Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza e Torta Defeo Avis

📌 Via Caduti del Lavoro, 4, 57127 Livorno - Italie

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Pizza e Torta Defeo à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e Torta Defeo à Livorno

Stefano.a

Le 06/02/2024 à 10:06

4 / 5

Excellent gâteau !!

Daniele.a

Le 08/12/2023 à 22:16

5 / 5

Excellentes pizzas et gâteaux, livraison très ponctuelle

Edoardo.

Le 01/11/2023 à 16:03

5 / 5

L'un des meilleurs gâteaux aux pois chiches de tout Livourne

marinella.o

Le 06/10/2023 à 20:49

4 / 5

Lieu principalement à emporter. Personnel très rapide et compétent. De bonnes pizzas classiques, à des prix corrects

Mauro.o

Le 13/09/2023 à 11:57

3 / 5

Bonne expérience, la cinque&cinque était bonne avec la croûte comme il se doit, j'ai attendu un peu pour la manger et même si le temps était encore estival, elle s'est rafraîchie. Peut-être ma faute, ça vaut le coup d'être revu. Le prix était adéquat

Serena..

Le 11/09/2023 à 15:11

5 / 5

Principalement à emporter même s'il y a un petit comptoir où vous pouvez également vous arrêter et manger sur le pouce sans que personne ne vous dérange et il y a aussi une télévision. Cependant, la salle est très petite donc je dirais maximum pour deux. Ils font la livraison à domicile ou le retrait en main propre, des pizzas préparées sur commande, des pizzas à la tranche généralement du salami Margherita ou de la saucisse de Francfort, une tarte aux pois chiches, 5e5 également avec des aubergines. Parfois ils ont aussi de très bons biscuits sablés avec de la confiture ou du chocolat. Pizzas très fines avec peu de croûte, pas spécialement croustillantes, bonnes, mais surtout elles sont très rapides et très gentilles, très bien organisées

Lety.n

Le 29/06/2023 à 12:27

4 / 5

Les pizzas et le gâteau aux pois chiches sont bons. Boissons disponibles. À emporter ou en livraison. Service courtois et rapide. Tarifs en ligne. Lieu minime. Possibilité de stationnement.

Chiara.o

Le 20/05/2023 à 21:06

5 / 5

Excellentes pizzas et service à domicile super ponctuel.. recommandé !

Diego.o

Le 29/04/2023 à 17:39

4 / 5

super serviable, très bon gâteau, livraison super rapide

Chionne.o

Le 05/02/2023 à 18:52

3 / 5

Pizza fine mais riche, très bonne, idem la tarte aux pois chiches

Noemi.n

Le 10/01/2023 à 21:52

5 / 5

Ce soir j'ai commandé une pizza livrée ici car nous sommes influencés, je la recommande vivement, très bonne !! Et à l'heure ! Félicitations je le reprends 👍

Uwe.

Le 23/10/2022 à 19:18

2 / 5

Sympa, mais sinon rien de spécial. La pizza était négligemment garnie et n'avait aucun goût. 2ème étoile pour : c'était pas cher

Denise.i

Le 28/09/2022 à 06:24

3 / 5

Les pizzas sont arrivées à l'heure et ils nous ont également offert un coca en cadeau. Quant à la pizza en elle-même, je ne peux pas dire que c'était la meilleure mais pour le prix et le fait qu'ils ne font que des pizzas à emporter, ça va.

roberto.r

Le 24/09/2022 à 17:03

5 / 5

La pizza est délicieuse et arrive très chaude. Le personnel est courtois et serviable et enfin les prix sont raisonnables. C'est notre pizzeria préférée depuis que nous l'avons découverte.

Mario.i

Le 08/07/2022 à 18:02

5 / 5

Meilleure pizzeria de Livourne, meilleure encore que celles de Briatore et moins chère, bonne👍👍

Guido.a

Le 29/01/2022 à 18:26

2 / 5

Écrivez ouvert et ensuite vous êtes fermé

Irene.r

Le 28/01/2022 à 20:19

5 / 5

Première commande ici.. Très bonne pizza et gâteau à l'heure et très gentil. Nous y commanderons certainement à nouveau. Hautement recommandé

luca.a

Le 19/10/2021 à 16:43

5 / 5

Andrea est très gentille

paolo.a

Le 06/10/2021 à 10:45

5 / 5

Endroit propre et en plus de bonnes pizzas et gâteaux on peut trouver des courges, des calzones et des fritures. Personnel sympathique, sympathique et rapide dans la préparation des plats

Marta.e

Le 19/08/2021 à 19:00

5 / 5

Je le recommande vraiment

Cedoraptor7.

Le 31/07/2021 à 09:25

5 / 5

Très bien

Ketty.

Le 24/06/2021 à 22:06

5 / 5

Excellent en tout ! Je recommande fortement!!

Nicola.i

Le 26/05/2021 à 18:30

5 / 5

Essayer!!!

Zakk.y

Le 01/05/2021 à 22:03

5 / 5

Pizzas exagérées recommandées

Il.u

Le 30/04/2021 à 10:04

5 / 5

Pizza vraiment excellente, tout comme le gâteau, fin et bien cuit. Service excellent.

ENRICO.u

Le 29/03/2021 à 10:35

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👋👍

Laura.a

Le 18/03/2021 à 19:25

5 / 5

Excellentes pizzas, hyper digestes et très bien garnies👍👍👍

Luca.p

Le 16/03/2021 à 09:07

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympa

Irene1977.

Le 09/01/2021 à 21:08

5 / 5

Le gâteau est délicieux !

Giada.o

Le 08/12/2020 à 15:57

4 / 5

Vraiment un bon gâteau !!

Maurizio.a

Le 29/11/2020 à 11:40

5 / 5

Impeccable.... Je les utilise depuis des mois maintenant, même à la maison.. Gentils, rapides et bons 👍👍👍👍

Mario.i

Le 25/11/2020 à 00:16

4 / 5

Spécial pizza prix correct. Dommage pour le roumain/français (faux) qui a grappillé 2 pizzas. Prêt à prendre une raclée

daniela.i

Le 27/09/2020 à 16:56

5 / 5

Très bonne pizza, une garantie Voir c'est croire

Laura.a

Le 03/09/2020 à 18:41

4 / 5

5 et 5 très bien

Daniele.a

Le 17/08/2020 à 06:56

5 / 5

Excellente pizza

Tiziana.a

Le 16/10/2019 à 18:46

3 / 5

Le gâteau et la pizza étaient bons..... Mais les focaccias n'étaient pas très en lévitation et (peut-être) pas assez cuites.....

Alessandro.u

Le 29/09/2019 à 06:59

4 / 5

Appréciable

Elio.a

Le 14/09/2019 à 17:50

5 / 5

Quand la pizza est bonne, elle doit être célébrée, et la Pizzeria Defeo la célèbre dans tout

ToMmYzZ-.4

Le 04/08/2019 à 16:27

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure de Livourne et un excellent service aussi. Prix ​​adéquats.

Sandy..

Le 20/06/2019 à 15:47

5 / 5

Tout simplement parce que vous mangez bien. Le service est excellent, la nourriture aussi et les prix très honnêtes et accessibles à tous. Très bien

Vincenzo.v

Le 10/06/2019 à 09:38

5 / 5

La pizza est exagérée, le gâteau rivalise avec Gagarine, les patrons sont très bons et beaux !!!!!

Tiziana.u

Le 07/06/2019 à 19:16

5 / 5

Les pizzas et les gâteaux sont plus qu'excellents, si vous les essayez, vous reviendrez

Riccardo.

