📌 SP21, 11, 57025 Riotorto - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 15:40
La glace est vraiment extrêmement savoureuse.
Le 10/04/2024 à 11:54
Glace incroyable!
Le 16/01/2024 à 22:37
Mauvais petit-déjeuner avec un mauvais choix, une qualité de café épouvantable.
Le 15/10/2023 à 19:45
Excellentes glaces et excellent petit déjeuner de bienvenue
Le 27/08/2023 à 06:12
Temps fort
Le 15/07/2023 à 21:50
Bonnes glaces, vaste assortiment de sucré et salé
Le 03/11/2022 à 21:10
Mignon, accueillant, bon café
Le 18/10/2022 à 09:16
Bar simple avec une très bonne gamme de glaces. Nous aimons toujours venir ici.
Le 20/09/2022 à 16:53
Excellente glace 🍨
Le 16/09/2022 à 15:33
Bar historique au centre avec glacier.
Le 16/08/2022 à 13:24
Délicieux beignets, excellent cappuccino
Le 15/08/2022 à 09:18
à Riotorto un point de référence historique, d'excellentes glaces artisanales
Le 03/08/2022 à 06:51
Excellentes glaces et gérants sympathiques
Le 02/08/2022 à 21:10
Très bonne glace🔝😋
Le 08/07/2022 à 15:11
Glace très savoureuse. Bar de village convivial. Des prix équitables. Bon cappuccino. Avec plaisir encore.
Le 02/07/2022 à 20:18
Des glaces vraiment de qualité. Félicitations !
Le 01/07/2022 à 18:21
Bonne glace avec des saveurs intéressantes comme le citron et le curcuma ou le cappuccino, personnel très sympathique, prix et portions plus que corrects !!
Le 14/06/2022 à 05:51
La meilleure glace de toute la région
Le 15/05/2022 à 19:35
Il faut y aller si vous faites une petite pause dans les courses de vélos à Rio Torto.
Le 08/05/2022 à 14:31
Super prix des glaces ok
Le 26/04/2022 à 16:06
Très bonne glace
Le 23/03/2022 à 10:02
Café vraiment médiocre
Le 13/02/2022 à 15:31
Bon café, mais pas de choix de tosa ou d'infusions, seulement du thé noir et de la camomille.... Un peu
Le 09/01/2022 à 18:49
Bar sympa, glacier fantastique
Le 28/09/2021 à 15:17
Lieu historique de Riotorto. Bonnes pâtisseries et très bonnes glaces ! Le personnel est également historique, maintenant les enfants commencent à les rejoindre. Allez-y en toute sécurité !
Le 20/09/2021 à 10:28
Très gentil... des pâtes fabuleuses !!!
Le 19/09/2021 à 19:31
Bar à glace. Endroit propre et personnel sympathique. Les glaces sont vraiment très bonnes !!
Le 10/09/2021 à 21:45
Excellent glacier.
Le 28/08/2021 à 21:04
Excellent service et excellentes glaces
Le 26/08/2021 à 08:58
Bon accueil glacier de qualités produits naturel je recommande
Le 22/08/2021 à 07:54
Super bar. Service excellent. Glace fantastique
Le 21/08/2021 à 08:29
Glaces fabuleuses, large choix de saveurs. Très gentil!!
Le 20/08/2021 à 13:22
Bar discret avec terrasse sous l'auvent et joliment décoré à l'intérieur. De superbes glaces maison (gelato artigianale) à des prix très corrects avec des saveurs insolites (noix, yaourt aux figues confites, ...). Ça vaut le détour rien que pour la glace. Avec plaisir encore !
Le 09/08/2021 à 20:47
La glace est INCROYABLE !!! De plus, vous pouvez également trouver des saveurs sans produits laitiers et alternatives telles que des figues et des noix, du mûrier, du cappuccino, du brownie, du yaourt grec et du miel, de la pêche, du citron et du curcuma (que je recommande vivement) ! Le yaourt est également vraiment excellent et pas avec les sauces sirupeuses habituelles. Excellente qualité, personnel sympathique et endroit toujours propre.
Le 28/07/2021 à 20:16
Super glace, la meilleure du coin😉👍🏻
Le 25/07/2021 à 13:25
Les glaces sont vraiment de grande qualité et les portions sont généreuses ! En plus des classiques, vous pourrez trouver des saveurs particulières comme les figues et les noix, les brownies, les cannoli siciliens et les cacahuètes. Je recommande les brownies et la pistache !
Le 18/07/2021 à 21:47
Convivialité, convivialité et super goût pour des glaces véritablement DOC qui valent la peine d'être essayées
Le 13/07/2021 à 09:51
Très bonnes saveurs, la glace aux fruits est à tomber par terre 🥰
Le 03/03/2021 à 16:25
Toujours agréable bon café ok personnel.
Le 27/12/2020 à 12:44
Il y a de tout, mais la glace est la meilleure !!!!!
Le 27/09/2020 à 08:27
Optimale !
Le 16/09/2020 à 21:30
Pour la délicieuse glace
Le 10/08/2020 à 21:16
Super glace!
Le 09/08/2020 à 13:02
Le football est cassé
Le 09/07/2020 à 19:05
La glace est très bonne
Le 31/01/2020 à 11:59
Bon accueil, glaces excellentes, bonne compagnie pour le burraco
Le 09/10/2019 à 12:50
De délicieuses glaces
Le 02/10/2019 à 06:53
Accueillante Le sourire ne se dément pas, le café est bon et les morceaux sucrés aussi. Arrêt fixe lorsque je passe par Riotorto
Le 14/08/2019 à 21:48
La glace est bonne, le reste est suffisant
Le 21/07/2019 à 20:05
Une glace inoubliable
Le 16/07/2019 à 06:14
Bonne glace
Le 15/07/2019 à 20:31
Excellente glace
Le 15/07/2019 à 12:51
Excellentes glaces et petits déjeuners.
