📌 P.za Guglielmo Marconi, 3, 46040 Solferino - Italie
💬 320 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:22
Après avoir passé tant d'années en vacances à Solferino, nous avons immédiatement su où aller dîner. Bonne nourriture et gens super sympas! Notre restaurant préféré à Solferino et dans les environs. Hautement recommandé!!
Le 14/05/2024 à 06:43
Endroit bien tenu, excellent service, mangé une excellente pizza. Je recommande d'essayer.
Le 12/05/2024 à 18:10
J'ai été très satisfait de la nourriture, de l'environnement et de la gentillesse du personnel. Le prix était adéquat.
Le 12/05/2024 à 18:02
Bonne présence du personnel, sympathique et surtout courtois. La pizza est excellente tant au niveau de la pâte que de la garniture
Le 12/05/2024 à 18:00
Ambiance familiale, bonne pizza avec pâtes légères
Le 24/04/2024 à 22:45
Une belle découverte, personnel très souriant.
Le 23/04/2024 à 19:32
Très bonne pizza, je reviendrai certainement.
Le 09/04/2024 à 12:15
Endroit calme, personnel serviable et courtois, nourriture de qualité comme prévu.
Le 09/04/2024 à 09:27
Je suis allé manger une pizza avec mes amis (nous étions 4) et je dois dire que c'est l'une des meilleures pizzerias que je connaisse. Personnel très sympathique et très poli. Expérience à refaire
Le 14/02/2024 à 06:01
Aucun commentaire J'espère pour eux que je suis passé par là pendant le mauvais moment du chef...
Le 10/02/2024 à 11:22
Excellente pizza et super accueil !!!
Le 30/01/2024 à 18:31
Wawwwww, fabuleux spaghettis aux fruits de mer ! J'ai très bien mangé
Le 28/12/2023 à 14:28
Cadre assez agréable en véranda, propre, personnel sympathique.. rapport qualité prix Non Deux personnes : Deux salades, 2 spaghetti aux palourdes, une sbrisolona, un verre de vin, 1 minéral. 58 euros Malheureusement, les spaghettis étaient rares et les nombreuses palourdes étaient presque toutes vides et les fruits n'étaient pas présents dans nos assiettes. Question : recyclez-vous les coquilles ? Péché.
Le 28/11/2023 à 10:21
Très bonne pizza, personnel très sympathique et serviable.
Le 20/11/2023 à 18:30
Excellentes pizzas, cuites à la perfection. Bonne offre d'autres plats. Environnement très accueillant et magnifique. Stationnement pratique.
Le 10/11/2023 à 11:29
Excellente cuisine La pizza est également bonne Endroit confortable
Le 07/11/2023 à 22:21
Nous avons fêté l'anniversaire de grand-mère. Personnel très sympathique, nous avons très bien mangé. Merci
Le 05/11/2023 à 11:46
Endroit très accueillant et chaleureux et la pizza 🍕 excellente
Le 27/10/2023 à 19:30
Beau restaurant emblématique de Solferino. Le personnel est très gentil et accueillant.
Le 19/09/2023 à 14:13
Nous avons pris des pizzas et des raviolis au potiron, beaucoup d'huile, la pizza était un peu brûlée.
Le 16/08/2023 à 21:28
Excellentes pizzas
Le 15/08/2023 à 13:06
Structure historique où dans les pièces intérieures on respire une touche noble, un plongeon entre élégance et modernité.Le personnel est toujours très gentil, serviable et ouvert aux opinions des clients sans jamais se sentir offensés et les prendre à cœur. Avant d'écrire cette critique, je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant.
Le 13/08/2023 à 22:56
La nourriture était vraiment décevante. Tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné. Nous avons eu du contorni/plat d'accompagnement avant le primi/antipasti ? Salade Caprese sans basilic, uniquement des tomates à la mozzarella. Crevettes grillées pas fraîches et au goût terreux. Le sable craquait entre les dents. Le branzino grillé était correct. Les frites avaient un goût d'oliebollen et de vieille graisse. Mauvaise bouteille de vin servie. Très dommage et gaspillage d'argent. Nous ne reviendrons plus ici.
Le 11/08/2023 à 20:57
Les portions étaient très petites. Pour l'entrée 18 euros et du saumon et pommes de terre. C'était une phrase avec X. Ce n'était probablement rien ! Plus jamais. Trop cher pour ce qu'il y avait à manger.
