📌 Via Latini, 29, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 16:20
Excellente boutique, Paolo super sympa.
Le 17/12/2023 à 01:04
Personnel exquis, excellent vin et c'est comme se sentir à la maison !! Je lui donnerais une note de 100 si possible !! Je recommande à tout le monde d’y jeter au moins un coup d’œil.
Le 03/12/2023 à 21:37
Je vous conseille. Personnel très gentil, bons vins et délicieux apéritif !
Le 13/11/2023 à 20:10
Des plateaux divins et une fantastique sélection de vins, je le recommande vivement !!!
Le 14/10/2023 à 11:57
Assiette de charcuteries et fromages d'excellente qualité. Les bruschettas à la ventricina sont délicieuses, le tout accompagné d'huile nouvelle (exquise), d'olives et d'excellents pois chiches grillés. Même le verre de vin (Pecorino) et le gin tonic étaient bons. Nous avons passé une bonne soirée. Bien joué!
Le 13/10/2023 à 20:50
Le meilleur gin des Abruzzes, excellente carte des vins.
Le 13/10/2023 à 20:49
Le meilleur endroit pour manger et boire des Gins dans la région. Service spectaculaire, qualité et variété
Le 14/09/2023 à 15:35
Des aliments sains et bon marché.
Le 13/09/2023 à 21:19
Endroit simple et merveilleux. Excellents sandwichs, super plateaux et service agréable et sympathique.
Le 23/07/2023 à 22:06
Bon choix de Gin. Ce qui m'intéressait.
Le 30/04/2023 à 23:50
Magasinez dans un esprit rétro, avec des chaises et des tables toutes différentes et un menu à composer sur place : vous pouvez choisir ce que vous voulez sur l'assiette ou le sandwich et créer votre saveur préférée ! Large sélection de vins savamment recommandés par le propriétaire. Personnel sympathique, gentil et passionné par son travail. vraiment fortement recommandé !!!
Le 01/01/2023 à 19:16
Nous avons payé l'apéritif cher, mais avons été déçus des prestations proposées. Le choix de nourriture était vraiment médiocre et la qualité n'était pas bonne. La plupart de ce qui s'y trouvait n'était pas de bonne qualité et n'avait pas bon goût. Il n'y avait pas beaucoup de sièges et ceux disponibles étaient inconfortables. De plus, le personnel était inattentif et inutile. Nous ne sommes pas restés longtemps et nous ne reviendrons jamais.
Le 01/01/2023 à 18:43
Je ne recommanderais cet apéritif à personne. Le service était extrêmement lent et la qualité de la nourriture était extrêmement faible. Nous avons commandé et bu nos boissons en attendant 30 minutes l'apéritif que nous avions commandé. Ne le voyant pas arriver, nous avons décidé de payer, mais lorsque ma mère est allée à la caisse, nous avons reçu l'apéritif composé de deux tranches de pain chacune, de trois taralli et d'un demi-gressin. Le prix était également scandaleusement élevé. Il n'y a pas de mots pour décrire la déception que nous avons ressentie lorsque nous avons vu notre décompte final. Je ne considère pas cet endroit comme étant professionnel car ils ne savent pas ce qu'est le métier d'hôte (en termes vulgaires).
Le 30/09/2022 à 10:05
Luca parvient toujours à surprendre
Le 28/09/2022 à 18:39
Super petit endroit 😃nous étions juste là et vous avez la possibilité de créer votre propre nourriture et de tout préparer individuellement ! La serveuse était très gentille et a pu exaucer nos souhaits 🙏🏻nous reviendrons ici😀Merci !!
Le 20/09/2022 à 19:24
Expérience divine !! Vraiment tout est super délicieux !!!!! Je continuerais à manger jusqu'au lendemain. Très haute qualité. Je le recommande absolument. Essayez-le, vous ne le regretterez pas 😋
Le 03/09/2022 à 21:56
Une garantie
Le 03/09/2022 à 21:17
Il y a 3 éléments qui font de ce petit endroit un endroit charmant : le mobilier simple, fonctionnel et accueillant, mais surtout les ingrédients de première qualité qui composent les délicieux sandwichs et la courtoisie de la jeune fille qui nous a donné les meilleurs conseils. Tout était excellent, du sandwich du pêcheur aux chips de citron vert et poivre, en passant par le dessert. Fortement recommandé également à ceux qui, comme nous, ne peuvent pas choisir parmi le large choix d'alcool. Très bien!
Le 31/07/2022 à 10:18
Super recommandé! La fille qui nous a servi est très gentille, serviable et professionnelle, elle nous a aidé à choisir les sandwichs (très bons) et les gins. Félicitations à tout le personnel, nous reviendrons certainement !
Le 27/07/2022 à 12:01
Personnel très accueillant
Le 10/07/2022 à 00:24
Les sandwichs un peu trop petits et le prix un peu trop élevé. Nous avons pris un sandwich avec un carpaccio de poulpe mais même pas une trace de poulpe. Personnel sympathique.