Le 07/07/2019 à 12:01
Personnel très gentil et excellentes glaces 😋
Le 04/07/2019 à 13:48
Excellents petits déjeuners et super glaces. C'est dommage que trop de gens fument dehors, on ne peut tout simplement pas rester dehors
Le 02/07/2019 à 06:38
Ils fabriquent leurs propres glaces, avec des produits locaux. C'est délicieux et ils ont beaucoup de saveurs
Le 30/06/2019 à 16:21
La meilleure glace de Toscane !! Bon choix. Nous y retournerons certainement. Pas touristique, juste italien. Service amical. Cette année encore (23). Toujours la meilleure glace de Toscane ! Tout est fait à la main. Tout simplement très italien ! Hautement recommandé!
Le 20/06/2019 à 22:28
Accueillant puis ils confectionnent de délicieuses glaces maison. Goûter
Le 10/05/2019 à 09:50
Toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café..
Le 28/04/2019 à 07:20
La meilleure glace de tous les temps !
Le 15/04/2019 à 11:22
La meilleure glace de tous les temps ! Excellent café.
Le 03/04/2019 à 20:26
Excellente glace
Le 23/02/2019 à 16:39
Bon service et convivialité
Le 18/11/2018 à 12:27
Mythique
Le 17/11/2018 à 21:27
Les glaces et les beignets sont délicieux le matin avec un cappuccino
Le 09/09/2018 à 06:14
Sans louange et sans infamie
Le 07/09/2018 à 15:36
Discret à l'extérieur, très agréable à l'intérieur et une glace vraiment très bonne ! Le bar des sports nous a été recommandé et c'était un bon conseil !
Le 05/09/2018 à 12:05
Comme la glace au Sports Bar, il n'y en a pas
Le 19/08/2018 à 18:11
Super bar et glacier. Bons apéritifs.
Le 16/08/2018 à 13:49
Beignets spéciaux. À partir de 10, continuez comme ça. Cappuccino et cafés spéciaux.
Le 12/08/2018 à 13:48
Super bar. Excellent café et bons croissants aussi. L'endroit et les gérants sont sympas.
Le 07/08/2018 à 10:27
Endroit vraiment accueillant avec des toilettes très propres !
Le 19/07/2018 à 21:51
Super glace au café
Le 15/06/2018 à 16:37
La meilleure glace de la Toscane....
💬 Bon spritz, bonne bière, environnement petit mais agréable. Excellent en été avec des tables extérieures.
💬 Merveilleux. Nourriture de qualité! Emplacement suggestif. Personnel toujours disponible, gentil et sympathique Un grand parking. Même l'extérieur a été étudié dans les moindres détails
💬 L'appartement est nickel et superbe vue sur lac, embarcadere à 5 min à pied, On se croirait chez soi, Si vous êtes 6 , Vous pouvez faire un repas sur bateau autour du lac
💬 excellente pâtisserie avec de très bonnes pâtisseries et on y trouve aussi du pain, personnel au comptoir très gentil et professionnel...
💬 excellent endroit J'ai envoyé mes beaux-parents une fois (et croyez-moi, ils sont difficiles mais très difficiles) et bien ils sont revenus ici très volontiers, ce qui signifie que les chambres sont très propres et équipées de tout le confort. Le couronnement est la gentillesse et la courtoisie du propriétaire, le grand et souriant Pasquale, que l'on ne peut qu'aimer beaucoup après l'avoir rencontré. Excellent petit-déjeuner pasticciotti servi chaud auquel on ne peut pas dire non, bravo Pasquale !!!!
💬 Très bonne pizza surtout la pâte. En plus des traditionnelles, il existe des pizzas un peu originales comme celle que j'ai prise comme le montre la photo. Service lent car c'était en début de soirée et il fallait le roder. Serveuse maladroite et très mal préparée. Nous serons de retour dans une semaine, nous espérons que l'équipe est plus préparée et agile. Très heureux qu'ils nous aient proposé des desserts pour compenser l'attente. Endroit confortable.
💬 J'ai très bien mangé à Playazzurra à plusieurs reprises et retrouver les mêmes moscioli, cannelli de pétoncles et crevettes à la catalane dans la rôtisserie, c'est vraiment "beaucoup de choses". Votre idée est géniale !! Je veux goûter les autres plats.... tu ne te débarrasseras pas de moi !!! Merci Silvia et Aure
💬 J'hésite entre quatre et trois étoiles pour ce glacier. D'une part, la glace n'a pas la consistance crémeuse que je recherche habituellement lorsque j'essaie de nouveaux endroits. D'un autre côté, les gens qui tiennent ce magasin ont toujours été gentils et accueillants, et ils ne font pas que des glaces. Cet endroit est un lieu de rencontre idéal pour toutes sortes de jeunes de Montale, et l'espace vert voisin est idéal pour que les enfants puissent jouer. Pour cette raison, une note élevée est méritée.
💬 Nous avons séjourné deux semaines chez Paola et Claudio, deux personnes accueillantes et toujours disponibles. Le B&B est situé dans une position stratégique entre Torre dell'Orso et Otrante. Environnement propre avec tout le nécessaire (même la climatisation), plus parking privé. Endroit hautement recommandé!
💬 Très beau B&B, propreté impeccable.. un lieu immergé dans la nature à 365 ⁰, fantastique, je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment la nature et aiment se sentir à l'aise immergés dans la verdure. Un copieux petit-déjeuner est disponible. Le propriétaire est très serviable et sympathique, super endroit super recommandé.