Le 01/08/2023 à 20:12
Beau jardin mais juste assez de pizza à des prix moyens
Le 29/07/2023 à 19:11
Arrivé par hasard... mais également revenu les soirs suivants. Environnement simple à l'intérieur comme à l'extérieur. Donnant sur une petite place Excellent accueil. Personnel sympathique et efficace. A garder à l'esprit si vous êtes dans la région
Le 07/07/2023 à 17:49
Entrée : carpaccio de saumon = une couche de saumon sans aucune décoration. Dès la sortie du colis. Cappuccino = une tasse de café. Nous ne reviendrons plus ici.
Le 06/07/2023 à 16:24
Pizzeria avec un bon espace extérieur sous une pergola un peu ancienne, excellente pizza à la pâte très digeste et bien garnie d'ingrédients très frais. Je le recommande si vous voulez une pizza vraiment savoureuse
Le 02/07/2023 à 07:48
Très agréable comme endroit avec un jardin très bien entretenu et rempli de plantes. A mon avis la pizza est trop sèche et le lavale contient de la mozzarella sans lactose, pas pour moi.
Le 23/06/2023 à 17:30
SNC
Le 12/06/2023 à 12:09
Nourriture délicieuse, service sympathique, endroit confortable. Je recommande à tout le monde :)
Le 01/05/2023 à 11:34
Dimanche, peu de monde, service lent. Bonne nourriture
Le 23/04/2023 à 19:36
Tout était délicieux, service rapide et personnel super sympa👍👍 maxisupermega recommandé👍
Le 20/04/2023 à 18:39
Les pâtes et les pizzas étaient délicieuses.
Le 17/04/2023 à 05:54
J'ai mangé dans cet endroit à Pâques, tous les plats étaient bons
Le 16/04/2023 à 16:20
Malheureusement service infiniment long Excellents tortellis à la citrouille, pizza normale
Le 24/03/2023 à 17:39
Un bel endroit sur la place Solferino. La pizza est très bonne. Le service assez rapide.
Le 24/03/2023 à 14:29
Que dire... une pizza fantastique, moelleuse et à la fois agréable et croustillante... ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé une excellente pizza!!!! des éloges et des éloges
Le 09/03/2023 à 18:53
Très bons tortellis à la citrouille. Le brochet en sauce était délicieux.
Le 07/03/2023 à 16:15
Service rapide, bonne qualité
Le 02/02/2023 à 12:24
Sympathique, gentil. Plats savoureux bien présentés.
Le 30/01/2023 à 06:08
Excellente nourriture ! Super rapide! Personnel d'attente très attentionné ! Le seul défaut s'il faut vraiment le trouver c'est qu'il faisait un peu froid... mais la nourriture (ce qui est le plus important) était très bonne
Le 28/01/2023 à 06:03
J'ai mangé une pizza dans cet endroit hier soir avec des amis. La pizza est très bonne, l'endroit est très bien meublé et entretenu. La particularité est qu'elle est séparée en plusieurs pièces et permet toujours une certaine intimité. Les serveurs sont très gentils. Comme lieu je le recommande aussi bien pour une sortie en couple que pour les entreprises. Informé.
Le 15/01/2023 à 11:52
Le service et la nourriture étaient bons, mais la pièce dans laquelle nous étions assis était très froide. Je suis rentré à la maison avec les pieds gelés
Le 27/12/2022 à 19:07
Bel environnement soigné, aux accents Renaissance. Cuisine excellente, prix honnêtes, moyens. Déjeuners d'affaires D.O.C. Hautement recommandé.
Le 08/12/2022 à 20:45
Le meilleur restaurant de Solférino. Le menu est vraiment bien décrit et la nourriture est incroyable. Restaurant vraiment propre et organisé. Nous avons mangé des spaghettis aux allégations et des spaghettis all’amatriciana. La nourriture est fantastique et le restaurant n'est pas cher du tout. Silvia a donné toutes les attentions et nous avons eu une super expérience. Vraiment fortement recommandé. Personnel très serviable et ambiance chaleureuse. 5 étoiles!