Le 12/12/2021 à 16:09
Petit endroit mais avec un très large choix de gins et de spiritueux en général, ils proposent des apéritifs aux cocktails avec un grand professionnalisme.....personnel serviable toujours prêt à satisfaire les besoins des clients.....Bravo !!!
Le 25/11/2021 à 00:16
Parfait
Le 18/10/2021 à 19:49
Bel endroit au centre, large choix de vins, bières, charcuteries et fromages. Informé
Le 15/09/2021 à 19:21
Agréable surprise à la boutique 29, les sandwichs qu'on peut toujours créer en surveillant le prix, en plus vous avez divers plateaux de poissons et charcuterie et fromages mais la cave à vin est fantastique avec beaucoup de vins particuliers, une visite à la boutique 29 est vraiment recommandé
Le 03/09/2021 à 21:01
Excellents ingrédients de premier choix... fortement recommandés.
Le 02/09/2021 à 11:41
Une agréable soirée entre amis comme celle-ci pour une soirée sans soucis en plus qui était aussi en plein air pour une soirée splendide et à l'aise et un personnel pas mal et très aéré pour les jours où la chaleur se fait sentir. 😀😀
Le 26/08/2021 à 09:45
Fantastique!
Le 24/08/2021 à 21:37
Lieu très rétro et accueil agréable avec des produits de grande qualité
Le 12/08/2021 à 07:14
Paolo fantastique. Il vendait aussi du sable dans le désert
Le 05/08/2021 à 19:18
Cuisine conviviale, rapide et délicieuse
Le 02/08/2021 à 05:52
Un endroit tranquille où vous créez votre propre plateau de charcuterie, de fromages, de confitures ou votre propre sandwich, un personnel serviable et sympathique, c'est pour nous un arrêt fixe à chaque fois que nous venons à Roseto.
Le 25/07/2021 à 22:10
Dans l'une des plus belles rues du centre, cet endroit propose d'excellents sandwichs et une belle liste de GIN (les locaux et italiens sont particulièrement intéressants). La carte des vins... absolument variée.
Le 23/07/2021 à 20:03
Excellents sandwichs et plateaux. Accueil aimable et courtoisie au maximum. Nous serons de retour
Le 17/07/2021 à 20:19
Endroit très accueillant, délicieux et savoureux! Beaucoup de variété de gins et d'eaux toniques. Sandwichs exceptionnels et personnel super sympa ! Hautement recommandé
Le 22/05/2021 à 21:26
J'adore cet endroit
Le 05/05/2021 à 18:00
Service épouvantable, nous avons commandé et la moitié des choses sont arrivées Payant évidemment C'est arrivé plus d'une fois, c'est vraiment très grave
Le 26/09/2020 à 18:45
Je pensais qu'avec une assiette composée à 12 € on pouvait manger pour deux, je me trompais lourdement
Le 30/08/2020 à 20:33
Endroit accueillant et très adapté aux enfants (aussi bien aux adultes qu'aux adultes), prix raisonnables et bonne cuisine ! Je le recommande fortement
Le 28/08/2020 à 20:10
De délicieux sandwichs avec un grand choix d'ingrédients authentiques
Le 21/08/2020 à 18:56
Nous avons essayé leurs sandwichs. J'ai été très satisfait de la variété et du goût. Vous pouvez choisir quoi mettre dans votre sandwich via une liste à remplir. Belle idée.
Le 20/08/2020 à 20:42
D'excellents ingrédients, un personnel très courtois et un bel emplacement, idéalement situé le long de la Via Latini. Le concept repose sur des charcuteries et des fromages de qualité, servis en version plateau ou en sandwichs confectionnés par le client, et la formule a rencontré un grand succès. Bien joué!
Le 20/08/2020 à 20:20
Formule attractive, matières premières de première qualité, cadre raffiné et particulier, personnel très aimable... Haut de page
Le 14/06/2020 à 08:24
✌🏽👍🏽
Le 29/02/2020 à 17:48
Magnifique niche ! Excellente ambiance et simplicité.
Le 28/01/2020 à 00:32
Excellents plateaux et sandwichs. Large choix de vins. Personnel très gentil et compétent.