Le 06/06/2019 à 21:22

5 / 5

Bonnes pizzas. Bons ingrédients. Rapidité dans la livraison à domicile. Fait plaisir

Tommaso.u

Le 29/05/2019 à 15:18

5 / 5

Super pizza et gâteau et yle et Andre numéro 1

Filippo.a

Le 21/05/2019 à 19:24

4 / 5

Personnel sympathique et livraisons très ponctuelles ! Excellentes pizzas !

Matteo.o

Le 13/03/2019 à 09:43

5 / 5

Optimal

Filippo.i

Le 03/03/2019 à 22:30

5 / 5

Délicieuses pizzas et gâteaux, excellents prix, je recommande absolument

L.

Le 25/01/2019 à 20:14

1 / 5

D'abord, ils vous font asseoir, puis dès que des enfants impolis arrivent, ils vous chassent de la table de manière grossière ! Ne pas revenir

Gianni.a

Le 23/12/2018 à 05:09

5 / 5

Super

Alberto.a

Le 12/12/2018 à 20:42

3 / 5

Très gentil

Andrea.u

Le 27/10/2018 à 12:43

5 / 5

la pizza est vraiment bonne

Marco.a

Le 24/09/2018 à 06:38

5 / 5

Personnel sympathique. Prix ​​honnêtes et livraisons à domicile ponctuelles. Possibilité de manger sur place également.

Ana.p

Le 01/09/2018 à 17:54

5 / 5

Personnel accueillant. Des prix équitables. Très bonne pizza

Yari.a

Le 22/08/2018 à 00:28

5 / 5

Je ne veux pas être partial, mais la pizza et le gâteau sont vraiment bons !! Essayez-le et faites-le moi savoir !!

FRANCESCO.a

Le 16/08/2018 à 12:38

4 / 5

Bonne pizza en plus du gâteau farinata.

Tommaso.a

Le 11/08/2018 à 21:52

5 / 5

Très bons goûts carrés et innovants. La livraison à domicile est ponctuelle.

Francesco.a

Le 30/06/2018 à 16:38

5 / 5

Une pizzeria qui livre à domicile avec une ponctualité louable. Je recommande cependant de réserver en milieu de semaine pour éviter l’affluence classique du week-end. Pizza vraiment bonne, croûte croustillante, produits de qualité et bien assaisonnés. Excellent rapport qualité/prix. Le 5&5 aux aubergines et les calzones valent également la peine d'être essayés.

re.u

Le 19/04/2018 à 01:20

5 / 5

La meilleure pizza et gâteau de Livourne depuis 6 ans

Paolo.r

Le 06/01/2018 à 16:59

4 / 5

Excellent. A Livourne, on mange la Torta, celle qu'on prépare chez De Feo est l'une des meilleures.

luca.i

Le 28/11/2017 à 18:21

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter

Ylenia.a

Le 01/06/2017 à 16:28

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée à Livourne

Sara.e

Le 25/05/2017 à 11:47

4 / 5

Optimal

Leo.e

Le 06/02/2016 à 20:48

5 / 5

bonne pizza et assez rapide

e.

Le 14/11/2015 à 12:46

4 / 5

Très gentil, bonne pizza et bon gâteau

Fernando.e

Le 29/10/2015 à 20:06

5 / 5

Pizza, gâteaux et fritures exagérées !!! Les sympathiques propriétaires sont super !!!

M...

Le 07/11/2014 à 20:11

2 / 5

Il y a bien mieux. Cependant gentil

  • 🏪 PIZZERIA DA ALESSIO (78 Avis)

  • 💬 Superbe !! Excellente pizzeria et les patrons sont très sympa ! Je viens de France et je recommande à tous 🍕🍕🍕 !!


