Les avis
Le 06/01/2020 à 19:04
Logement confortable, excellent accueil, merci et à bientôt
Le 20/04/2018 à 08:51
J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute et nous sommes ravis d'être tombés sur cet endroit. La chambre était super et parfaitement située pour aller à pied à tout ce dont nous avions besoin. Des tarifs abordables également. Je le recommanderais !
Le 18/02/2018 à 22:31
Parking obligatoire dans le garage attenant (13+13 € pour 2 jours). Accès situé dans une rue étroite et sans issue. Nous avions une chambre avec balcon, fenêtre double vitrage avec double ouverture battante (pratique). L'ascenseur ne s'arrête pas au niveau de la rue, la clé de la chambre est une clé de porte typique et la porte de l'appartement est tombée en panne 5 fois sur 5. Soyez donc prudent avec les objets de valeur. Il manque le bidet !!
Le 26/01/2018 à 12:19
Chambre confortable et gentillesse du gérant
Le 11/09/2017 à 09:18
Mimma a pris grand soin de nous ! C'est un endroit très confortable où aller en été, il dispose de la climatisation et d'un minibar (c'était indispensable à cause de la température). Tout est très propre, avec wifi et balcon. Vous pouvez vous déplacer à pied, c'est proche du point de départ des ferries pour aller à Positano ou Salerne. Le dernier jour, il nous a invités à prendre le petit-déjeuner dans un bar par courtoisie. Je le recommande!! (l'endroit est plus joli que ce qu'on peut voir sur les photos)
Le 28/08/2017 à 13:41
Des chambres confortables et meublées avec goût et une excellente hospitalité distinguent ce B&B situé dans le centre de Salerne.
Le 24/08/2017 à 13:05
Excellent emplacement, le propriétaire est une dame très décente et gentille, la chambre est très propre et dotée de commodités
Le 31/07/2017 à 19:30
Bonne décoration et emplacement. Le point faible, le wifi ne fonctionne pas correctement. Sauf cet inconvénient, recommandé.
Le 05/07/2017 à 22:10
J'ai vraiment apprécié mon séjour. Chambre très propre, climatisation et bon emplacement.
Le 01/05/2017 à 10:28
B&B dans le centre de Salerne. Idéal pour se déplacer en ville sans voiture, à 5 minutes du front de mer. Il est situé au deuxième étage avec ascenseur. Chambre double grande et lumineuse. Bien meublé et confortable. Wi-Fi fonctionnel. Vous pouvez vous garer dans la rue.
Le 13/03/2017 à 15:45
J'ai trouvé ce B&B très agréable et accueillant, le propriétaire était très gentil et serviable
💬 Chips complètement crues, saucisses de Francfort cuites sur le devant et non sur le dos, sauce crue I.E. PIZZ AND SHIT (mais allez si tu as faim si tu peux magna
💬 Si vous êtes au camping il faut manger les pizzas se sont les meilleures de la région, que se soit le midi ou les soirs, l'équipes des pizzas est au top, le reste du personnels devrais ce former et apprendre le sourire. Je trouve dommage que vous traitez à la tête du client. En tous cas les pizzas au top
💬 Un bar plus que discret dans le quartier S.Agata de Ferentino : un excellent petit déjeuner surtout pour les cappuccinos préparés par Alessandro, les croissants sont bons. Un choix restreint mais satisfaisant de vins et de bières. Une amélioration constante au fil du temps nous a fait apprécier davantage cet endroit hautement recommandé.
💬 L'endroit parfait !
💬 Première ligne vers la plage ! Un lieu de détente idéal pour les familles avec enfants (des lits pour enfants sont disponibles) et un lieu romantique pour les couples avec vue sur la mer (chambres avec balcon). Toutes les chambres ont vue sur la mer d’une manière ou d’une autre ! Excellente infrastructure, il y a un arrêt de bus à proximité de l'hôtel (5 arrêts et vous êtes en plein centre de Rimini), personnel formidable et sympathique ! Je suis très content - je reviendrai ici plus d'une fois et je le recommanderai à mes amis ! Mis à jour: Je suis venu ici 3 fois. La gentillesse du personnel et l'emplacement de l'hôtel sont parfaits. Si la visite coïncide avec un groupe, alors il y a un dîner et un mini concert avec un musicien ! La mer, la plage, la musique et les restaurants les plus proches sont accessibles à pied - tout ce dont vous avez besoin pour une immersion complète dans des mini vacances, même pour 3 nuits.
💬 On s'est régalés. Ne pas hésiter à y aller au moins une fois.
💬 La grotte est délicieuse. Une ville millénaire perchée sur les montagnes et où les soirées d'été sont agréablement fraîches. Que puis-je dire de M. Davide, une personne très gentille, courtoise et gentille. Ses petits déjeuners sont "pleins" de bonté et beaucoup de joie...une entreprise bienvenue !!!. Merci David
💬 Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas et elles sont toujours excellentes, bien cuisinées et bien réalisées. Le service est toujours courtois, serviable et rapide. Endroit hautement recommandé. J'oubliais, c'est un des rares endroits où je peux trouver des pizzas à emporter même à midi.
💬 Ce restaurant va devenir la référence en matière de plats et de viande de qualités. J'ai tout aimé du plat florentina au dessert à la pistache tout en passant par le bon vin rouge italien. Une vraie découverte culinaire. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Focacceria à Cirié. Une surprise qui laisse des traces grâce à une part de pizza de qualité ! Et on le perçoit parfaitement lorsqu'on goûte la pâte, en prenant une tranche de focaccia au romarin... exceptionnel ! Croustillant et savoureux. Avec une excellente garniture. Félicitations pour l'enthousiasme et le professionnalisme des deux jeunes garçons qui servent au comptoir. Et vous pourrez déguster la pizza confortablement assis sur leurs tables de la Via Vittorio Emanuele. C'est juste dommage que ce ne soit pas une pizzeria avec sa propre salle dédiée... ce serait une super pizzeria ! Essayer!