Le 29/12/2019 à 00:35
Bons sandwichs, très bons, pas chers
Le 30/08/2019 à 07:09
Excellents sandwichs
Le 19/08/2019 à 21:04
Une garantie. De délicieux sandwichs
Le 19/08/2019 à 12:16
Endroit vraiment sympa. De très bons sandwichs. L’idée de créer son propre sandwich en choisissant parmi de nombreux ingrédients et types de pain est excellente. Propriétaire et employés vraiment gentils et compétents
Le 16/08/2019 à 13:52
Les sandwichs au poisson sont bons, un peu trop petits et un peu chers pour la taille. Excellent goût
Le 02/08/2019 à 21:01
Tout est excellent, choisir votre propre sandwich parmi de multiples possibilités le rend unique à votre goût
Le 29/07/2019 à 18:22
Endroit très sympa, accueillant et en plein centre, personnel très gentil et surtout des sandwichs vraiment délicieux ! La formule sandwich personnalisée que vous pouvez réaliser à votre guise est excellente. Aussi à emporter 👍🏻
Le 31/08/2018 à 13:23
Le meilleur sandwich de la vie
Le 29/08/2018 à 05:49
Excellents sandwichs. Un peu d'attente et peu d'espace intérieur, mais si vous êtes quelques-uns et que vous avez la possibilité de manger dehors, je vous conseille d'essayer
💬 De passage à Brindisi pour affaires, nous avons décidé de dîner dans cette poissonnerie avec cuisine car nous étions déjà impressionnés par le produit vu de la vitrine. Tout est très frais et délicieux. Nous avons mangé une crudité incroyable, des langoustines et du thon vraiment exceptionnels. Puis les grillades de poissons mélangés, copieuses et vraiment excellentes. Poisson de grande qualité et très frais. Service rapide et impeccable. Le propriétaire Aldo était vraiment sympathique et compétent et a également pu nous donner les meilleurs conseils en matière de vin. Certainement un endroit où revenir pour manger d'excellents poissons frais vus et cuisinés 🔝
💬 Très bonne cuisine dans un cadre magnifique avec vue sur le golfe des poètes.
💬 Restaurant très classe, avec un bel accueil et un service impeccable. Les plats sont très fins et travaillés. Petites mises en bouche en entrée et au dessert. Vins très bien choisis. A tester si vous voulez un restaurant de grande gastronomie.
💬 Tout était top ! Nous avons adoré les pizzas et les serveuses étaient très gentilles. Merci pour ce bon et beau moment ☺
💬 Nourriture excellente, prix bas, service incomparable, vin de qualité, vue excellente et personnel toujours disponible, plats typiques. je vous conseille
💬 Énorme déception.... complexe vieillissant. La chambre, vieillotte, carrelage qui se décolle, literie horrible. La terrasse .....qui donne vue sur un jardin mais avec un vis à vis sur toutes les autres chambres, aucune intimité. Porte fenêtre cassée. Le personnel..... attention si vous êtes pas italien et que vous ne parlez pas à minima l'italien vous serez mis à l'ecart, les ridicules activités nous vous sont même pas proposées, idem pour les enfants , mini-club. Ni comptez pas. Le personnel n'est pas compétent, activitées sans intérêt et risquées. (sortie en bateau). La piscine est délabrée. La mosaïque se détache par morceaux. Les dalles autour de la piscine sont glissantes... de nombreuses chutes. Seul point positif la nourriture est bonne, un peu répétitif mais de bonnes qualité. En ce qui concerne les snacks mis à disposition des clients entre les heures de repas... est vendue comme du all inclusiv (manger à toutes heures), belle illusion. On vous propose le matin un café payant... et un croissant dur si il en reste. Pour le snack de l'après midi.... pareil des mini sandwichs de cantine infâmes exposés pendant 4h à la chaleur... une honte pour le prix payé. Fuyez.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant à l'heure de fermeture et en tout cas le personnel nous a accueilli avec un immense sourire et une grande serviabilité. J'ai trouvé la cuisine exceptionnelle bien que simple. Les salles de bains étaient propres et bien rangées. Les frais de couverture étaient très généreux et le vin vraiment excellent. Pappardelle de canard : des pâtes cuites al dente et une sauce indescriptiblement savoureuse, ça m'a laissé sans voix. Le canard était fait maison mais on sentait la cuisine faite avec amour. Carne saladea : assaisonnée de roquette et de parmesan. Excellente coupe et choix de bœuf louable. Sa mort s'ajoutait au jus de citron mis à disposition. Épinards cuits : assaisonnés d'ail, de sel et d'huile. Très bien. Dans l’ensemble, je ne peux dire qu’une chose : restaurant hautement recommandé !
💬 Le poulet le plus savoureux que nous ayons jamais mangé. Le goût était délicieux avec une touche de romarin. La saveur de la peau du poulet était vraiment excellente et la viande de poulet était merveilleusement juteuse. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais !
💬 Excellent restaurant, très bonne qualité des plats, produits locaux excellents. Personnel très sympathique et attentionné. Je recommande vivement !
💬 En 1 mot, SUPER. Si vous désirez manger à l'extérieur, les tables sont dressées sur une place à l'arrière de l'établissement. Il y a beaucoup d'espace entre chaque table. Choix incalculable de pizzas qui sont excellentes. La salade composée par vos propres soins (vous choisissez 1 à 1 les ingrédients) sont gargantuesques et servies dans un saladier. Les apéritifs sont à prix très corrects et les desserts à un prix imbattable (4 euros). Enfin, le cappucino à 1,50 euro c'est du jamais vu. 2 grandes bières (40cl et 50cl), 1 pizza, 1 salade, 1 dessert et 2 cappucinos pour 35 euros et tout ça fait maison.... incroyable. Enfin, le serveur est aux petits soins.