Le 07/12/2022 à 21:12
Endroit cosy personnel accueillant un endroit très agréable et bons déjeuners et dîners
Le 30/11/2022 à 20:14
Excellente pizza, endroit propre et personnel sympathique avec un prix plus que correct pour la qualité des matières premières
Le 29/11/2022 à 22:04
Bel endroit, personnel sympathique ; une des meilleures pizzas !
Le 23/11/2022 à 21:19
Bon, la pizza est comme ça ! Endroit cosy, personnel gentil et attentionné... les desserts sont également excellents. Prix plus que correct, entrée, pizza et médium léger autour de 20 €. Conseiller!
Le 04/10/2022 à 20:03
Gentillesse, propreté, plats confortables et savoureux
Le 11/09/2022 à 09:39
Excellent restaurant
Le 28/08/2022 à 20:43
Nous avons déjeuné dans ce restaurant aujourd'hui et je dois dire que tout était délicieux..... et le personnel était super sympa.... Je le recommande vivement 🔝🔝🔝😊😊😊
Le 21/07/2022 à 03:56
Excellente pizza, service rapide, personnel sympathique et efficace
Le 02/07/2022 à 08:26
La nourriture est bonne, le service est attentionné et rapide, le lieu et le jardin sont agréables.
Le 19/06/2022 à 11:50
Endroit confortable, bonne pizza. Juste prix. Tous bien.
Le 06/06/2022 à 00:45
Le personnel sympathique....mais les délais d'attente étaient excessivement longs....trop 1 heure pour 1 pizza...1 entrée...1 assiette de tortelli et viande grillée....pour cette raison ma note c'est négatif....
Le 18/05/2022 à 05:56
J'aime bien, c'est élégant, une excellente pizza à bon prix !!
Le 13/05/2022 à 05:02
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 10/05/2022 à 18:11
Véritable ambiance italienne et pizza tout simplement délicieuse. Je profite juste !
Le 05/05/2022 à 13:35
Restaurant impeccable avec une cuisine sans gloire. Je pensais/espérais mieux.
Le 20/03/2022 à 14:18
L'endroit est magnifique et bien entretenu, la dame qui le gère est exquise, mais surtout la nourriture est excellente. Je ne peux m'empêcher de le recommander
Le 14/03/2022 à 18:05
Pain pas frais Sols sales avec des résidus de la veille Jambon de Parme : petit et avec un bord jaune... Tiramisu sans crème, biscuits juste trop imbibés La sbrisolona est excellente Le rapport qualité prix n'est pas bon
Le 28/02/2022 à 19:33
Très bonnes pizzas ! Les capunsei étaient également délicieux. Essayer!
Le 01/02/2022 à 08:10
L'emplacement dans l'ensemble est agréable, la pizza n'a pas l'air géniale mais elle compense par le goût. Le plus gros défaut est le service et la propreté. Couverts sales à table, verres pleins de tâches et de traces de graisse. Les couvertures de spot qui sont secouées et remises sur la table sans être changées... Sans parler d'une portion assez minime, vu le prix, de frites anémiques avec des morceaux de poisson/crevettes/poulpe. La même friteuse et la même huile sont probablement utilisées pour préparer à la fois des fritures mélangées et des chips. Ce qui serait vraiment sérieux... De plus, un service vraiment inattentif. Péché.
Le 31/01/2022 à 16:09
Après avoir visité Solferino ou pour ceux de passage, cela peut être un bon point de référence pour le déjeuner ou le dîner. Je suis arrivé un peu tard, à 14h et ils m'ont accueilli avec gentillesse. Les entrées sont excellentes, celles de Mantovano valent la peine d'être dégustées et la coupe est très bonne.
Le 19/01/2022 à 20:43
Restaurant proposant un bon choix de plats typiques, plats de poisson et pizza. Personnel sympathique et bon service.
Le 26/11/2021 à 06:42
La pizza était bonne et le propriétaire était très sympathique
Le 10/09/2021 à 18:57
Pas mal
Le 04/09/2021 à 14:43
Lieu trouvé un peu par hasard mais... magnifique découverte. Le service est excellent, le propriétaire efficace et serviable. Plats excellents, saumon fumé posé sur un délicieux chou violet. Ils servent également le soir et avec des pizzas. Nous reviendrons... si nous y sommes...
Le 19/08/2021 à 23:29
C'est toujours merveilleux et le propriétaire est super gentil.
