie pour une excellente pause déjeuner au top, bravo
Le 25/05/2018 à 06:32
grosses fraises
Le 15/04/2018 à 16:33
Excellents granités aux amandes et aux pêches. Le commis au comptoir est un amour de fille.
Le 18/03/2018 à 11:25
Tout est bon et frais
Le 18/03/2018 à 09:51
Optimal
Le 26/02/2018 à 08:46
Excellent petit déjeuner.
Le 02/02/2018 à 12:24
Propriétaire très serviable et excellents produits
Le 09/12/2017 à 16:37
Personnel exceptionnel, nourriture et desserts... délicieux, courtoisie et gentillesse. votez 10 et félicitez-vous.
Le 25/09/2017 à 11:33
Bonne nourriture, bon emplacement, personnel sympathique, dommage pour le choix limité de gastronomie.
Le 15/08/2017 à 14:42
Mon mari y travaille, tout le monde est sympathique et gentil, j'ai reçu la plus grande attention et qualité
Le 02/04/2017 à 19:54
Merci Aurelio de nous avoir amenés dans cet endroit merveilleux. Super pâtisserie et excellent café. Personnel du bar professionnel et sympathique! Le meilleur du quartier ;-)
Le 26/03/2017 à 14:01
La pâtisserie est excellente, mais le service et l'amabilité du personnel le sont beaucoup moins.
Le 07/10/2016 à 10:19
Cet endroit est incroyable
💬 Parfois, vous pouvez trouver d'excellents "Falloni". Pour ceux qui ne les connaissent pas, ils ressemblent à des cannellonis de légumes. Ils les font et ils sont bons. C'est un plat typique local.
💬 Découvert par hasard un soir, nous avons décidé d'y retourner pour un apéritif. Des cocktails vraiment spectaculaires. Les mojitos traditionnels et « maison » sont préparés avec soin et chaque saveur est proportionnée, créant une atmosphère fantastique en bouche ! Informé!
💬 L'un des meilleurs cappuccini et cornetti que j'ai eu en Italie. Le prix est étonnamment bon marché.
💬 Ce restaurant est juste incroyable!!! Chic à la fois et les prix sont très raisonnables, si vous êtes français et que vous cherchez des "vraies" pâtes à la carbonara vous êtes les bienvenus. Endroit très calme donc je recommande vivement.
💬 L'apéritif et les pâtes étaient tous deux très bons. La portion de viande n'était pas exceptionnelle. Le service était rapide et sympathique. C'était la deuxième fois que nous mangions ici. Lors de notre première expérience pour le déjeuner en semaine, la facture était d'environ 17 euros chacun, ce qui était acceptable pour la qualité et la quantité de la nourriture. Le déjeuner du dimanche coûtait 27,50 euros par personne. Le choc de la facture nous a découragés et nous ne reviendrons pas.
💬 Magnifique maison d'hôtes ! Stephano était très agréable et aux petits soins. Superbe vue sur la mer et les montagnes de notre terrasse . Chambre très confortable et décorée avec goût. Un petit déjeuner varié et copieux. Une piscine pour se prélasser à toutes heures !
💬 Notre meilleure fête à Milan ! Quel endroit génial : de la bonne musique, des boissons géniales, des gens heureux et une excellente cuisine italienne authentique ! Des vibrations spéciales!
💬 Dîner impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité entièrement à base de poisson, dans un environnement accueillant et relaxant.
💬 Buon sushi à volonté
💬 L'endroit est entouré de verdure et situé dans un endroit calme dans un silence complet, nous sommes restés toute la journée et on nous a donné le barbecue pour le déjeuner et le dîner, l'hospitalité et le prix méritent 5 étoiles, le propriétaire Maurizio est très bon et une personne très serviable aux petits soins du lieu et des clients, je peux seulement dire que ça vaut le coup d'y aller et de passer une belle journée entre amis 💪🏻