  • 🏪 Hotel Erika (122 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel soigné dans les moindres détails par Mme Lucia qui prépare également d'excellentes tisanes relaxantes (avec des herbes récoltées en été sur ces montagnes). Excellent emplacement, une belle terrasse avec vue panoramique sur les pistes. La cuisine est excellente, on mange bien. Ce soir, nous avons un dîner typiquement ladin... et je suis sûr que ce sera une réussite ! Personnel sympathique, prêt à résoudre tout problème. J'y étais déjà allé et je voulais y retourner et nous reviendrons.


  • 🏪 Sette Camini (100 Avis)

  • 💬 Délicieux déjeuner du dimanche. Nous étions environ 50 convives. Eau en bouteille et vin maison en vrac. Optimal. Personnel sympathique et préparé. Ils nous ont apporté environ 12 entrées et deux entrées qui ont été proposées en rappel. Enfin des friandises et du café. Je n'ai pas mangé de pâtes, mais en échange on m'a donné des lanières de viande. Vraiment satisfait. Nous reviendrons.


  • 🏪 Borgo Palombaio (64 Avis)

  • 💬 Les chambres ici sont très propres et confortables. Le design est bien réalisé et moderne. Les lits sont confortables. C'est tout ce dont nous avions besoin pour notre dernière nuit en Sicile et à proximité de l'aéroport. L'emplacement est idéal pour cela et non loin (en voiture) du centre. Vous ne voudriez pas essayer de marcher jusqu'au centre à partir d'ici, et l'emplacement semble un peu industriel. L'accueil a été utile et clair. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le petit-déjeuner ou les installations car nous avons un vol très tôt. Mais dans l’ensemble, c’est une expérience très positive. Je n'ai pas pris de photo de la pièce avant d'entrer et de m'allonger, mais au-dessus se trouvent une partie de la salle de bain. J'ai ouvert le tiroir pour montrer qu'il y a deux tiroirs de bonne taille dans la salle de bain en plus de l'armoire dans la chambre et d'une pièce spacieuse avec les lits.


  • 🏪 Tre Di Assi (49 Avis)

  • 💬 Un petit bar intimiste, confortable et très très propre Le propriétaire est très gentil et drôle, sans parler de la fille qui y travaille !!! Demandez Nadia pour un café avec un bisou 🙂


  • 🏪 Appartamento Tranquillo (1 Avis)

  • 💬 Confortable et propre !


  • 🏪 La Bottega Del Contadino (9 Avis)

  • 💬 N'achetez pas en ligne. Ils prennent l'argent, n'expédient pas l'article et ne répondent pas aux contacts. Embarrassant. Je ne comprends pas comment Amazon laisse de la place à certaines personnes.


  • 🏪 BD Halal Food (107 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, copieux et avec du goût. Accueil très sympathique. Frites surgelées bien sûr, mais bien cuites Le tout pour pas cher


  • 🏪 Ristorante Vizi di Mare (244 Avis)

  • 💬 Après l'avoir suivi pendant des mois sur les réseaux sociaux, j'ai finalement dîné dans ce "coin au bord de la mer d'Aversa". Dès notre arrivée, ils nous ont dit que les raviolis au homard tant désirés n'étaient pas au menu ce soir, mais, compte tenu de notre déception, et profitant du fait qu'il était encore tôt, ils les ont préparés sur place spécialement pour nous. . Et ils étaient exactement comme je les avais toujours imaginés : délicieux. Nous avons pris deux menus, nous avons donc commencé par la dégustation d'entrées, parmi lesquelles je souligne un étonnant sashimi de fruits de mer frits et de saumon accompagné d'une sauce à la betterave. La friture est également excellente, si je dois vraiment noter, étant une pour deux personnes, elle aurait pu être un peu plus abondante. Après le menu, nous avons terminé avec le tiramisu, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie. Bref, que dire, félicitations à Luca, une personne sympathique, polie, un véritable hôte.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Peppe (329 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, rien d'exceptionnel mais bonne ! Un petit peu plus cher que Sapri. Un service correct, des serveurs sympas et disponibles. Une bonne halte à Acquafredda