Le 18/08/2021 à 21:06
Nous sommes arrivés tard, mais tout le monde était vraiment sympathique. La nourriture était délicieuse et typique de la région ! Il y a un parking à proximité et le restaurant lui-même est vraiment magnifique.
Le 08/08/2021 à 13:39
Bien servi et rapide, pâte à pizza basse et croustillante, garnitures excellentes, bel endroit. Dans l’ensemble, une excellente expérience. Nous serons de retour.
Le 05/08/2021 à 20:38
Nourriture bien cuisinée, personnel sympathique, jardin spectaculaire
Le 31/07/2021 à 20:32
Je modifie partiellement l'opinion exprimée hier, car elle n'a pas été exprimée sereinement en raison d'une inattention répétée à mon égard. L'emplacement extérieur est agréable. La pizza est bonne. Les prix sont normaux. Le service doit être amélioré
Le 31/07/2021 à 16:50
Nourriture excellente et personnel extrêmement sympathique, fortement recommandé
Le 25/07/2021 à 05:25
Très bien mangé comme toujours😁😁😁
Le 03/07/2021 à 21:22
Endroit très élégant et tout était très bon. J'étais à La Vecchia Fontana ce soir. Nous étions 6. Nous avons mangé une pizza et un ami a mangé un autre plat. Mais après nous avoir consultés pendant le dîner, tout était délicieux. Les serveurs étaient très serviables. et efficace.Surtout, j'ai été frappé par la gentillesse et l'efficacité d'une jeune serveuse qui n'était pas bonne, très bon aussi le dessert j'ai pris un tiramisu avec mon frère et je dois dire excellent délicieux les autres étaient également ravis compte honnête et tout était délicieux Je reviendrai certainement recommandé 😉
Le 20/06/2021 à 06:47
Excellent choix de viande !!!
Le 14/06/2021 à 07:41
Cadre magnifique, nourriture excellente, service excellent... gentillesse et courtoisie.
Le 16/05/2021 à 10:37
L'environnement semble sympa mais ils n'acceptent pas les animaux, même pas en extérieur. Cela me semble une décision étrange....
Le 12/05/2021 à 08:13
La pizza est bonne,
Le 21/02/2021 à 13:01
Après un petit voyage à Solferino nous nous sommes arrêtés affamés dans ce restaurant, qui nous a pleinement satisfaits. Planche de charcuterie avec gnocco frits et artichauts aigre-doux, tous excellents, délicieux capunsei, tagliatelles aux cèpes et la crème catalane également excellentes. je vous conseille
Le 20/11/2020 à 09:50
J'ai du capunsei et de la morue à emporter Capunsei doux et savoureux et cabillaud avec polenta bien grillée, vraiment bon !!! 👍
Le 27/10/2020 à 12:19
Staccotto d'âne exceptionnel, un excellent restaurant, un déjeuner d'affaires soigné, un excellent service
Le 18/10/2020 à 19:28
Excellent service et bonne pizza
Le 15/10/2020 à 11:41
Nous avons été renvoyés à cause de notre chien.
Le 27/09/2020 à 16:41
Pizzeria soignée dans les détails, excellente pizza
Le 26/09/2020 à 18:50
Endroit sale, la nourriture est arrivée en retard et je m'attendais à la qualité... au final ils ont ajouté des commandes qui n'avaient pas été faites à la facture. Endroit FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!!
Le 06/09/2020 à 18:35
Bonne pizza, prix élevés, ils voulaient me faire payer l'origan ajouté à la pizza.
Le 02/09/2020 à 21:53
Cuisine typique de Mantoue, bon capunsei
Le 18/08/2020 à 11:50
Très bonne nourriture et personnel très gentil. Bel emplacement au pied de la forteresse Solferino. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/08/2020 à 10:01
La nourriture est assez bonne, le service pourrait être un peu plus rapide. Prix de mon point de vue un peu cher.
Le 15/08/2020 à 19:57
Excellente cuisine Délicieuse pizza
Le 13/08/2020 à 20:57
Gentillesse, rapidité du service, pizza vraiment délicieuse, lieu évocateur où l'on respire le Risorgimento italien. Informé
Le 06/08/2020 à 10:46
Bien mangé
Le 13/07/2020 à 15:48
Tout est excellent.
Le 10/07/2020 à 14:40
Pas mal, mais service un peu cher et lent.
