📌 Via Guglielmo Marconi, 40, 71010 Poggio Imperiale - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 17:02
Endroit confortable et très bonne cuisine typique
Le 12/12/2023 à 11:36
déjeuner entre amis. plats très bons et portions généreuses.
Le 06/08/2023 à 11:22
Permettez-moi de commencer par dire que je passe en revue le B&B La Rusticana qui s'est récemment divisé en 2 structures différentes : New B&B et Olympus... nous n'avons passé qu'une nuit dans le New B&B. Chambre horrible, pour être bon. Pratiquement un garage aménagé du mieux possible, avec des meubles médiocres et bon marché. Des gravats au sol comme s'ils avaient terminé cette pseudo rénovation quelques heures plus tôt. Frigo vieillot et rouillé, même pas de lampe sur les tables de chevet, donc soit la lumière principale était allumée, soit elle était sombre, prises et interrupteurs sans plaques. Bidet détaché, sauf serviettes et serviettes, kit de salle de bain totalement absent, ni bain moussant ni bonnet ni shampoing juste un distributeur sur le lavabo avec du savon. Pas même un téléphone. propriétaire impoli et arrogant. Pour moi, ils ne devraient vraiment pas exister en tant qu'entreprise. je joins des photos
Le 14/06/2023 à 10:15
endroit à éviter absolument, propriétaire très grossier, nourriture de mauvaise qualité, matières premières soumises au contrôle des autorités sanitaires locales, je ne dirai rien d'autre, je continuerais trop longtemps, prix très cher
Le 22/05/2023 à 10:15
PERSONNEL grossier, demande des choses gentiment et est attaqué avec les pires mots. LA NOURRITURE PEUT ÊTRE BON MAIS SINON ELLE LAISSE BEAUCOUP À DÉSIRER. Un meilleur autre endroit pour dormir et manger, évitez cet endroit. TRÈS DIGNE J'AURAI MIS 0 MAIS CELA COMMENCE À 1 DONC JE DOIS ÊTRE SATISFAIT
Le 01/09/2022 à 05:43
J'ai passé une nuit au B&B, chambre horrible, pas de petit déjeuner, 80 euros pour deux personnes, pas de reçu. Non recommandé
Le 23/08/2022 à 23:43
Si je pouvais donner 0 étoile je le ferais... Mais malheureusement le minimum est de 1. J'étais l'invité de quelques amis à qui (je ne sais pas quel fou) on nous a recommandé de manger ici, alors nous appelons pour réserver, à la question : faites-vous du service de restauration ? On nous a dit de manière très arrogante ça fait 30 ans qu'on nourrit les gens D'accord. Nous réservons pour 21h Nous arrivons, pas de table disponible, on nous donne une place de fortune devant la cuisine, le serveur de manière très peu professionnelle nous jette littéralement les menus sur la table et après avoir commandé, on nous met littéralement dehors car le cuisinier n'est pas eh bien, va-t'en (après les avoir entendus discuter de notre arrivée j'ajoute).... Mais est-ce que tout va bien ????? AUCUN COMMENTAIRE
Le 13/08/2022 à 18:28
Tout simplement pas
Le 22/07/2022 à 10:51
De délicieuses orecchiettes
Le 08/09/2021 à 20:39
👏
Le 05/09/2021 à 12:33
Haut 👍👍👍
Le 02/08/2021 à 13:20
Tout simplement accueillant et gentil. La chambre était propre. Bon petit déjeuner.
Le 02/08/2021 à 08:11
Nourriture tellement accueillante et honnête zéro déconseillé
Le 07/06/2021 à 14:18
Cuisine presque bonne, gentille mais décevante, les prix sont trop élevés et ne correspondent pas à la grille tarifaire qui est affichée à l'extérieur, il faut calculer le double forfait, ils se perdent dans un verre d'eau 🤦
Le 15/05/2021 à 11:30
Super
Le 02/05/2021 à 16:18
Bon restaurant
Le 22/12/2020 à 04:20
Cuisine typique de la région, toujours des produits haut de gamme. Conseiller...
