Les avis
Le 01/09/2022 à 17:37
Maisons bien meublées et propriétaires très serviables et sympathiques.
Le 16/08/2020 à 19:16
Endroit propre et agréable
💬 Je suis juste surpris par cet endroit. Nous l'avons touché par accident. Et ils étaient satisfaits. Tout est très inattendu, comme une bonne performance. L’énergie du lieu et des gens qui s’y trouvent est incroyablement équilibrée. Tous les plats donnaient de l'ambiance et de la joie. Merci au lieu pour la bonne humeur !!
💬 Nous étions déjà allés chez le régent. Cette fois, notre expérience a été meilleure que la précédente. Le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité du directeur et de son équipe sont excellents. Belle mer et plage propre à côté de la propriété. Le nettoyage est très minutieux. Hautement recommandé.
💬 Endroit agréable et accueillant. Je passerai si je suis dans le coin. Grand parking dans la cour.
💬 Les bruschettas de la tournée des bruschettas du mercredi sont délicieuses. Malheureusement, une note de démérite pour le service peu pratique, et dans notre cas vraiment trop lent. Le potentiel du lieu est élevé, investissez dans une qualité de service supérieure et vous en bénéficierez.
💬 Ambiance familiale, cuisine faite maison avec des produits frais de la région, que ce soit les pizzas, les pâtes, bruschetta, tout est délicieux et bien garni, un régal !
💬 Une belle nouvelle ! Il Grande Nacio a ouvert ses portes à Gavardo, à deux pas de la sortie du périphérique menant au lac... Une viande spectaculaire, un menu vraiment unique et intéressant, des plats soigneusement préparés et un service impeccable. Les burgers, il va sans dire, sont UNIQUES !
💬 L’accueil des hôtes était impeccable : Mina et sa mère étaient très sociales et serviables. Concernant le logement, il est idéalement situé à 10 mins à pied du centre. La chambre est spacieuse et dispose d’un réfrigérateur et d’une climatisation (très utiles!), le petit balcon permet de faire sécher les vêtements après une baignade Un peu déçus par le petit déjeuner : manque de diversité. Nous aurions aimé plus de choix notamment des produits salés, des fruits...
💬 Restaurant et pizzeria du camping avec grand espace extérieur et intérieur. Le lieu est très bien présenté, soigné et agréable. Personnel sympathique, bonne cuisine sans fioritures ni raffinements mais vu le lieu cela me semble convenable. Les pizzas avaient l'air et sentaient bon. Moules gratinées, une alternative aux moules marinara habituelles.
💬 J'ai passé une soirée en famille dans cet excellent glacier, en dégustant un dîner brioché avec de la glace. Magnifiquement copieux au prix honnête de 3,70 €. je vous conseille
💬 Nous étions de passage, avons regardé sur Google, n'avons pas été déçus. Le patron a fait libérer une table pour nous, les pizzas étaient bonnes et il nous a fait un prix parceque c'était vendredi. Merci