📌 Il boschetto C.da Montagna 6, 87020 Papasidero - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 01:17
Très beau B&B, propreté impeccable.. un lieu immergé dans la nature à 365 ⁰, fantastique, je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment la nature et aiment se sentir à l'aise immergés dans la verdure. Un copieux petit-déjeuner est disponible. Le propriétaire est très serviable et sympathique, super endroit super recommandé.
Le 12/08/2023 à 19:31
Personnel très sympathique, accueillant et vous fait sentir comme chez vous.
Le 12/08/2023 à 08:55
Nous n'avons passé qu'une nuit mais c'était une expérience à répéter : entouré de verdure, calme, frais et propre. Davide est un hôte très poli et serviable. Hautement recommandé
Le 20/09/2022 à 20:22
Bel endroit entouré de verdure, personnel sympathique et serviable, idéal pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes
Le 28/08/2022 à 08:04
Excellent bnb en pleine nature, hôte super serviable et sympathique. Informé!!
Le 23/08/2022 à 16:35
Nous y sommes restés presque une semaine et ils nous ont immédiatement mis à l'aise. Davide, le propriétaire, est extrêmement gentil et serviable, sa mère Maria qui l'aide avec les petits déjeuners (strictement authentiques avec des produits faits maison) est la mère de tous les invités à l'âme infiniment bonne et sociable, nous reviendrons avec nos enfants en octobre pour les châtaignes, le lieu est un véritable poème dans le décor des montagnes du parc du Pollino ❤️👍
💬 Bonne nourriture, bons sandwichs et assiettes chaudes.... tous les desserts sont excellents et bons pour les enfants. service agréable et sympathique
💬 Quelle merveilleuse expérience calabraise. Fruits de mer fantastiques et les meilleures tagliatelles que j'ai jamais mangées (avec tonno et nduja). Le tiramisu était délicieux aussi. Très bonne ambiance et service aimable. Les chefs se soucient vraiment de ce qu'ils font. Bonissimo!
💬 Trouvé via Trip. Excellentes charcuteries mélangées et légumes grillés à l'huile, excellentes coquilles Saint-Jacques au vin et brocolis. Comme à la maison. Environnement simple ; une petite odeur de cuisine dans la chambre. Personnel familial très sympathique. Rapport qualité/prix exceptionnel.
💬 La fête du poulpe de Tellaro est un événement annuel qui a lieu à l'école primaire du village balnéaire. Étant un festival autofinancé, ne vous attendez pas à un service de restauration, mais les gars (tous bénévoles) et les enfants de l'USD Tellaro travaillent vraiment dur, servant et débarrassant la table sous la surveillance des "plus âgés", qui servent, tous très gentils, polis et disponibles. Des prix populaires pour une carte peu variée, qui change, du moins dans les entrées, au cours des trois soirées du festival. Les spécialités du festival valent absolument la peine d'être dégustées : pennette alla tellarese et pasta al batte batte comme entrées et poulpe all'inferno et poulpe alla tellarese comme deuxième plat. Prix vraiment bas, environ 10 € le plat. Tout est cuit à la perfection, tout est savoureux, surtout le poulpe en enfer…. J'en mangerais sans fin. Des desserts oubliables, mais ce n'est pas grave. Les seuls points sensibles sont le manque chronique de parkings, peu nombreux et très fréquentés, et la file d'attente sur les marches pour se rendre au festival. Si vous avez de la patience, il n'y aura aucun problème, cela vaut la peine de faire la queue pendant une heure pour goûter ces plats fantastiques ! N'ayant pas pris de photos des plats cette année, je vous propose deux photos des éditions précédentes du festival.
💬 de première classe
💬 La nourriture est excellente, de l'entrée au dessert, strictement faite maison.
💬 C'est un endroit remarquable ! Trzy pour manger dehors et profiter de l'église sur le côté gauche ! La nourriture est tellement très salée avec une grande quantité d'assaisonnements qui ne contiennent pas tous des aliments frais ! Beaucoup de serveurs mais service très médiocre ! N'attendez pas les miracles mais vous obtiendrez de la nourriture !
💬 D'accord
💬 Nourriture d'excellente qualité : notamment la ventricina. Le restaurant est entouré de verdure, à deux pas du Bosco Don Venanzio. Service un peu lent mais parfait pour un repas en famille à déguster sereinement.
💬 Un petit coin de paradis au calme avec une vue extraordinaire. Idéal pour un séjour reposant et ou escape en amoureux.