Le 04/12/2020 à 13:06
Ambiance très accueillante et cuisine maison avec des ingrédients frais, aussi bien les orecchiette aux feuilles de navet que les cèpes, délicieuses.
Le 06/09/2020 à 12:05
Pure impolitesse, ils vous mettent dehors dès que vous avez fini de manger, impolitesse et les chambres sont horribles, ma porte a même été cambriolée
Le 16/08/2020 à 08:22
Terrible!! Éviter!! Reste loin!!!
Le 05/02/2020 à 18:36
Chambres simples et pas tout à fait neuves mais propres
Le 03/10/2019 à 16:20
à éviter absolument
Le 10/09/2019 à 14:49
Endroit calme et tout simplement fabuleux. Les propriétaires sont des personnes exquises, courtoises et gentilles, prêtes à satisfaire toutes les demandes, une cuisine typique avec des produits frais et fraîchement cuisinés. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer de courtes vacances au calme et avec de la bonne nourriture
Le 20/08/2019 à 13:33
Cuisine.1..trucs.très frais.prix.correct. menu..bon prix.propreté. convivialité très.sociable par rapport à notre note cela ne peut être qu'un joli 100x100.la rusticana.restaurant.pizzeria.b&b.essayer.d'y croire.
💬 Nous avons passé un bon séjour ici. L'appartement ressemble à une véritable maison familiale italienne. L'appartement était très propre, le lit était confortable et l'hôte nous a accueillis très gentiment. Elle a été très flexible et est arrivée cinq minutes après que nous lui ayons fait savoir que nous étions arrivés plus tôt que prévu. Ce n'est pas un endroit de luxe mais il a répondu à nos attentes et à notre budget. L'emplacement est vraiment génial et nous pourrions marcher jusqu'aux meilleurs endroits du centre historique. Si vous recherchez un séjour économique et équitable à Naples, c'est certainement une bonne option.
💬 Excellente hospitalité et courtoisie. nous avons pris un plateau garni de charcuterie et de mozzarella, les fritures étaient délicieuses ainsi que les frites, qui étaient également différentes des autres pizzerias mais le point culminant est l'excellente pizza, le Colletorto était délicieux. .. Je recommande le Colletorto à tout le monde Civetta J'espère revenir bientôt....
💬 Charmant Caffè avec vue latérale sur la mer. Le personnel est très sympathique et vous pouvez dire qu'il se soucie des détails, tels que de jolies compositions florales et une délicieuse assiette de collations qui est servie avec vos boissons - ce qui en fait une expérience formidable !
💬 Très bon restaurant, on y trouve des plats de qualités
💬 Maisons bien meublées et propriétaires très serviables et sympathiques.
💬 Formidable commerce tenu par deux jeunes gens tout aussi formidables. Vous trouverez tout l'essentiel et aussi une belle gamme de produits locaux, fromages, charcuterie, vins, jus de pommes... à des prix très corrects. Merci pour les explications sur ces beaux produits qui étaient délicieux et pour l'accueil en français !
💬 Très bonne adresse : bel établissement dans une vallée absolument magnifique, appartement très mignon et parfaitement équipé, accueil plus que chaleureux et soigné. Merci infiniment !
💬 Café rustique et local à l'entrée de la veille ville. Bon café.
💬 Ambiance familiale et très amusante... personnel qui met tout le monde à l'aise, adapté à ceux qui veulent bien manger et s'amuser en même temps
💬 Cuisine excellente, de l'entrée au dessert, tous délicieux, plats cuisinés avec des matières premières de première qualité. Endroit petit et caractéristique. Grandes étiquettes de vins nationaux et étrangers. Le seul inconvénient est qu'il y a peu de parking à proximité du restaurant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer