Les avis
Le 30/05/2019 à 19:50
Nourriture excellente, prix bas, service incomparable, vin de qualité, vue excellente et personnel toujours disponible, plats typiques. je vous conseille
💬 DIVIN ! Service impeccable avec explications des plats en français. Superbe présentation et c’était délicieux de l’antipasti jusqu’au dessert. Le tout pour un prix raisonnable au vu de la qualité des produits. A tester sans hésiter ;)
💬 Hôtel flambant neuf à la périphérie de Padoue. Nous y sommes allés le 1er janvier et nous nous sommes arrêtés pour la nuit en route vers le sud de l'Italie. L'hôtel est bien pour une nuit. Parking privé, restaurant, bar. Le service est poli, ils parlent anglais
💬 Bel endroit, très gênant pour la circulation
💬 Restaurant a proximité de notre hôtel. Malgré notre anglais approximatif les serveuses ont impeccables. Nous avons pris la de bœuf pour deux un pur régal le vin parfait et le patron nous offre le digestif. Le lieu est tranquille nous vous recommandons vivement ce restaurant
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je passe en revue le B&B La Rusticana qui s'est récemment divisé en 2 structures différentes : "New B&B" et "Olympus"... nous n'avons passé qu'une nuit dans le "New B&B". Chambre horrible, pour être bon. Pratiquement un garage aménagé du mieux possible, avec des meubles médiocres et bon marché. Des gravats au sol comme s'ils avaient terminé cette pseudo rénovation quelques heures plus tôt. Frigo vieillot et rouillé, même pas de lampe sur les tables de chevet, donc soit la lumière principale était allumée, soit elle était sombre, prises et interrupteurs sans plaques. Bidet détaché, sauf serviettes et serviettes, kit de salle de bain totalement absent, ni bain moussant ni bonnet ni shampoing juste un distributeur sur le lavabo avec du savon. Pas même un téléphone. propriétaire impoli et arrogant. Pour moi, ils ne devraient vraiment pas exister en tant qu'entreprise. je joins des photos
💬 En voyage organisé au mois de décembre pour les marchés de Noël 🎄 du secteur etc.. Charmant hôtel et personnel accueillant et professionnel
💬 Le pizzaiolo mérite clairement son classement du top 30 en Italie et 1er des Pouilles. Les pizzas sont super bonnes. Les ingrédients sont vraiment de qualité et ça fait toute la différence. La sauce tomate est excellente. Côté cuisine, rien à redire. Le lieu est plutôt sympa et bien décoré mais on peut toutefois regretter l’ambiance générale: c’est bruyant et les serveurs vont très vite, ça donne un peu l’impression d’être dans un fast-food.
💬 Aire de repos sur le Fi-Pi-Li en style service autoroutier. Plats express et produits sucrés/salés d'origine surgelée et de qualité médiocre. Bon café, gentiment servi avec un verre d'eau. Personnel sympathique mais prix bien au-dessus de la moyenne, tant pour les produits sucrés que salés.
💬 Repas de dernière minute, pas de réservation mais ils nous ont trouvé de la place, repas excellent, service rapide, personnel à l'écoute, biere artisanale, et des pizzas à tomber.
💬