Le 14/06/2020 à 21:02
Bonne pizza à un prix raisonnable
Le 19/05/2020 à 17:14
Chaque fois que nous y sommes allés, nous avons passé un bon moment. La pizza était très bonne. Le propriétaire donne l'impression d'un travailleur acharné, très courtois et attentif à chaque détail du service.
Le 22/02/2020 à 20:34
Mais... ça ne s'est pas bien passé, peut-être que ce n'était pas la bonne soirée, le propriétaire transmet nervosité et tension aux employés...
Le 11/01/2020 à 18:32
Endroit très froid
Le 30/10/2019 à 15:57
Très bonne nourriture. Ambiance agréable et relaxante
Le 19/10/2019 à 20:57
Un endroit très cosy, un service très bon et agréable, une cuisine excellente, la meilleure serveuse
Le 29/09/2019 à 13:11
L'endroit est magnifique et très accueillant, le personnel est très gentil et sympathique, je le recommande
Le 23/09/2019 à 16:41
Excellent poisson !!!
Le 22/09/2019 à 20:08
Bonne nourriture et personnel sympathique. Fortement recommandé.
Le 21/08/2019 à 20:10
Un joli restaurant pour manger, bon service et très sympathique.
Le 10/08/2019 à 06:24
Après avoir lu plusieurs critiques très mitigées, j'ai décidé d'essayer cette pizzeria ; J'ai attendu pour écrire une critique après y être allé plusieurs fois. Chaque fois, j'ai trouvé le personnel très serviable et gentil. J'ai essayé la pizza et le poisson et je dois dire que j'ai trouvé des produits vraiment bons et savoureux et que le poisson était toujours frais. Excellents prix par rapport à la qualité. Environnement cosy et très propre. Certainement un endroit où je retournerai
Le 07/07/2019 à 19:45
Je suis tombé dessus par hasard... quelle chance ! Environnement accueillant et calme, plats et matières premières excellents, tout était délicieux mais le saumon grillé était spécial ! Compte conforme à la qualité. Personnel sympathique et attentionné, peut-être un peu trop sérieux.
Le 23/06/2019 à 23:40
Je suis allé dîner avec des amis et nous avons passé un très bon moment. Je suis déjà venu ici et tout était toujours excellent. L'endroit est très beau et caractéristique, le service est gentil et attentionné, une carte variée avec les meilleures spécialités locales et poissons. Nous avons commandé des pizzas, j'en ai mangé une gourmande, d'autres capricciosa et minibrutos, toutes très savoureuses, avec une pâte fine et croustillante mais surtout digeste. Ensuite, il y a eu des desserts avec un bon choix, délicieux. Bons prix avec un excellent rapport qualité/prix. Nous sommes revenus pour le dîner, comme d'habitude tout était délicieux, avons commandé des spaghettis all'arrabbiata, des tranches de thon, des apéritifs de fruits de mer et des grillades, et d'excellents desserts. Vin Lugana très recommandé.
Le 22/06/2019 à 17:40
Quoi dire? Tout est parfait ! Délicieuse pizza, viande délicieuse, café fabuleux aussi et Sara, la serveuse, sympathique, patiente et géniale !
Le 09/06/2019 à 21:38
Tout est très savoureux et confortable. Le service est excellent. Les prix sont raisonnables..
Le 02/06/2019 à 16:21
Pizza toujours excellente !! Pour moi le numéro un !!
Le 14/05/2019 à 01:41
Cher...
Le 21/04/2019 à 21:28
Bel endroit...on mange bien !
Le 09/03/2019 à 19:44
Bonne nourriture et bel emplacement sur la place Solferino, belle véranda donnant sur la cour intérieure. Le propriétaire est gentil ainsi que tout le personnel Peut-être un peu cher sur la facture (une bouteille d'eau minérale 3 euros😕) Cependant, dans l'ensemble, c'est un endroit agréable et bon pour dîner
Le 19/01/2019 à 07:01
Je ne comprends pas comment il est possible d'avoir un si bel endroit et de travailler si médiocrement ! Commençons par le fait que nous y sommes allés sur recommandation, et vu les avis nous nous sommes fait confiance pour y entrer même si le lieu était vide le vendredi soir ! J'ai 4 pizzas et 4 desserts ! Les pizzas, bien qu'un peu brûlées, étaient correctes. Les desserts étaient immangeables ! Pour l'Italie, le niveau de cuisine est vraiment bas
Le 16/12/2018 à 06:35
Bel endroit et excellente nourriture et pizza
Le 19/11/2018 à 18:17
Je viens ici depuis des années, toujours bien servi, bonne nourriture.
