Bar à cocktails 🇮🇹

MOJITO BEACH Avis

📌 Via Leonardo Da Vinci, 92016 Seccagrande - Italie

4.4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur MOJITO BEACH à Seccagrande

Les avis

Les dernier avis sur MOJITO BEACH à Seccagrande

Michele.a

Le 12/05/2024 à 17:39

5 / 5

Excellent kiosque avec vue sur la mer.

Marisella.a

Le 21/04/2024 à 16:04

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar qui bénéficie d'un emplacement charmant. Le personnel était gentil.

Sbiffo.b

Le 26/03/2024 à 05:52

5 / 5

Mais qu'attendez-vous pour le visiter et rendre visite à votre ami Pietro, le plus grand de la côte méditerranéenne de Ribera vous attend pour vous préparer des boissons avec des soirées d'été dédiées à la détente et avec une musique de fond, en dégustant un mojito.

Vanessa.a

Le 12/01/2024 à 12:22

5 / 5

Je le recommande fortement pour l'emplacement, pour la gentillesse du propriétaire mais surtout pour l'excellent apéritif.

Giuseppe.a

Le 08/11/2023 à 12:04

5 / 5

Un paradis

Stefania.

Le 27/08/2023 à 12:08

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Giuseppe.o

Le 18/08/2023 à 21:36

5 / 5

Si vous voulez boire un vrai cocktail, c'est une étape que vous ne pouvez pas sauter, des doses absolument parfaites avec des matières premières de la plus haute qualité, le mojito a une menthe si parfumée que vous risquez même de sauter les fameux acclamations de combien de gorge vous prépare le verre dès son arrivée à votre table ! Voir c'est croire!! Si vous avez alors la possibilité d'arriver à l'heure du coucher du soleil.... Vous aurez un spectacle gratuit qui vous laissera en haleine ! Hautement recommandé!

Salvatore.a

Le 24/07/2023 à 00:49

5 / 5

Tout est parfait…

Mic.

Le 09/07/2023 à 08:47

4 / 5

Bien

Vito.a

Le 28/05/2023 à 18:30

5 / 5

Bar très accueillant avec une belle vue sur la mer

Josefh.i

Le 17/05/2023 à 18:29

4 / 5

Excellent kiosque, emplacement au top, parfait pour un apéritif ou un petit déjeuner en bord de mer, prix excellents, personnel serviable, mais c'est souvent difficile de trouver une table aux heures de pointe car un peu trop petite, sinon ok !

Giovanna.e

Le 04/12/2022 à 16:33

5 / 5

Un apéritif fantastique

giuseppe.a

Le 27/09/2022 à 17:59

5 / 5

Top en tout, grand professionnalisme et respect du client👍👍👍

Angelica.n

Le 02/09/2022 à 22:14

2 / 5

Excellente position. Si cela était correctement assuré, ce serait exceptionnel. Les fois où j'y suis allé, il manquait toujours quelque chose. Pour les moments où ils l'ont mangé, le cappuccino est excellent et vaut vraiment la peine d'être essayé.

Liliana.e

Le 27/08/2022 à 22:53

4 / 5

Bel endroit

Giuseppe.a

Le 27/08/2022 à 14:10

4 / 5

Parfait pour un apéritif au coucher du soleil. Peu de places et bonne offre

carola.o

Le 05/08/2022 à 19:05

5 / 5

Découvert par hasard un soir, nous avons décidé d'y retourner pour un apéritif. Des cocktails vraiment spectaculaires. Les mojitos traditionnels et « maison » sont préparés avec soin et chaque saveur est proportionnée, créant une atmosphère fantastique en bouche ! Informé!

Alfonso.r

Le 05/08/2022 à 06:01

3 / 5

Excellent mojito...personnel sympathique...pas bon comme entrée pour l'apéritif...

Riccardo.e

Le 21/07/2022 à 20:13

5 / 5

Emplacement magnifique, personnel sympathique et serviable, excellent mojito

alfredo.n

Le 14/07/2022 à 20:28

5 / 5

Bel endroit

Kelly.a

Le 06/07/2022 à 19:01

5 / 5

Bons cocktails et endroit sympa

Domenico.a

Le 05/06/2022 à 09:57

4 / 5

Excellent emplacement et bonne variété de produits

Salvatore.a

Le 30/12/2021 à 16:39

5 / 5

Bel endroit

Gisella.a

Le 23/09/2021 à 13:08

4 / 5

beau et relaxant

Christine.e

Le 15/09/2021 à 18:50

5 / 5

Endroit super sympa. Personnel totalement sympa. Des prix super justes et vous avez une vue parfaite sur le coucher de soleil.

Giovanni.a

Le 31/08/2021 à 15:24

3 / 5

Mignon comme un lochescion mais petit mais sur la mer.

Luigi.i

Le 27/08/2021 à 14:32

5 / 5

Excellents croissants pour un petit déjeuner en bord de mer. Le soir, vous pourrez prendre un apéritif en regardant le coucher du soleil.

Luigi.

Le 23/08/2021 à 23:22

4 / 5

Excellent service, prix, parking et surtout vue sur la mer.

Francos.a

Le 23/08/2021 à 13:18

5 / 5

Chouette

Dittmar.u

Le 22/08/2021 à 08:41

5 / 5

Tout est parfait? Sympa, propre, pas cher !

Lucia.r

Le 18/08/2021 à 21:11

5 / 5

Service impeccable, chambre propre avec vue sur mer, personnel sympathique.

Fabio.a

Le 15/08/2021 à 22:09

5 / 5

Superbe kiosque pour un apéritif sur la plage

Mauro.o

Le 13/08/2021 à 20:04

5 / 5

Optimal

pietro.a

Le 06/08/2021 à 21:25

5 / 5

Chouette

Francesca.r

Le 04/08/2021 à 18:45

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Une vue à couper le souffle!

Saverio.i

Le 30/07/2021 à 08:54

5 / 5

Excellent lieu

Alessandro.a

Le 28/07/2021 à 12:14

5 / 5

Endroit idéal pour prendre un verre ou un cocktail

Rosetta.a

Le 20/07/2021 à 06:03

2 / 5

Pas de musique si monotone et puis sur la plage elle devrait toujours rester ouverte mais elle ouvre à 17h

Giuseppe.a

Le 17/07/2021 à 15:42

5 / 5

🔝🔝

Mariachiara.a

Le 14/07/2021 à 20:18

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant, vue mer spectaculaire

Francesco.o

Le 08/07/2021 à 20:02

5 / 5

Détendez-vous au bord de la mer !

Francesco.e

Le 30/05/2021 à 14:53

5 / 5

Coucher de soleil unique....endroit merveilleux...encore plus de monde...

Rosario.o

Le 18/02/2021 à 06:27

4 / 5

Excellent service et vue à couper le souffle.

Vincent.a

Le 21/09/2020 à 20:16

5 / 5

Musique, boisson et ambiance formidables.

nino.a

Le 17/08/2020 à 19:11

1 / 5

J'y suis allé deux fois, le matin... Croissants absents... finis... il était vers 10h. Vers 12 heures, j'y suis allé avec un ami, demander un café glacé pour les managers, c'était comme si des nuages ​​tombaient. D'après ce que j'ai vu, le personnel tourne en rond, pour un café (brûlé) j'ai attendu 15 minutes : d'abord le café arrive, puis l'eau et enfin le sucre. Conseil : soit changez de métier, soit déménagez. P.S. J'ai donné une étoile pour avoir écrit cette critique, mais ça n'en vaut pas la peine

Davide.o

Le 07/08/2020 à 14:05

5 / 5

Nouveau lieu, un endroit enchanteur pour admirer un magnifique coucher de soleil en sirotant un verre après une journée au bord de la mer. Personnel gentil et gentil.

Sonya.i

Le 07/08/2020 à 13:58

5 / 5

Excellente organisation, propre et accueillante. Petit déjeuner copieux et délicieux, je le recommande à tout le monde

assunta.r

Le 07/08/2020 à 08:33

5 / 5

Bel endroit, bon service, gentillesse et courtoisie. Je te le recommande

Vivi.i

Le 06/08/2020 à 14:50

5 / 5

Un endroit accueillant et propre. Personnel poli et professionnel, tous très bien préparés. Courtoisie, élégance, excellente qualité de tout !!! Ce sont les principaux éléments qui vous distinguent ! Il mérite toute notre appréciation avec la promesse d'être à nouveau vos invités ! 🙋🏼‍♀️

Maurizio.a

Le 05/08/2020 à 09:58

5 / 5

Personnel très accueillant

E3.I

Le 04/08/2020 à 20:21

5 / 5

Ceux qui ne boivent que de l'eau ont un secret à cacher... (Cit.) Donnez des avis constructifs, pas de personnes inutiles.

Maurizietto.o

Le 04/08/2020 à 17:37

2 / 5

Les deux étoiles c'est uniquement parce que vous essayez de travailler sous le soleil mais je vous conseille de changer de boulot : vous ne savez même pas quel est le mojto, un apéritif insignifiant, un personnel désagréable et grossier, des gens méchants, je ne le recommande pas

Salvatore.a

Le 04/08/2020 à 17:10

5 / 5

Lieu accueillant, personnel qualifié, excellent dîner. Je recommande à tout le monde

Pino.i

Le 03/08/2020 à 22:26

1 / 5

Horrible organisation ! service très lent, croissants non comestibles, café brûlé, sandwichs et dîner mangeable si vous n'avez pas mangé depuis quelques jours et que vous avez faim, alors ils peuvent aussi y aller !! au prix élevé de ce bar sont les 🍹DRINK🍸 à mon avis ce sont des gens qui n'ont jamais fait de verre de leur vie or une insulte à Mojto je vous conseille de fermer ou de payer un barman expert vous continuez à travailler dans la campagne de Ribera ou de Roumanie pour ne plus jamais se revoir

  • 🏪 Stella Alpina (19 Avis)

  • 💬 S'il y a beaucoup de neige, l'accès n'est pas facile. A l'arrière, il est relié à une petite route qui mène directement aux remontées mécaniques et est très pratique. Servi par deux personnes âgées mais excellentes. Bien chauffé et rien ne manque dans les toilettes. Il n'y a pas de service de restauration mais seul le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet italien classique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Ristorante e pizzeria Celestino (610 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant ! Alors, depuis l'extérieur ça paie pas de mine, mais incroyable restaurant en terme de qualité. Circuit ultra frais en ce qui concerne le poisson et les fruits de mer ! Top ! Pizzas incroyables, impasto parfait et ingrédients d'excellente qualité ! Je recommande à 300% !!! Personnel sympathique et très professionnel ! Ils savent de quoi ils parlent !


  • 🏪 La Vecchia Fontana (320 Avis)

  • 💬 Une belle découverte, personnel très souriant.


  • 🏪 Speciale Viaggi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ca’Milla B&B (63 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits chez Camilla et Paulo au mois d’août. Les chambres étaient confortables propres et mignonnes. Le petit-déjeuner est home made. Les Propriétaires sont très accueillants et attentionnés. On recommande vous ne serez pas déçus


  • 🏪 Bar Martino "La Galleria" (100 Avis)

  • 💬 J’adore y aller pour énormément de raisons !!! L’endroit est chaleureux, les pâtes, pizza, arancini, panini... sont excellents. Christian et le personnel sont juste exceptionnels. Ils ont toujours le sourire. Vous ne serais pas de simple client pour manger ou déguster un bon cafe, vous serez leurs invités. Ils sauront prendre soin de vous ! Merci à vous, pour votre accueil et votre générosité. Vivement l'été prochain!!! A bientôt Sebastiano et Anna de Strasbourg en France.


  • 🏪 'l piasì (216 Avis)

  • 💬 Bel établissement très calme à proximité d'Asti. Chambre confortable et propre, personnel aux petits soins, c'est très agréable. Petit déjeuner fait maison et très bon! La piscine est un vrai plaisir après les balades. Idéalement situé à côté de la jolie ville d'Asti.


  • 🏪 2 Elle Gastronomia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BAR GELATERIA LA FENICE (132 Avis)

  • 💬 Même si l'automate de paiement par carte ne fonctionne pas, le propriétaire ne rend pas suffisamment de monnaie. En fait, elle envoie ses clients de l'autre côté de la rue se changer dans un bar !!! (Votre concurrent devrait aller à la banque et récupérer de la monnaie...) De plus, vous ne recevez aucun Scontrino, ce qui éveille des soupçons d'argent noir.


  • 🏪 Rifugio Guide della Val d’Ayas (203 Avis)

  • 💬 Super personnel, très sympathique. Hutt était agréable, propre et chaleureux. Nourriture carby super savoureuse. Superbe vue du soir.