📌 snc (Direzione FIRENZE, SGC Firenze - Pisa - Livorno, Km 54+140, 56025 Pontedera - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 04:39
Juste parce que les deux Dijonnais viennent travailler là-bas le matin, ils sont vraiment sympas
Le 07/12/2023 à 17:58
Place moyenne, sans se démarquer
Le 19/10/2023 à 15:13
Nous nous sommes arrêtés ici pour un petit-déjeuner rapide lors de notre voyage à Florence. Très bon service, délicieuse sélection de petits déjeuners typiquement italiens et de délicieux cappuccinos. Recommandé!
Le 27/09/2023 à 11:00
Zone de service
Le 19/08/2023 à 15:20
Cher comme un restaurant étoilé, produits de mauvaise qualité et personnel désagréable. Faites votre propre truc...
Le 22/06/2023 à 08:53
Excellent
Le 18/06/2023 à 18:33
Aire de repos sur le Fi-Pi-Li en style service autoroutier. Plats express et produits sucrés/salés d'origine surgelée et de qualité médiocre. Bon café, gentiment servi avec un verre d'eau. Personnel sympathique mais prix bien au-dessus de la moyenne, tant pour les produits sucrés que salés.
Le 21/04/2023 à 05:37
Environnement sérieux et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. mais surtout de la nourriture propre et fraîche ! A recommander ! Bel endroit.
Le 30/09/2022 à 15:32
Ambiance chaleureuse, bon café.
Le 14/07/2022 à 05:51
Elle a récemment changé de direction et est prometteuse. Le bar comme le distributeur emploient désormais des garçons et des filles jeunes, volontaires, gentils et souriants. Les produits sont frais et les menus sont proposés à des prix intéressants pour le petit-déjeuner mais aussi pour le goûter. Des tables pour s'asseoir et de nombreuses boissons fraîches et collations.
Le 02/06/2022 à 13:14
d'accord
💬 Principalement à emporter même s'il y a un petit comptoir où vous pouvez également vous arrêter et manger sur le pouce sans que personne ne vous dérange et il y a aussi une télévision. Cependant, la salle est très petite donc je dirais maximum pour deux. Ils font la livraison à domicile ou le retrait en main propre, des pizzas préparées sur commande, des pizzas à la tranche généralement du salami Margherita ou de la saucisse de Francfort, une tarte aux pois chiches, 5e5 également avec des aubergines. Parfois ils ont aussi de très bons biscuits sablés avec de la confiture ou du chocolat. Pizzas très fines avec peu de croûte, pas spécialement croustillantes, bonnes, mais surtout elles sont très rapides et très gentilles, très bien organisées
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Il Gelso. Giovanni est un propriétaire vraiment sympathique et gentil. Le petit déjeuner était très italien mais avec tout ce dont vous avez besoin. La chambre était très propre et spacieuse. Nous reviendrions toujours !
💬 Boulangerie vraiment excellente : j'ai acheté ici deux sandwichs fourrés sur place avec d'excellents légumes cuits (une garniture pas évidente pour une boulangerie !), pour quelques euros pièce. Le pain était très moelleux et le sandwich était vraiment attrayant, quoique tout aussi bon marché ! Même en tant que service, je souligne une grande courtoisie et disponibilité. J'apprécie également l'engagement anti-gaspi : cet endroit vend également des coffrets Too Good To Go. Fortement recommandé.
💬 Bonne bière, sandwichs aussi. Des hôtes sympathiques et gentils dans un environnement propre et calme.
💬 Très gentil et accueillant, juste ce qu'il fallait pour interrompre un long voyage. Excellent également pour les amis à quatre pattes !
💬 Fabuleux dîner, cuisine excellente, service impeccable, pizza fines et délicieuses. Bravo à toute l'équipe
💬 De passage pas de soucis hôtelier prêt a rendre service
💬 Des mauvais avis , il y en a toujours…. comme des mauvais coucheurs ou mauvaise concurence . Nous venons a Orbetello depuis 6 ans. 1 mois avant la saison et un mois apres. Nous dinons souvent dans ce restaurant et jamais nous avons ete déçu. Frais et preparé a la minute…. service hors paire !! Gentil et souriant …. Que dire d’autre !!! Qualité prix ….TOP! je ne peux que recommander , et en plus je viens d’un pays gastronomique par excellence ! Alors , cointinuez comme ca ! Venez nombreux cela vaut le coup ….. et bien sur Bon Appetit. PS. tres bon digestif: Offert par la maison
💬 Restaurant très agréable personnel au petit soin bon rapport qualité prix
💬 L'endroit est assez grand et spacieux, mais surtout très propre. En termes de service, nous sommes tous très bons, gentils et compétents. La nourriture est vraiment très bonne, avec une carte assez large et surtout avec des prix abordables (d'abord, c'est l'un des rares endroits où le kebab coûte moins de 5 €). Endroit vraiment recommandé si vous êtes dans la région.