Les avis
Le 08/12/2022 à 09:29
Appartement propre, grand, confortable, calme et bien équipé, central et à égale distance des points les plus fréquentés. Propriétaires à l'étage disponibles pour satisfaire toutes les demandes.
Le 10/08/2021 à 16:55
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Il Gelso. Giovanni est un propriétaire vraiment sympathique et gentil. Le petit déjeuner était très italien mais avec tout ce dont vous avez besoin. La chambre était très propre et spacieuse. Nous reviendrions toujours !
💬 Propriétaires accueillants, le logement est très bien et au calme. Un bon restaurant juste à côté nous a permis de pas reprendre la voiture après plus de 800 km. Et nous n'avons pas regretté, c'était très bon.
💬 SUPER
💬 Je ne suis jamais allé dans une pizzeria, mais cette fois j'y vais certainement. Je vais manger la croûte pour Lyosha
💬 C'est une pizzeria haut de gamme, toujours avec des produits frais.
💬 Pas mal
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir cet endroit il y a quelques semaines. Enthousiasmé par la focaccia traditionnelle 💯 (parmi les meilleures que j'ai jamais mangées), j'ai également essayé le python traditionnel qui était également excellent. Au-delà de toutes attentes, le doux, le noir et blanc, pratiquement un chef-d'œuvre 😋. Félicitations à tout le personnel
💬 Ouvert à 6h du matin, excellent choix de broches, personnel attentif et courtois, buralistes également
💬 Arrêt par hasard cause crise dans la voiture, cadre superbe, personnel trop et surtout rapport qualité prix incroyable. Viande très tendre sauce aux champignons très bonne, pâtes succulentes dessert très bon. Bref on recommande
💬 Ma femme et moi avons dîné dans cette pizzeria samedi dernier, et que dire ! Tout d'abord, la gentillesse des propriétaires et la pédagogie de leurs collaborateurs et serveurs sont exemplaires. Le lieu est vraiment très accueillant et chaleureux. La nourriture est exquise, depuis les entrées vraiment uniques, jusqu'à la bonté de la pizza et la digestibilité de la pâte, en passant par la variété et la qualité des desserts ; très bon tiramisu et cheesecake. Nous sommes venus ici dans le passé, y compris à d'autres occasions estivales, où nous avons dîné assis dehors sur leur terrasse ; On reviendra certainement!
💬 Bel accueil de la propriétaire, très belle et grande chambre avec pierres apparentes ,cuisine et coin repas super,proche du centre de Conversano,petit déjeuner pris a l,exterieur a 5 minutes a pied correct(café,tisane,chocolat, croissant ,cookies et jus d,orange)très bon séjour, endroit agréable, je recommande.