Le 12/11/2018 à 20:00
Restaurant familial typique. Cuisine très bonne et avec un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à tout le monde
Le 24/10/2018 à 13:58
Endroit confortable, propriétaires bons et serviables, ambiance familiale, bonne nourriture et prix raisonnables. Rendre.
Le 22/10/2018 à 13:41
Tout bon...
Le 15/10/2018 à 00:42
Excellent restaurant... Plats typiques mais très bons... A bon prix !
Le 01/09/2018 à 23:21
Pas mal. Fabrizio est doué pour faire des pizzas. Les plats principaux de poisson sont excellents. Seule la vieille femme doit faire attention lors du calcul du reçu, de temps en temps elle fait une erreur.
Le 19/08/2018 à 21:54
Excellent restaurant et pizzeria dans un petit village de la ville de Solferino avec de très bonnes pizzas
Le 15/08/2018 à 20:30
Pizza et emplacement parfaits.
Le 15/08/2018 à 12:39
Convivialité et pizza acceptable, endroit sympa
Le 08/08/2018 à 12:33
La nourriture est bonne et ils sont gentils
Le 31/07/2018 à 21:28
Endroit confortable et familier, personnel aimable et propriétaires très serviables. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée !
Le 12/07/2018 à 16:34
Pas mal mais prix un peu chers
Le 11/07/2018 à 18:43
Bonne pizza, emplacement daté mais agréable, grands espaces propres
Le 10/06/2018 à 20:05
Un cher
Le 06/04/2018 à 11:43
L'emplacement et l'architecture ancienne (même si mal rénovée et cachée par la véranda) représentent la note positive. Pour le reste, il n'y a pas grand chose à dire. Tout d'abord, ils ont accepté notre réservation en étant conscients de la présence d'un petit chien et à notre arrivée, on nous a fait remarquer que cela créait des problèmes (par exemple, si le chien ne bougeait pas ou n'aboyant pendant tout le déjeuner ?? ?) Le service était inattentif et désorganisé, puis l'addition... Exagérée !
Le 02/04/2018 à 13:31
J'ai très bien mangé ! Personnel serviable et gentil, environnement accueillant... Je reviendrai certainement !
Le 02/02/2018 à 20:55
restaurant très accueillant et personnel très sympathique, cuisine bonne, je le recommande.
Le 02/02/2018 à 20:50
Très bonne nourriture, endroit merveilleux et personnel super qualifié, fortement recommandé
Le 11/12/2017 à 22:26
Une très bonne pizarria - qui sait si Henry Dunat est déjà venu ici. Serveuses très sympas. La carte est abondante
Le 27/11/2017 à 10:39
- Localisation : située à Solferino, facilement accessible, elle offre un grand parking partagé avec une autre trattoria en face. 9/10. - Alimentation : J'ai eu la chance de manger deux fabuleuses pizzas gourmandes, en tant qu'amateur de pizza (comme tout le monde) j'ai eu la chance d'en goûter beaucoup et celles réalisées dans cette pizzeria/restaurant sont parmi les meilleures. Généralement les goûts sont les goûts, mais je pense que le seul avis objectif que l'on puisse avoir dans cette catégorie de ma critique est l'utilisation particulière d'ingrédients, très abondants et non avares comme presque toutes les pizzerias. Je dis ça tout simplement parce qu'il devait y avoir 3 euros de pignons de pin sur ma pizza. 10/10 - Personnel : serveur super professionnel, très respectueux ainsi que jeune et vraiment très sympathique. Mon vote va uniquement à celui qui rémunère les employés restants, qui sont également très sympathiques mais avec une touche de classe en moins 10/10. - Localisation : belle entrée, belle fenêtre d'où l'on voit l'entrée en face, mais qui éclaire complètement le restaurant en journée, quelques attention au soleil qui aveugle vers 14h. Pour le reste je n'ai pas remarqué mais c'est quand même un endroit accueillant. Lieu étrangement peu fréquenté. 9/10. - Prix : pour la quantité des ingrédients (et la qualité), note maximale pour le prix plus qu'honnête (les pizzas vont de 6/7 euros à 9/10 pour les spéciales gourmandes). 9/10
Le 10/11/2017 à 19:41
Optimal
Le 22/10/2017 à 18:07
Pizzeria vraiment excellente, pizza délicieuse, cuisine tout aussi bonne avec toujours des offres spéciales du jour. Service, timing et amabilité du restaurateur, je le recommande vivement à tout le monde.
