Les avis
Le 13/08/2023 à 09:43
Les paninis étaient excellents. Le café, en revanche, était relativement mauvais.
Le 21/06/2023 à 20:28
Meilleur café de la région, excellent emplacement et personnel au top.
Le 23/04/2023 à 17:40
Le bar de Sergio, trouvé par hasard, une agréable découverte ! De très bons apéritifs, des entrées d'accompagnement également. Si je retourne à Acquaviva Picena, j'y retournerai avec plaisir.
Le 19/02/2023 à 11:27
D'accord
Le 01/01/2023 à 17:37
Le barman Sergio était très sympathique et nous a immédiatement satisfaits avec un apéritif vraiment appétissant pour finir avec de très bonnes friandises, excellent prix, merci
Le 01/01/2023 à 17:37
De l’envie de salé… …. le propriétaire comprenant tout de suite notre envie nous prépare l'apéritif avec un sandwich coupé en quatre et toasté avec des charcuteries de grande qualité ! Merci Sergio
Le 30/12/2022 à 13:43
Tradition, courtoisie et gentillesse. Le gâteau aux carottes végétalien est excellent. Fortement recommandé pour une pause romantique
Le 02/12/2022 à 00:22
Délicieux café et croissants
Le 01/11/2022 à 14:54
Le bar était dans une bien meilleure position il y a des années
Le 19/10/2022 à 21:56
Excellent café pour la pause déjeuner
Le 29/07/2022 à 21:39
haut
Le 07/07/2022 à 11:15
Café superlatif... J'ai à juste titre remercié le gérant... absolument recommandé pour une pause café
Le 15/06/2022 à 10:17
Très convivial très bonne accueil ❤️
Le 09/06/2022 à 17:53
Profitez de l'hospitalité locale. Personnel accueillant super sympa.
Le 12/05/2022 à 17:48
Situé sur une colline, les habitants fantastiques vous font sentir comme chez vous
Le 17/04/2022 à 06:42
Dès votre arrivée le gérant comprendra tout de suite ce que vous pouvez vous procurer, le lieu est fréquenté par des ingénieurs nucléaires et des intellectuels locaux. Excellent système de sécurité géré par un certain Robertino. Endroit merveilleux
Le 05/02/2022 à 08:32
Je me sens toujours le bienvenu pour y aller. Petit bar et service client sympathique.
Le 18/07/2021 à 11:59
Très rustique. Charmant propriétaire d'entreprise. Un excellent emplacement. Plats plutôt bons, bien servis. Un choix étonnamment vaste de boissons.
Le 09/04/2018 à 05:30
Café rustique et local à l'entrée de la veille ville. Bon café.
💬 Personnel très sympa. Ambiance cosy et conviviale. Produit de grande qualité, je recommande les boulettes de viande en sauce
💬 L'appartement est très bien, il a une chambre avec un lit et un salon avec un canapé-lit ce qui n'est pas mal, il n'y a qu'une seule salle de bain avec une bonne douche et une très petite cuisine mais ce n'est pas mal.
💬 Nous avons été servis par un monsieur incroyablement joyeux qui connaissait très bien toutes les glaces. L'arrivée était super, c'étaient des glaces d'un bon rapport qualité-prix. Nous serons de retour
💬 Tout est tellement parfait ! Nourriture délicieuse et personne extraordinaire! 5 étoiles
💬 Numéro un
💬 Haut
💬 Bon accueil glacier de qualités produits naturel je recommande
💬 Super endroit pour manger et très bonne ambiance le repas était délicieux du début à la fin. Excellent service avec le sourire. Nous reviendrons certainement avant de partir et soignerons probablement quelques membres de notre famille. Nous avons partagé un Antipasto Calabrese, puis nous nous sommes séparés et avons suivi nos plats principaux avec un magnifique sorbet au citron. Le restaurant se trouve dans une rue calme, donc assez facile pour se garer directement devant sans aucun problème. Je pense que le pourboire était inclus dans la facture finale, donc pas besoin de donner un pourboire ici car ils appliqueront le minimum.
💬 Dîner organisé par des amis pour manger une spécialité grillée. Malheureusement la viande était un peu sèche et personnellement je n'ai pas ressenti le goût du grill. Le fromage affiné est très bon. Encore une fois à titre personnel, je n'ai pas aimé le vin de la maison, rouge et blanc. Le personnel était poli, sympathique et serviable. Le jardin est très beau et bien entretenu.
💬 Chambres confortables et très grandes, personnel serviable et accueillant. Petit déjeuner en chambre avec croissants, pasticciotto, yaourts, jus de fruits, café, confiture,... comme vous pouvez le constater, très abondant. Seul défaut peut-être, le frigo n'était pas très fonctionnel, et de toute façon cela avait déjà été signalé aux responsables qui ont immédiatement réagi. dans la résolution.