Le 16/10/2017 à 10:54
La pizza Kamut est excellente !!
💬 Bonne pizza, prix un peu moins cher étant donné que c'est une boulangerie Cependant je recommande.
💬 Joli restaurant familial très apprécié des locaux avec de bonnes affaires et une cuisine de qualité. Nous avons apprécié depuis le temps là-bas
💬 Belles découvertes, propriétaire très gentil et serviable, chambre très confortable et très grande avec tout le nécessaire en plus, petit déjeuner excellent. Hautement recommandé
💬 Nous étions invités dans cette propriété pour un week-end en octobre. Les propriétaires sont très serviables et gentils, mais la propriétaire Katia apporte un soin obsessionnel au nettoyage et au bien-être des clients. Petit-déjeuner supersonique avec gâteaux et croissants faits maison fraîchement cuits tôt le matin, délicieux. Chambres très spacieuses avec un matelas très confortable. Jardin bien entretenu. Situé face à la mer où nous avons pu passer une matinée très reposante avec une superbe baignade en octobre. Nous reviendrons certainement avec quelques jours de plus pour retrouver notre esprit !
💬 B&B dans le centre de Salerne. Idéal pour se déplacer en ville sans voiture, à 5 minutes du front de mer. Il est situé au deuxième étage avec ascenseur. Chambre double grande et lumineuse. Bien meublé et confortable. Wi-Fi fonctionnel. Vous pouvez vous garer dans la rue.
💬 Local situé à l'intérieur de l'Hôtel San Lorenzo. Nous avons eu le plaisir de rencontrer le gérant, une personne exquise qui nous a gentiment accompagné à l'une des tables avec la plus belle vue des lieux. Je pense qu'il existe très peu d'endroits qui peuvent offrir une expérience aussi satisfaisante. Personnel impeccable et service vraiment professionnel malgré leur très jeune âge apparent. Cependant, un petit défaut nécessaire vient malheureusement de la cuisine, qui à mon avis ne correspond pas à l'expérience globale et surtout à la demande économique. Nous avons notamment eu l'occasion de savourer une assiette de linguine au gin et un plat frit, qui nous ont été servis simultanément à table. Les pâtes étaient malheureusement tièdes alors que la friture était encore chaude. Je comprends la difficulté de servir un premier plat et un deuxième plat à 2 personnes à la même table en même temps, mais dans un endroit comme celui-ci, je ne pense pas que ce soit et devrait être un problème. D'excellents produits, même si l'exécution des plats et leur réussite n'ont pas été à la hauteur des attentes.
💬 Tout aussi élégant et bon
💬 Restaurant familial d'excellente qualité. Une gentillesse et une serviabilité admirables. Bonne cuisine romaine avec un choix de menu limité. Bas prix. Pour les personnes difficiles, un autre endroit est recommandé
💬 Aussitôt arrivées, aussitôt reparties! Nous avons demandé un remboursement pour ce logement pour les raisons suivantes : déjà nous avons été sous-classées sans que l’on ne nous demande notre accord. En arrivant, nous avons été très mal accueillies par un homme, il nous a proposé de garer notre voiture, après 5 reprises (dont une fois où il touche une autre voiture), il nous indique finalement qu’il va garder les clés de notre voiture… Nous refusons, vu comme il conduit, mon amie a pris peur, ça le met dans une rage folle, il nous dit que l’on doit partir immédiatement. Il a complètement vrillé, nous avons eu très peur et ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel. Quand je lis tous les commentaires je me dis que nous sommes tombées sur un mauvais jour, quoiqu’il en soit, attitude très peu professionnelle.
💬 Avec notre famille sur la route de Rome à Naples. Meilleur sandwich Porchetta de ma vie. Des gens merveilleux et patients. Simple, rapide et délicieux. Ne vous laissez pas tromper par l’apparence en bordure de route, c’est un diamant brut. PS pas de toilettes